ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

+5
ematheo
indiana
brigitte
Laura050
VISSAN
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Dim 27 Sep 2009, 22:45

Ben dis donc, c'est la thalasso chez toi vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 709375 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 709375 tongue tongue
Massage, bain, repas, traitement, massage, repos... Moi je veux bien faire un petit séjour Razz Razz tongue

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  brigitte Dim 27 Sep 2009, 22:48

je suis de tout coeur avec toi, la separation est dure, je l ai vecu hier avec gladys que nous avons entendu pleurer et aboyer quand nous sommes partis, elle a laisse un grand vide dans la maison Sad Sad Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 22:50


Ben dis donc, c'est la thalasso chez toi
Massage, bain, repas, traitement, massage, repos... Moi je veux bien faire un petit séjour

oui tu m en diras temps laurent c est bloqué le dos je crois qu il est jaloux et qu il veut des massages aussi vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 non il souffre vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 56975 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 56975

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Dim 27 Sep 2009, 22:54

Ben voyons, il me pique ma place ouais :vexé: lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty vania

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 11:06

:bonjour:

J'ai lu avec intérêt tous les conseils pour notre puce, je continuerais comme ça promis ! Merci en tout cas pour tous les soins que vous lui avez apportés. Vous faites des choses tellement formidables que j'espère vous rejoindre plus tard afin de continuer à mener toutes ces actions. Comment va t'elle aujourd'hui, j'aurais jamais pu attendre le mois d'octobre pour la récupérer et vous, vous ne me l'auriez pas laissé lol!

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 11:14

oui si elle reste de trop j aurais vraiment du mal à la laisser Sad Sad
cela dit je sais qu elle tombe dans une superbe famille donc le relai et moins douloureux je ne me fait pas de soucis en ce qui concerne la suite de son traitement et des calins
avez vous vu avec carine pour demain le point de rencontre
il faudrat penser à une photocopie de votre piece d identité et justificatif de domicile pour les contrats d adoptions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Vania

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 11:17

ah, d'accord, je m'en occupe tout de suite et les mets dans mon sac pour les avoir sur moi ! Heureusement que vous me le dites, je n'y aurais pas pensé ! Sinon, je viens de lui répondre à l'instant pour le rendez vous de demain. Merci de votre confiance et nous allons tout faire pour vous l'amener à Courtil au repas tartiflette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Laura050 Lun 28 Sep 2009, 15:00

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 225603 Sa va encore être une super adoption ! :grosbravo:
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 23:13

Voila dernière nuit dernier câlins dernier bain
Je suis très heureuse de passer la main a ses nouveaux adoptants ils sont prêt en tout point
Elle sera heureuse j en suis sur
Elle le sent la puce qu’il se passe quelque chose elle est plus collante que les jours d avant mais je sais aussi que des le soir après pleins de câlins elle m aura oublié et qu elle profiteras pleienement de sa famille

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 202484 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 202484 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 202484 aleac de nous faire vivre à nous bénévoles ce genre de rencontre et oui sans aleac cette chienne etait vouée à un triste sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty VANIA

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 23:41

🆒 Oui, on l'attend, prêt à prendre le "relais". J'ai eu le coup de foudre tout de suite sans l'avoir vu donc une fois avec nous j'imagine déjà les séances calins :angel1: qu'il y aura ! Merci à Magaly pour ces bons soins et merci à l'association qui sans elle je n'aurais pas connue ce bonheur. :rigole:

Je n'avais encore pas connue le coup de foudre et pensais que cela n'existais pas. :coeur:
Je vais en prendre soin de ma p'tite mère :grosbisou:

A demain pour les :photo:

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Mar 29 Sep 2009, 18:33

Voilà, Vania et Kati se sont enfin retrouvées tout à l'heure Wink
Une petite puce adorable, très discrète et très sociable. Une bonne co-pilote quoiqu'un peu endormie quand même Razz Razz

On devrait avoir des nouvelles dans la soirée Wink


MISSION ACCOMPLIE vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 91459 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 91459

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  indiana Mar 29 Sep 2009, 18:46

:grosbravo: :grosbravo: et :grosbisou: à Magaly qui a pris soin de ce petit coeur en attendant
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 19:02

Bonne chance à toutes les 2 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 20:09

bonne route petite puce :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  brigitte Mar 29 Sep 2009, 22:21

:grosbravo: :grosbravo: a toi magaly pour tous les soins apportes a la petite puce et longue vie a elle vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 22:32

alors des nouvelles la chipie grimpe les escaliers dans sa maison chez moi il fallait la porter vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 709375 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 709375 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 709375
je pense que les loulous se moque de moi içi Question Question Question je suis trés heureuse pour la puce mais ses calins me manquent :pleure: :pleure: je suis sur que bientot une autre nous feras signe pour vivre la meme histoire et nous seront la pour elle ou lui vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 225603
les sentiments ne doivent pas faire oublier notre mission les aider pour un instant :grosbisou: :grosbisou: merci vania pour l amour que tu as partagé avec nous merci l assos et surtout merci les adoptants :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Mar 29 Sep 2009, 22:42

Tu aurais vu les premiers regards entre les deux, tu n'aurais eu aucun mal à la laisser partir, je te promets I love you I love you

Mais oui, c'est vrai, j'ai l'impression que les chiens se moquent un peu de toi quand même... vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 466104 lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Emmanuelle Mar 29 Sep 2009, 22:48

magaly a écrit:alors des nouvelles la chipie grimpe les escaliers dans sa maison chez moi il fallait la porter
je pense que les loulous se moque de moi içi

Tu l'as tellement bien soignée qu'elle a maintenant assez de force pour monter les escaliers vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 225603
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 23:00

Mais oui, c'est vrai, j'ai l'impression que les chiens se moquent un peu de toi quand même...
meme pas besoins de lunettes et oui je suis trop faibleeeeees mais bon cela dit avec elle pas besoins d etre autoritaire de toute façon elle est sourde donc sans fouter royalement scratch scratch mais normal c etait une princesse queen queen queen mais qui ne dit pas que je le sait pas
que les chiens se moquent un peu de toi quand même
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 si il avait que les chiens demande à mes gosses vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty VANIA

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 23:32

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit amour !

Elle n'a pas été longue à prendre ses repères, elle à très vite trouvé le canapé, dès que je m'assiais elle grimpe sur mes genous, et surtout elle monte et descend les marches toute seule (ça c'est pou magaly!!! :mrd: lol! )

Ce soir toute ma famille est venu la voir comme un nouveau né ! elle avait toujours sa petite queue en action et faisais des calins à tout le monde.

Là, je vais pas faire plaisir à la présidente Evil or Very Mad Twisted Evil bounce mais elle est à mes pieds dans notre lit et elle ronfle :zzzzpancarte: commr un bébé.

Je joint des photos à Magaly pour les éditer, je n'ai pas réussis :désolé4: .

Je pense passer un bonne nuit maintenant qu'elle est là ! I love you :coeur:

A bientot pour les nouvelles cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 23:37

Plein de bonheur à vous 2 ... vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 23:39

bon je me plie ils me menent en bateau c est bon je capitule vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 869748 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 869748 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 869748 mais cette puce m a eu :grosbravo: :grosbravo: j ai vraiment crue qu elle ne pouvait les monter meme alice est vexée elle qui a essayé à 4 pattes dans les escaliers vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty VANIA

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 23:41

:chien1: Merci :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 20:12

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 03510
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 03010
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 03211
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 03311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 23:45

comment va la puce aujourd hui Question Question Question que c est dur de ne pas avoir ses calins Sad Sad svp elle va bien Question Question je suis sur que vous lui faites plein de calins et que vous en oublier le forum et nous qui bavons derriere lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 3 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum