ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

+5
ematheo
indiana
brigitte
Laura050
VISSAN
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  indiana Jeu 01 Oct 2009, 00:37

Pour te consoler Magaly,regarde bien, sur la première photo, comme elle semble à l'aise dans les escaliers :mrd: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 419404
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 09:01

et c'est Regine qui rigole ❓ alors qu'elle etait "en miettes" pour Jade on va se cotiser pour vous offrir des mouchoirs en papier a toutes les deux vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 419404 tu n'avais pas a t'en faire Magaly la petite Vania est ravie dans son nouveau foyer.... :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 14:46

Bonjour à tous, Very Happy

Je viens vous donner des nouvelles de ma puce ! Elle va très bien, je peux vous le garantir. Nous sommes partis en balade hier toute la journée avec elle biensûr. C'est un amour, une chipie et n'est vraiment pas compliquée !!!

Je vais joindre des photos à Magaly qui vous les transmettra, elles parleront d'elles mêmes. Elle s'entend avec tout le monde et tous les animaux, pas un soupçon de méchanteté. Elle se laisse soigné comme une reine et lui donne un comprimé antibiotique deux fois par jour dans le creux de ma main, elle prend ça comme une friandise sans difficulté. Le bain c'est le rêve, le massage après un vrai bonheur de rapprochement pour nous deux.

La nuit elle dort à nos pieds, ne se lève même pas de beau heure comme nous, elle reste dans le lit et continue de ronfler comme un gros bébé. :zzzzpancarte:

La journée, sieste avec mon petit garçon et parties de jeux en se levant, ils sont très complices et s'adorent aussi, même si elle sait que c'est moi sa petite maîtresse.

Les balades en laisse se font avec un calme plaisant, mon bout de chou ne risque pas de tomber et la tient en laisse sans difficultés.

Magaly m'a garantit une petit mère avec 0 défaut et je confirme, elle a bien 0 défaut Exclamation

Nous l'aimons tous tellement, j'espère pouvoir vivre encore beaucoup d'années avec elle et c'est vraiment notre deuxième bébé. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Jeu 01 Oct 2009, 16:33

:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 17:28

:grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 20:07

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 01410
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 01812
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 02110
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 02610
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 03110
le petit bout est trés mignon :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 20:10

MERCI :chien1: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  indiana Ven 02 Oct 2009, 00:08

Hou,la petite malheureuse!!!! vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 419404
Ils sont trop mignons tous les 2 :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Laura050 Ven 02 Oct 2009, 00:18

:grosbravo: :grosbravo:
Quelles belles photos !!!
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Ven 02 Oct 2009, 00:37

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 202484 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 08:15

c'est géant vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 12:07

:bonjour: ,

Les nouvelles d'aujourd'hui sont toujours aussi bonne qu'hier, c'est un ange, une crême, elle devient de plus en plus coquine ! elle est super mignone. :angel1:
:désolé4: :chien1:
Je n'arrive plus a lui donner son médicament dans le creux de ma main, je suis obligé de lui mettre dans la bouche :suisbête: , je pense qu'elle en a assez du traitement :mefiance: mais c'est pour son bien.
Le bain et le massage super et pour les oreilles pas de souci elle se laisse faire. vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 225603 🆒

Voilà les nouvelles du jour. :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 12:09

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 202484 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 202484 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 13:55

La photo où ils sont tous dans le lit, bébé et toutous mélangés c'est vraiment trop craquant ... vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Dim 04 Oct 2009, 13:38

coucou c'est Vania, :chien1:

Je viens vous donner de mes nouvelles ! Je vais super bien, je suis très caline, propre et mes petits maîtres m'adore, ils prennent soin de moi comme si j'étais leur reine. Le petit bout de chou m'adore et me fait pleins de calins, ce qui n'est pas pour me déplaire Exclamation Exclamation Exclamation

Je fait pleins de léchouilles à ceux qui me lirons et particulièrement à Magaly qui a eu la gentillesse de s'occuper de moi les premiers jours :minichien: .

A bientôt vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 04 Oct 2009, 13:48

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 202484 :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 23:52

Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles de mon petit amour ! vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 91459

Elle a fait une petite visite chez le vétérinaire ce matin, Carine était présente et a trouvé Vania encore changer, à prioris elle aurait les deux canaux des oreilles réouverts, ce qui pourrait donner de l'espoir qu'elle réentende un peu ! 🆒 Il me semblait bien que par moment elle réagissait mais je pensait que je me faisais des idées. Ceci dit, habituée à vivre ce handicap avec mon vieu cocker ça ne me gène pas énormement.

Nous la re-vermifugeons car elle se trainait sur tout ce qui pouvait la gratter, tapis, route, gravier Exclamation Exclamation Exclamation
Sa peau est belle et ses yeux sont bien revenus.

C'est beaucoup de soins mais c'est aussi un plaisir de la voir s'épanouir même si elle a déjà beaucoup de petits rituels. Elle fait encore un peu de crise d'angoise qui d'après Carine serait des TOC ce qui n'est pas très agréable pour elle car cela lui provoque des petites grosseurs entre les coussinés. J'ai bon espoir que ça diminue avec le temps. :balance:

Elle a fait également un test de grossesse qui était négatif bounce et attendons les prochaines chaleurs pour savoir si elle est stérilisée pour éviter des lui faire une anesthésie inutile. On va prendre le temps pour son bien être et sa santé. :coeur:

Elle dort à nos pieds la nuit :dabord: et dans le canapé la journée avec mon petit bout de chou qui ne pourrait plus vivre sans elle :angel1:

Voilà pour aujourd'hui et avec une pensée toute particulière pour Magaly, à bientôt :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 00:15

merci pour les nouvelles de la puce
et oui elle va aller mieux avec autant de soins et d amour .
A souhaiter qu elle soit stérilisée si ce n est pas le cas une anesthésie sera toujours préferable pour éviter toute accident qui mettrais de toute façon sa vie en danger
comparer au nombres de grossesses qu elle a du subir et les cesariennes qui ont été avec :frigo: :frigo:
au moins elle sera sereine et tranquille pour toute sa vie et vous aussi
pleins de bonheur à vous et de gros calins à vania :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Emmanuelle Sam 10 Oct 2009, 22:16

magaly a écrit:
comparer au nombres de grossesses qu elle a du subir et les cesariennes qui ont été avec

C'était une chienne d'élevage ? ou un particulier qui la faisait reproduire ?
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 22:25

En fait, on ne connait pas grand chose de son passé mais supposons qu'elle était dans un élevage ! Elle a deux changement de propriétaire sans compter le mien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:09

:photo: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 22:02

comment va la puce Question Question Question toujours pas ses chaleurs Question Question Question de grosses carresse à toi ma belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty VANIA

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 00:28

coucou,

La puce va super bien, elle devient même insollente par moment Exclamation Exclamation Exclamation bounce Razz
sinon elle toujours aussi sage, gentille, caline et s'entend bien avec tout le monde. Sinon toujours pas de chaleurs, mon mâle ne la renifle pas du tout Exclamation Sad lol!

Elle se gratte moins mais toujours un peu, je fais un essai avec un régime sans boeuf, on verra ce que ça va donner dans quelques jours.


On ce voit samedi soir de toute façon. Je ne manquerais pas de lui faire des calins et caresses pour vous, merci.

A samedi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 01:33

merci pour les nouvelles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 11:27

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 01511
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 02010
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 02310
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 02810
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 03410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 4 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum