ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

4 participants

Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 22:23

SALSA
Situation actuelle : en famille d'accueil chez Béatrice
Race ou type : type beauceron
Age : environ 2 ans

Caractère : Joueuse, sportive et énergique, Salsa a besoin d'apprendre à gérer son enthousiasme. C'est sans doute le seul défaut qu'on peut lui trouver, car en dehors de ses élans de tendresse très physiques, la belle est très proche de l'homme, sympa, .

Environnement : Salsa a évidemment besoin d'un jardin et de longues balades sportives. Son futur maître devra avoir une main ferme et douce pour lui inculquer les bases d'une bonne éducation. Par prudence, .

Sociabilité : Ses débordements le rendent difficilement gérables avec les chats ; je ne pense pas qu'elle soit agressive, mais quand elle voit un minou, elle file comme une flèche et rien ne peut l'arrêter. De même, son approche très sportive des autres chiens peut parfois leur faire peur.

N° de puce : 250269801211046
Salsa est vaccinée et vermifugée. La belle a besoin de reprendre du poids, mais ne présente pas de problème de santé ou d'allergie.

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Salsavz7
salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Salsa4sk2
Frais d'adoption : 150 euros, contrat ALEAC 50.


Dernière édition par louna le Jeu 23 Avr 2009, 17:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 09:29

cheers alors SALSA une petite promenade en Haute Normandie ?...désolée je ne te verrai pas mais ce sera une belle aventure...bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 15:17

Embarassed excusez moi aupres de Salsa je me suis trompée delphine m'a dit ce matin que c'était ULTRA qui "passait" chez elle lundi...alors bonne chance à la belle. bisous No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Lun 19 Jan 2009, 15:13

bon alors Salsa s'est bien calmer depuis les débuts.
peu vivre en appartement, ne restant pas seule dans le jardin.
a besoin de ballade ou elle puisse courir.
très bon épouvantail, fait fuir les oiseaux dans les champs, elle leur court après mais fait demi tour si elle va trop loin, je n'ai même pas besoin de la rapeller.

monte sur le canapé Rolling Eyes quand il y a la place, sans jamais déranger celui qui y est.

n'ouvre plus les portes, pour l'instant.

pas voleuse.

je n'ai aucun défaut a lui donner a pars manger son matelas quand elle reste seul trop longtemps. mais rien de bien grave. geek

et elle n'a pas de problème avec les hommes. aucune agressivité au autre envers mon père qui rentre chez moi comme il veut.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Lun 19 Jan 2009, 15:31

pour vous prouvez a quel point elle est énergique

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 000_0912
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Lun 09 Fév 2009, 12:32

cette nuit je l'ai remise a dormir avec les autres, elle n'a pas manger son matelas et se matin elle a manger avec les autres, quand elle a fini elle ne va pas voir les autres gamelle si les autre n'ont pas fini (Billy n'ont plus cheers lol! )

et samedi elle a passé une partie de la journée dans la voiture elle a été très sage, vu qu'elle n'aime pas jeune enfant fille (en tout cas pas celle là) parce que avec les gars qui sont plus calme y'a jamais eu de probléme en fait.
jeune enfant mais pas brusque a la 1er rencontre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 13:24

Diffusé sur Sarana ☀ Bonne chance à Salsa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 17:14

toujours la :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 14:45

toujours pareil ou y a du mieux?
si pas de cloture fugueuse ou reste vers la maison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Sam 21 Mar 2009, 01:06

louna a écrit:toujours pareil ou y a du mieux?
si pas de cloture fugueuse ou reste vers la maison?
fugueuse, faut pas rever.
enfin faudra l'éduquer mais j'aurai pas confiance.
déja qu'avec ma cloture toute pourri c'est limite

sinon du mieux dans quel sens scratch elle pose pas de problème sauf qu'elle devient trop brusque avec Billy a force de jouer avec l'autre grosse brute lol!

et pas de problème avec la petite chienne, même si elle n'a jamais eu de contact rapprocher elle n'agresse pas comme elle faisait avec Chipie
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Sam 28 Mar 2009, 21:25

bon faut qu'elle parte vite, très vite, elle va se faire tuer Laughing et en plus sa me fait marrer lol!
mais je ment pas, la preuve, même si on voit pas bien,les 2 gros méchants molosses (les molosses sont tous méchant Rolling Eyes ) se mettent contre elle.

bon là c'est Salsa qui a le dessus et va ma tuer Billy

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 000_0915[img][/img][img][/img]

mais Bulle s'en méle
salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 000_0916

et c'est fini pour Salsa
salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 000_0917

cheers
bon en fait non, Salsa s'en est sortie, mais les 2 gros essaie toujours même si Billy fatigue Salsa continue de le harceler et Bulle doit donc continuer a s'en méler
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Sam 28 Mar 2009, 21:32

et en plus elle a tellement faim qu'elle est obliger de manger de la salade Suspect
salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 000_0918
des pommes d'accord, mais de la salade faut pas abuser sa devient grave salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 869748
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Sam 28 Mar 2009, 21:49

bon résultat de la bagarre : Salsa a perdu, les molosses sont fatigué

molosses contre berger, évidement les molosses ne tiennent pas sur la durée
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 22:24

affraid ooh bulle mange salsa et salsa mange la salade et billy est parti a la sieste lol!
extra salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603 salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603 salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 00:46

Ya de l'animation chez toi beapat !!! 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  indiana Dim 29 Mar 2009, 02:35

Et toi,tu arbitres????? lol!
Mon Indiana était dingue de fraises et de poivrons rouges,alors,plus rien ne m'étonne lol! lol!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Dim 29 Mar 2009, 11:53

indiana a écrit:Et toi,tu arbitres????? lol!
Mon Indiana était dingue de fraises et de poivrons rouges,alors,plus rien ne m'étonne lol! lol!
moi j'arbitre rien du tout, je prend des photos et je ne m'en occupe pas tongue
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Ven 03 Avr 2009, 19:41

pour salsa beapat ce ferras un plaisir de nous dire salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603 salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603 salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603

merci swan salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603 salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603 salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  beapat Lun 13 Avr 2009, 19:28

c'est fait, elle est parti comme chien de ferme.
bon elle a pas dit bonjours a la vieille, elle avait pas envie, la vieille geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 19:40

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  stéphanie Lun 13 Avr 2009, 23:17

super tu doit etre contente beapat cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  indiana Mar 14 Avr 2009, 00:24

Bonne route,belle Salsa :grosbravo:
Sois heureuse dans ta nouvelle vie I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  vanelle Mar 14 Avr 2009, 09:39

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Bonne et longue vie Salsa ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !) Empty Re: salsa, type beauceron noir et feu, 2 ans env.(à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum