ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

+5
Emmanuelle
michèle52
indiana
stéphanie
VISSAN
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 17:03

adorable puce ok tout sera en f a demain chez moi
sera adoptable sous contrat aleac
NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) 25655010


Dernière édition par magaly le Mer 18 Nov 2009, 13:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  VISSAN Ven 09 Oct 2009, 19:14

Rhô la bouille Razz Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  stéphanie Ven 09 Oct 2009, 19:20

trop mimi Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  indiana Ven 09 Oct 2009, 19:23

trop rigolote!!! :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty re:type croisée yorshire 7 ans

Message  michèle52 Ven 09 Oct 2009, 21:15

vraiment rigolote la petite Nénétte!tu lui as fais un brushing Magaly? NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) 991637
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Emmanuelle Ven 09 Oct 2009, 21:25

Je suis intéressée. Combien pour l'adoption ? Sera-t-elle stérilisée ? Est-ce qu'elle aime les gros chiens (Phoenix mon labrador).
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 21:26

je te dirais cela demain je la récupere ensuite visite véto pour l adoption comme d ab 150 euros sous contrat aleac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  brigitte Ven 09 Oct 2009, 21:43

d ou vient elle cette jolie fifille cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 21:59

elle vient de caen la maitresse est hospitalisé et part en maison de retraite une puce que j aurais le plaisir d accueillir demain si quelqu un est interressé qui se manifeste maintenant car elle ne restera pas longtemps vu la bouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 00:08

Elle a des oreilles de gremlins ... NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Lol elle est marrante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 09:40

c'est vrai elle est vraiment trognon NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Emmanuelle Sam 10 Oct 2009, 22:05

J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Pour le prix et les conditions d'adoption je suis d'accord. Mais est-ce qu'il sera possible de la remonter dans la Manche ? J'attends avec impatience de connaître son comportement. Elle est vraiment chou. :coeur:
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  lea Sam 10 Oct 2009, 22:30

Pour infos, nous irons sur Cherbourg les 21 et 22 Novembre, si au cas où il n'y aurait pas d'autre solution.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 23:10

pour l instant la puce est dans une famille pour le week end j aurais la réponse demain ou lundi si il l adopte ou pas car premier loulou de la famille (avec 2 enfants ) vu son age 7 ans il reflechi(le mari ) mais elle etait en train de jouer à la balle quand je l ai ai eu au téléphone vers 21h30 ne reclame pas a table(sauf que le zoom lui donne pas bien) se laisse papouiller brosser en fait une louloute tres bien dans ses patounnes promis juré si la famille n en veux pas je te la garde pour toi c est une vraie petite beauté rempli d amour

les gens étaient sur liste d attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 23:41

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Dscn3915
NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Dscn3916

les oreilles baissées et la tronche à l envers c est pour moi NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) 709375 NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) 709375 elle n avait d yeux que pour la dame Sad Sad Sad m en fou elle viendra quand meme chez moi pour aller faire son bilan véto Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:05

j'espère que ça va marcher pour la puce Wink la séparation d'avec sa maîtresse était assez traumatisante pour elle Sad elle a pleuré un bon moment en la regardant partir et même après :désolé4: les beaux jours reviennent vite nènette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Emmanuelle Dim 11 Oct 2009, 14:47

magaly a écrit:

les gens étaient sur liste d attente

Il y a une liste d'attente ? Sur le forum ?
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  VISSAN Dim 11 Oct 2009, 14:50

Non, c'est Magaly qui gère les listes d'attente. Ce sont les personnes qui nous contactent pour adopter des loulous et qui veulent adopter via l'association Wink
Quand un chien semble leur correspondre, notre Magaly nationale les contacte rapidement et ils sont prioritaires en cas de coup de coeur Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 15:00

oui comme la dit carine les gens font des demandes et si un loulou leurs correspond je leur propose (je me suis mal exprimé en parlant de liste d attente ) les gens avait deja flaché sur vania et malheureusement elle a été réservée avant
pour l instant de toute façon elle n est quand essai
la puce est donc hyper sociable propre non destructive marche en laisse nickel joueuse obeissante et en plus trés mignonne le seul hic pour l instant elle pleure beaucoup quand elle est seule sauf la nuit ou elle sent la presence Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 10:58

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Dscn3917
NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Dscn3918
NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Dscn3919

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  VISSAN Mar 20 Oct 2009, 11:29

Désolée, mais moi j'adore ça bouille Razz Razz Avec le bandana en plus, elle fait vraiment york de grand chemin, petit bandit-grand-copain-de-robin-des-bois, j'adore lol! lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  ematheo Mar 20 Oct 2009, 12:03

géniales les photos..... la deuxième en train de nous regarder avec une oreille debout mdr..... grand baroudeur....
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty nenette-type-croisee-yorkshire-7-ans-en-essai

Message  michèle52 Mar 20 Oct 2009, 12:05

Oh ce qu'elle est mignonne la petite Nénette!trop chou,j'adore Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  indiana Mar 20 Oct 2009, 12:30

Comme elle est rigolote,Madame Sp... la jolie petite Maya :rigole:
:grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 13:00

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Herz NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Herz NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !) Empty Re: NENETTE... X yorkshire, femelle, 7 ans (en essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum