ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

+5
ematheo
indiana
brigitte
Laura050
VISSAN
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  ematheo Ven 25 Sep 2009, 22:13

superbe photo mais quel triste bilan du vétérinaire.....

je te souhaite tout plein d'amour, de calins.....
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:21

oui bilan négatif... mais pas pour sa nouvelle maman en or qui l'aimera malgré cela :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Emmanuelle Ven 25 Sep 2009, 22:23

Pauvre nénette, elle est mieux chez toi, en tout cas elle semble se laissée faire pour ses soins, vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 676185
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  brigitte Ven 25 Sep 2009, 22:50

Sad c est vrai, quel triste bilan, esperons qu elle vivra le meilleur maintenant dans sa famille Very Happy je pense qu il y en a qui aimerait etre a sa place pour les papouilles, les massages lol! lol! mais pas pour sa vie d avant, merci a toi magaly d en prendre soin :grosbravo: bravo aussi pour les photos, je me laisse a deviner que c est alice vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 225603 vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:50

elle semble se laissée faire pour ses soins

plus que cela elle prend du plaisir a se faire masser et papouiller je peux assurer à ses nouveaux maitres (ou ses vrai premiers maitres vu l état )qu ils ne vont pas etre deçu c est une vrai princesse remplie d amour aucune once d agresivitée toujours de bonne hummeur bon j arrete car je n ai que des compliments pour cette puce

et pour rassurer sa maitresse elle mange et boit mais que dans sa bannette en sécurité et des croquettes en plus cheers cheers cheers


Dernière édition par magaly le Ven 25 Sep 2009, 23:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty faite qu elle soit heureuse

Message  maryse Ven 25 Sep 2009, 23:13

Bonsoir les photos parlent d elle meme !!!!
Il y a des regrets on plus profond de moi cela me servira de leçon
à l avenir je serrai à quoi m en tenir Sad
ces certain vous lui apportez plus d amour qu elle n en avait ou
elle ce trouvait mbrassez la tres fort de ma part Razz :zzzzpancarte:

maryse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 23:27

oui c est sur qu elle reçevra de l amour la ou elle va elle est attendue desirée et deja aimée
carine lui fera passer une echo pour voir si elle est stérilisée ou pas vu la cesarienne cela est peut etre deja fait et il parait qu elle dormira dans la chambre la la présidente va dire pas bien
:balance: :balance: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 23:33

pour le bilan ce n est pas si négatif Embarassed Embarassed elle ne risque rien pour sa vie


car rien de grave en soit tout rentrera dans l ordre une fois les soins apportés c est juste que cette puce n as pas été entretenue dans 3 semaines elle sera maiconnaissable
pour la surditée elle peu peut etre récuperer un tout petit fond sonore si une des 2 oreilles reagis bien au traitement car il reste une petite ouverture mais de toute façon elle vie trés bien comme cela d ailleurs elle obeit à la perfection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  brigitte Ven 25 Sep 2009, 23:37

fais lui de gros bisous de ma part :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Vania

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 00:00

Bonsoir à tous,

Grand merci tout d'abord à Magaly pour les appels, les nouvelles etc... Vania est une petite vénarde depuis hier ! Elle se fait caliner, dorlotter, soigner avec amour et nous nous ne pensons qu'à elle. Elle est tellement attendue ici, je n'arrête pas d'aller voir les photos en l'attendant. Nous avons tellement hate et envie de lui donner tout notre amour, je pense faire une rasia dans les magasins pour lui acheter tout ce dont elle aura besoin ! Je me tracassais parce qu'elle ne buvait pas, ne mangeais pas et ce soir magaly envoie un message pour dire qu'elle boie et mange (et des croquettes) même si c'est dans son panier, c'est pas grave, on continuera jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il n'y a personne qui lui voudra du mal. Embarassed

Vivement mardi, le week end va être long Sad

Oui je l'aime déjà tellement !!!!!!!!!!!!!! Very Happy [justify][left]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Vania

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 00:02

Merci pour les photos d'aujourd'hui ! je l'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  VISSAN Sam 26 Sep 2009, 00:12

:grosbisou: :grosbisou:
De gros bisous à la puce, je sais qu'elle restera maintenant entre de bonnes mains Wink

il parait qu elle dormira dans la chambre la la présidente va dire pas bien
Ben voui, c'est pas bien, mais de toute façon vous n'en faites qu'à votre tête :lblblblb: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 13:01

une journée qui commence fort pour vania elle mange et boit comme les autres cheers cheers
se promene seule et meme galope dans le jardin elle va mieux ne doit plus autant souffrir donc elle revie ses yeux se remettent en place et dégonflent avec le traitement des oreilles les canaux se débouchent
alors pour le plaisir une photo du dodo hier
et de ce matin dans le jardin
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Dscn3810
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Dscn3811
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Dscn3812
et la le jeu preferé de canelle faire peur au chien
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Dscn3813

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 13:08

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 265243 C'est génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  indiana Sam 26 Sep 2009, 13:09

Oh lala.....Ce regard! :coeur: :coeur:
Bien sûr qu'elle se sent mieux chez toi la douce Vania,soignée, cajolée,massée,lavée.....
La vie est belle,hein????

:grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 13:12

merci pour elle :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  brigitte Sam 26 Sep 2009, 13:18

eh vania meme pas peur lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 14:19

sur que les photos parlent d'elles mêmes....elle revit la louloute....et comme elle est jolie ....la photo avec le chat c'est trognon...longue vie a toi petite puce....et merci a Magaly pour les soins apportés a ce petit bout de chou...sa maison l'attend...et la continuité des calins et de tendres attentions...(pour la chambre on ne tient pas "toujours" compte de ce que penser la présidente chez nous c'est pareil....) :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty vania

Message  Invité Sam 26 Sep 2009, 19:16

Merci magaly pour les nouvelles de ma puce, je suis ravie de la voir comme ça. En tout cas, nous on l'attend de pied ferme pour prendre le relais des soins et des calins ! Razz

Comme a dit une collègue, les photos parlent d'elles même; :chien1:

Bon week end à tous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 10:36

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Dscn3814
vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Dscn3815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Ma Vania

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 13:08

Bonjour Magaly,

Encore merci pour les photos de ce matin ! Je trouve qu'elle a des yeux moins blanc que d'habitude, son pelage à l'air de plus en plus beau. J'ai vraiment hâte bounce :chien2:

Beaucoup de caresses, papouilles, gratouilles etc..... de ma part cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 13:39

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 674375 Quelle belle bouille d'amour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 13:51

oui son pelage est meconnaisable la peau reprend une belle couleur elle ne se gratte pratiquement plus
elle est toujours aussi sage adore les gros calins dans le canapé par contre pour la rappeller le soir apres la pause pipi il faut aller la chercher donc au début l accompagner dans le terrain pour éviter qu elle stresse si elle se retrouve seule
c est une petite chienne 0 defaut elle peu rester seule sans pleurer
elle n aboit pas encore par contre elle parle quand elle vient nous voir :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Vania

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 14:07

SUPER, quelle chance nous allons avoir.
J'ai pris bonne note de tous les petits conseils ! Elle ne sais pas monter les marches mais elle aime déjà le canapé alors Razz je suis vraiment trop contente Wink, en tout cas, je ne vie que pour elle pour le moment Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation elle est tout le temps dans mes pensées à un point que j'en ai du mal à dormir I love you bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 22:41

La rupture s approche à grand pas Sad Sad Sad
Aujourd’hui hui des groooos câlins sur le canapé mais pas qu’a moi laurent la eu sur le ventre pendant 2 heures il n osait pas bouger tellement elle dormait bien même (ronflait bien) :zzzzpancarte: :zzzzpancarte: elle nous a bien fait rire avec ses rêves qui peuplés sont sommeil

Petits conseils
Les cachets moi je lui en donne un vers 8 heure et l autre demi vers 18 heures toujours enrobés dans du fromage elle aime celui à la chèvre
Le bain et le massage je lui fais l âpres midi
Les oreilles 1 fois le matin avec les gouttes et une fois le soir juste le lavage avec un bon massage pour faire rentré le produit elle aime ça
Elle mange 2 fois par jour le matin et en fin de journée
Si elle fait une petite crise de grattage ou de stress parce que ses cicatrices sous le menton la démanges et lui font peur je crois qu’elle n n’est pas encore rétablies des blessures psychologique (donc panique si quoi que se soit frôle son menton) il faut la prendre dans les bras la papouillée pour qu’elle se calme
Et si c est les patounes lui masser avec sa crème ou la gratouiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai ) - Page 2 Empty Re: vania, type cavalier king charles, 5 ans(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum