ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

+5
CARINE
Shiba
VISSAN
brigande
melodye
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:01

mais en faite du coup il reste chez toi alors ... Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  CARINE Lun 14 Sep 2009, 14:17

Ben c'était pas prévu comme ça, mais pour le moment il est toujours à la brasserie Wink et étant donnée sa fragilité, je préfère en parler au véto avant de le faire bouger d'endroit...
En même temps, quand il est en bonne forme, il est génial ce chat ! Il ne me dérange pas, c'est juste qu'il s'ennuie beaucoup, en dehors des petites heures le matin où je le laisse vadrouiller avec moi... et où il me pique mes chouquettes !! Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:40

il est tres beau ce gros BONHOMME et sympa...pour les chouquettes il ne fallait pas tenter le diable pauvre petit minou sans defense...j'ai bien vu qu'il etait a la limite de la faim ce petit pere.... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 14:48

T'inquiete Carine on compathie pour la grande perte de tes deux chouquettes et on va mobiliser les membres d'ALEAC, convoqué la presse et même le président si il faut pour que te sois rendu les deux chouquettes
allé courage on est avec toi dans cette dure epreuve
:tristepleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  VISSAN Lun 14 Sep 2009, 16:34

:lblblblb: :lblblblb: :lblblblb:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 17:03

Je cherche, je cherche pour Bonhomme mais pour l'instant pas de piste .... BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Icon_cry Je vais attendre le bilan véto pour lancer de plus grandes recherches de FA .... Avec mes 3 minous je regrette de ne pas pouvoir le reprendre ... BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Lun 14 Sep 2009, 19:54

Il lui faut un peu d'espace à ce minou. Chez moi il était quand même agité dans les 5 m², c'est le problème des petites pièces. A la limite il pourrait vivre dans un grand cabanon genre 15 m² sinon (en étant sorti un peu la journée ou le soir), mais bon il faut trouver une fa qui en a un. Embarassed
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 20:08

Ou si quelqu'un a une chatterie attenante à une fenêtre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  VISSAN Lun 14 Sep 2009, 20:24

Mais Bonhomme a besoin de présence aussi.
Je cherche pour lui une famille qui ne possède pas d'autres chats ou des chats FIV+ pour vivre dans une maison, avec de la compagnie durant la journée. En famille d'accueil définitive, car il ne pourra sans doute pas arrêter ses traitements maintenant, et sa espérance de vie est très réduite... No
Chez moi, il n'a de la compagnie que quelques heures le matin, il est déçu quand il doit remonter dans sa pièce et pleure quelques temps quand je dois l'enfermer... S'il part, c'est pour lui offrir des meilleures conditions d'accueil, sinon, il reste là Wink
En plus, c'est le grand copain de Christophe Wink Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Lun 14 Sep 2009, 23:22

oui il était pareil chez moi, je sentais bien qu'il voulait me suivre et qu'il n'avait pas envie de retourner dans sa pièce. Il essayait de venir dans la maison, mais avec ma minette c'était pas possible Embarassed Et puis il adore les caresses, alors c'est dur pour lui avec peu de présence.
En plus il est ok chien Wink C'est sur qu'il n'est pas embêtant comme minet.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 23:59

Je confirme vos deux derniers messages. En plus chez moi, quand il voulait entrer dans la maison, ca partait en bagarre avec l'un de mes minous (c'était le mien qui l'agressait sinon Bonhomme mérite bien son nom ... un bon petit gars ...il mérite de trouver un foyer qui saura s'occuper de lui avec amour - même si on sait que chez Vissan tout se passe au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 01:45

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 186269 On n'oublie pas le brave Bonhomme ... Up, up !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  VISSAN Sam 31 Oct 2009, 09:28

Bonhomme va bien, rassure-toi Mamita. Je ne poste pas souvent sur lui car je ne sais pas s'il peut être ou non candidat à l'adoption. Il suit un traitement antibio une semaine par mois à présent, cela semble lui convenir, je n'ai pas remarqué la réapparition des symptômes de sa maladie.
Il semble beaucoup apprécié le rythme d'hiver de la brasserie, il est en liberté beaucoup plus longtemps et profite de notre présence quand nous y travaillons.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 11:11

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 787739 BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  CARINE Mer 24 Mar 2010, 10:50

Bonhomme est parti, victime d'une grave hémorragie interne.
Repose en paix mon Bonhomme, et veille de là haut sur tes copains d'infortune.

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583 BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Mer 24 Mar 2010, 12:03

au revoir Bonhomme heureuse de t'avoir connu....tu etais un tres joli chat.... BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Pivoine Mer 24 Mar 2010, 12:32

Repose en paix Bonhomme BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 417597

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Adieu petit Bonhomme

Message  mamita2 Mer 24 Mar 2010, 16:47

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 36308 c'est avec une grande tristesse que j'ouvre ce post ..... Repose en paix gentil Bonhomme qui était un amour de chat et qui m'a fait plein de calins et ronrons ..... merci à toi Carine de l'avoir rendu heureux depuis l'année dernière. Je sais qu'il est parti entouré d'amour...
BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 10868

mamita2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  stéphanie Mer 24 Mar 2010, 17:34

repose en paix petit pere Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  brigitte Mer 24 Mar 2010, 17:58

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583 BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583 BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Mer 24 Mar 2010, 20:33

Petit bonhomme enfin libéré Embarassed
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  vanelle Jeu 25 Mar 2010, 18:46

Repose en paix Bonhomme.... BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 643583
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + - Page 3 Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum