ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

+7
Angel
maya50
ptitboub
stéphanie
michèle52
brigitte
VISSAN
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  VISSAN Sam 07 Nov 2009, 13:48

Issue d'un sauvetage de chiennes réformées d'élevage (59)
UVELINE, type Lhassa Apso, née le 17 septembre 2003
Tatouée 2DHN361
Vaccinée, visite véto cet après-midi.
Toilettage à prévoir. Stérilisation à prévoir.

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Dscf6418
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Dscf6419
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Dscf6420
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Dscf6421
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Dscf6422
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Dscf6423

Une belle petite puce un peu rondouillarde, très craintive, qui se laisse caresser en présence des autres chiens, mais qui n'aime pas être prise dans les bras. Elle a tendance à se cacher dans les petits coins de la maison, et à observer son monde de loin. Malgré sa peur évidente, ne montre pourtant aucune trace d'agressivité, un amour qui reste sur ses gardes. Il faudra sans doute beaucoup de patience pour la mettre en confiance. Sociable avec les autres chiens.
A mieux découvrir dans les prochaines semaines Wink


Dernière édition par VISSAN le Lun 25 Jan 2010, 14:52, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Lun 09 Nov 2009, 23:51

Very Happy voila 1ere journee d uveline a la maison, cette nuit elle a bien dormi avec sa petite soeur maya (uya), pipi et caca partout, elles n ont pas pleure, ce matin maya est partie chez sa maitresse donc petite separation un peu dure car elles se suivaient tout le temps mais maintenant elle suit les autres, ce matin elle a eu droit a son bain, je n ai pas de baignoire donc j ai du aller avec elle dans le bac a douche lol! lol! car elle ne se laisse pas approcher comme ca et en plus j ai des problemes de dos donc je me suis enfermee avec elle, c etait beaucoup plus facile ensuite petit toilettage maison, j ai du enlever les bourres et massages bien entendu et entretien des oreilles, eh bien la miss n a pas bouge du tout, elle a apprecie, on arrive a l approcher quand elle est dans sa couette,elle se laisse caresser par contre quand elle se promene on ne l attrape pas facilement donc quand elle va dehors je lui mets la laisse sans la tenir comme ca je peux plus facilement l attraper en mettant le pied dessus, aujourd hui elle a ete propre a la maison 2 pipis dehors, elle a mange un peu ce matin avec maya mais depuis rien, pour l instant je ne me tracasse pas, c est surement le fait que maya soit partie, je vais voir demain, quand on la met sur nos genoux elle n en bouge plus, cet apres midi elle a fait une sieste et elle dormait paisiblement Sleep Sleep et a l heure ou j ecris egalement, je remercie magaly de mettre des photos
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 13:34

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 04711
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 05311
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 05610
UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 05810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 11 Nov 2009, 22:15

uveline que nous surnommons heline car je trouve que son nom est dur a prononcer, nous avons essaye de trouver un nom qui ai la meme sonorite, de toute facon elle n y repondait pas, ne mange toujours pas seule je dois toujours faire du forcing pour ne pas qu elle perde de poids, hier je l ai pese chez le veto elle fait 7 kg 550, nous l avons surprise a prendre un jouet a machouiller et je peux vous dire qu elle y allait cheers cheers cette nuit je vais les separer et lui laisser sa gamelle, on verra demain matin, demain elle restera seule avec les autres louloutes car je reprends le boulot UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 8929
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Sam 14 Nov 2009, 18:42

Very Happy voila une semaine que la petite puce est avec nous, elle a toujours d enormes difficultes a manger et a boire, je fais toujours du forcing, l autre soir j ai essaye de laisser les miennes dans le garage pour la nuit et mettre une gamelle de croquettes speciale convalescence, elle a fait le bordel donc je me suis relevee et plus de croquettes dans la gamelle cheers mais c est la seule fois car elle ne supporte pas d etre separee de mes louloutes (vie de meute) et aurait tendance a gratter la porte si elle n est pas avec elles donc de temps en temps on s enferme dans la cuisine, moi je prepare a manger et je lui mets sa gamelle mais elle la boude et attend derriere la porte pour retrouver les miennes et je ne peux pas laisser une gamelle pleine en presence des autres car les miennes s en occuperaient volontiers affraid affraid cela dit c est une petite chienne qui n est pas du tout agressive, a besoin d une presence animale, sinon elle supporte bien notre absence quand on travaille, pas destructrice, par contre petit pipi de temps en temps mais ce ne sont pas des marres vu ce qu elle boit sur du papier journal et elle fait regulierement dessus, on l a surprise a manger ses crottes a la maison, on ne l approche pas a moins d un metre car elle a vraiment tres tres peur sauf des fois quand elle est dans sa couette, maintenant elle va dans la cour sans la laisse et rentre en suivant les autres, depuis 2 ou 3 nuits elle se met a aboyer, peur du vent Question je deconseillerai les enfants en bas age a cause des cris car elle a besoin d une vie au calme
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Sam 14 Nov 2009, 18:51

c est une petite louloute qui n exprime pas encore sa joie de vivre mais je ne desespere pas, avec le temps ca viendra et elle connaitra enfin le bonheur qu elle merite, des fois elle se met a pleurer ou a aboyer apres les autres comme un appel Question carine je te mp
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 19:11

Dur, dur l'apprentissage de la vie en société pour ces petites habituées à peu de tendresse .... mais ca va venir Brigitte, elle va bien voir que tu ne fais pas de mal à tes louloutes et va comprendre .. Bon courage UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Sam 14 Nov 2009, 22:34

Very Happy Very Happy la petite heline comme nous l appelons a mange, on a ruse et ca a marche bon c est un petit debut mais tres encourageant, on a mis un bout de jambon sur le jouet qu elle aime prendre qu on a mis sur sa couette et hop elle est venue le manger alors j ai colle de la patee achetee chez le veto sur le jouet que j ai mis dans sa gamelle avec des croquettes autour et devinez eh bien oui elle est venue et a tout mange cheers cheers cheers on l a observe de loin sans faire de bruit et alors quel plaisir de la voir manger, j espere que ca va continuer sinon on refera du forcing mais je garde espoir UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Dim 15 Nov 2009, 18:58

Very Happy uveline a fait sa premiere sortie a pattes en dehors de la cour, on est alles voir maya la york, bon la marche en laisse ca va a peu pres s il n y a pas d obtacles au niveau sonore, elles etaient ravies de se voir, se sont senties, ont couru ensemble et ce matin ma fille lui a donne des croquettes et elles les a mange, elle se sent plus a l aise dans la cour mais c est normal elle a retrouve ses copines au retour de la petite ballade UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 691695 UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Lun 16 Nov 2009, 14:25

depuis hier, uveline enfin j ai des soupcons sur elle Suspect prend les chaussures de ma fille et les eparpille, une a gauche , une a droite jusque dans le panier, la coquine UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 98755 UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 466104 lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 15:18

ça c'est normal et bon signe elle prend quelquechose qui vous appartient et ça la rassure...nous sommes habitués avec Mollie quand elle vient en vacances nous "vole" nos chaussons et chaussures pour les mettre a coté d'elle ....et elle a 7 ans ! UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Jeu 19 Nov 2009, 18:15

coucou c est moi uveline, je viens vous donner des nouvelles, je vais mieux, je fais quelques petites betises, des betises de chiots que je n ai certainement pas faites alors je me rattrape maintenant genre je pique les chaussures et mordille dedans, je les eparpille partout en cachette, on me met du papier journal parterre dans un coin pour que je fasse pipi dessus et en general ca marche mais y a des derapes mais c est pas grave, ils ne me disent rien et si on ne retire pas le journal himbibe de pipi comme hier eh bien je le prends et je le traine, c est rigolo, ils ont decouvert que c etait moi car un bout de journal est reste colle a ma petite frimousse UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 466104 et en plus j ai pris la serpillere pour la mettre sur le canape et je ne suis jamais pris sur le vif UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 825800 lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty re:uveline-type-lhassa-apso-6-ans

Message  michèle52 Jeu 19 Nov 2009, 18:42

Et bien Brigitte doit etre contente de tes betises Uveline!sacrée petite chipie va,tu crois que tu vas pouvoir continuer,je n'en suis pas bien certaine... UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 709375 UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 709375 Brigitte
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Jeu 19 Nov 2009, 20:34

eh bien je ne suis pas du tout en colere au contraire cela m epate qu elle puisse faire des betises a cet age la c est une preuve qu elle a evolue dans le bon sens, qu elle se sent bien, qu elle profite de faire ce qu elle veut et qu elle rattrappe le temps perdu lol! lol! un seul bemol, j ai une chienne qui urine beaucoup la nuit dans la maison et cela est du a un probleme de comportement, car dans les analyses il n y a rien, je crois qu elle me fait une crise de jalousie car elle est tres attachee a moi UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 91459
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Lun 23 Nov 2009, 21:01

coucou c est moi uveline, je vais bien mais je ne me laisse toujours pas attrapee facilement mais alors cote nourriture ca va beaucoup mieux, depuis 2 jours je rouspete apres les autres au moment de leurs gamelles alors ce soir j ai eu la meme que les autres (patee et riz) et alors je me suis meme regalee et j ai meme ete vole dans la gamelle de juju la york pendant qu elle mangeait affraid elle a ete gentille elle ne m a rien dit, je fais toujours des petites betises rigolotes, ca fait rire tout le monde UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 825800 UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 419404, des fois je me couche sur le dos de tessy la caniche, on est tassee comme des sardines mais on se tient chaud UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mer 25 Nov 2009, 18:50

petit bilan pour la miss uveline, elle se sent plus a l aise mais toujours tres craintive quand on l approche, pour les repas ca va, il lui faudra donc une famille tres tres patiente avec deja un animal qui sera pret a l accepter, pas d enfants en bas age a cause de sa peur, c est une chienne qui ne vient pas d elle meme vers l humain (traumatisme), pas du tout agressive donc pour les personnes qui seraient interessees il ne faut pas s attendre a ce qu elle fasse des calins et autres sinon il vaut mieux voir pour un autre loulou car il ne faut pas qu elle subisse un abandon parce ce qu elle n apporte pas ce qu on attendrait d elle (calins etc), n est pas propre en interieur, je suis desolee mais je voudrai tellement qu on ne fasse pas d erreur avec elle UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 36308 il faudra que les gens s adaptent a elle et non elle a eux UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 36308
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Lun 30 Nov 2009, 23:38

Very Happy la puce va bien, toujours aussi craintive, ce soir mon fils est venu a la maison et uveline a pris peur en le voyant donc elle a saute sur les genoux de bruno qui etait gentillement installe dans le canape, c est la premiere fois qu elle fait ca, tout le monde a ete surpris, encore un progres de la puce UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 848805 a quand la prochaine fois cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Mar 08 Déc 2009, 23:33

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 10868 coucou, c est moi uveline, je vais bien, je mange toujours aussi bien, j irai meme jusqu a vole dans la gamelle des autres, j aboie lorsque ma nounou prepare nos repas, alors a nous toutes ca fait du bruit dans la maison, dimanche toute la journee il y avait plein de monde dans la maison alors j ai observe ce petit monde du canape, je l ai squatte pratiquement toute la journee, les enfants de temps en temps venaient me faire un gros calin et je nai pas cherche a partir mais j etais quand meme pas tres a l aise, ca se voyait dans mon regard mais je ne suis pas du tout agressive, j avais juste un peu peur et j aimerai trouver une famille aimante qui me comprenne comme celle que j ai actuellement avec bien sur une petite copine ca serait super genial UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 691695 cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 00:49

Merci pour les nouvelles Brigitte, et caresses à Uveline et ses copines UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty re:uveline-type-lhassa-apso-6-ans

Message  michèle52 Mer 09 Déc 2009, 11:43

Super que la petite Uveline soit restée kool avec tout le monde autour d'elle et les enfants qui venaient la papouiller,oui ce serait super si elle trouvait sa famille a elle;bravo a toi Brigitte. UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 365546
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 19:54

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 02210UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 02610UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 02410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009, 20:39

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  stéphanie Jeu 17 Déc 2009, 22:54

hummmmmmmm quelle bouille I love you comment ne pas craquer UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 691695 UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 691695
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  brigitte Ven 18 Déc 2009, 10:30

hier uveline a goute aux joies de la neige, bientot des photos, je vais pouvoir profiter d elle a plein temps car j ai une petite semaine de vacances et lundi prochain un labrador que je garde de temps en temps super super super adorable UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans 691695 un vrai amour, viendra en vacances en l absence de ses maitres donc elle aura l occasion d etre en contact avec un gros toutou, on verra son comportement envers les gros santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  ptitboub Lun 21 Déc 2009, 22:10

Je voudrais avoir quelques renseignements, j'ai un couple de retraités (76 et 84 ans), qui cherche un petit chien calme, pas fugueur, de petite taille, d'un certain âge et qui supporte les oies... Est-ce que Uveline pourrait correspondre ? Ils ont un terrain clos assez grand. Ils se renseignent et ne sont pas fixés sur une race en particulier mais ne veulent pas plus grand qu'un cocker. Redis moi ce que tu en penses si ça pourrais correspondre à Uveline. Merci beucoup
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans Empty Re: UVELINE, type Lhassa Apso, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum