ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

4 participants

Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 10:26

TOPAZE

Age : né le 6 juin 2008

Race ou type : européen tigré et blanc

Situation actuelle : en famille d'accueil, pouponné par Sandrine !

Topaze est un chaton qui a beaucoup souffert : il demande beaucoup d'attention et réclame beaucoup de câlin, c'est un magnifique ronronneur ! Encore un peu maigre mais il a bon appétit et prend du poids très vite. Il est en bonne santé et aime bien jouer. C'est un chat fragile psychologiquement, il a vraiment besoin d'une famille aimante, câline et stable. Topaze a son petit caractère et il s'approprie les gamelles quand il est dedans ; l'idéal serait qu'il soit le seul chat de la famille. Il est OK avec les enfants.

Vaccination : Topaze est vacciné

Identification : Puce n° 250269602343923

Castration : un chèque de caution de 50 euros sera demandé jusqu'à présentation de la facture vétérinaire nous assurant de la stérilisation de Domino. Ce chèque sera encaissé par l'association si la stérilisation n'est pas effectuée dans les 8 mois suivants l'adoption.


TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Topaze11
TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Topaze12
TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Topaze10

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 30 euros, vacciné(e), identifié(e), visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge et anti parasite compris.
Pour information : le sauvetage d'un chaton coûte au minimum à l'ALEAC : 58,40 €
Chèque de caution jusqu'à stérilisation : 50 € pour un mâle, 150 € pour une femelle.
Ce chèque sera rendu à l'adoptant après réception d'une attestation vétérinaire de stérilisation de l'animal.
Contact adoption ou accueil : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
Titenzo mp ou 02 33 17 24 91
Moi en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 20:38

Caractère : Topaze est un chaton qui adore les câlins, il est très bavard et un magnifique ronronneur... au lit il viens vous touiller, la moindre poussière et il s'éclate comme un fou. Il aime que l'on fasse attention à lui, il est vraiment adorable... Il est OK avec les enfants et avec ses congénères.

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Topaze11tv2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Dim 02 Nov 2008, 20:27

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) 2910

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Sany0011

Allez une famille pour le beau Topaze
qui n'attend que ça... Il lui faut une famille de préférence ou il sera
le seul chat, c'est un chat qui demande beaucoup d'attention et de
câlin il aime être le centre du monde !!! alors qui voudra bien lui
faire pleins de câlins pour en échange entendre plein de ronron et recevoir plein d'amour ?
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 00:40

Il est vraiment très beau avec ses petites chaussettes blanches I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Sam 29 Nov 2008, 22:18

Voici des nouvelles photos faites aujourd'hui !!!


TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) 1310




TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) 1410




TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) 1510


Il a maintenant 6 mois et va être stériliser jeudi prochain.

Topaze est un amour de chat, il

adore les câlins, il est très bavard, très joueur et un magnifique
ronronneur... c'est un chat qui demande beaucoup d'attention, il aime
que l'on s'occupe beaucoup de lui et vous le fait bien comprendre. Il
est OK avec les enfants et avec ses congénères.
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Ven 05 Déc 2008, 13:29

Topaze a été test négatif FIV/FELV cheers
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Mar 23 Déc 2008, 12:02

le dernier mp que louna m'a envoyé a payé cheers le beau topaze est enfin adopté cheers cheers
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Mar 23 Déc 2008, 12:05

Ca, c'est la bonne nouvelle de cette fin d'année Very Happy Very Happy
Longue route à toi, beau Topaze...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 12:18

cheers cheers C'est super pour le beau Topaze ... santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 21:54

super nouvelle cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 23:11

adopté? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Mar 27 Jan 2009, 23:15

euh bah oui Very Happy il a pas été classé !!! d'ailleurs j'ai eu des nouvelles tout ce passe super bien c'est un amour de chat qui demande plein de câlin bounce
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 23:18

cheers contente que tout se passe bien pour lui flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 00:39

Bonne route à Topaze et ses adoptants cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Lun 06 Avr 2009, 20:22

Sad je viens de recevoir un coup de fil de ses adoptants... topaze n'est pas rentré depuis 4 jours Crying or Very sad ils n'avaient pas encore fait le changement de propriétaire (enfin ils l'on fait aujourd'hui) si jamais l'asso reçoit un coup de fil pour lui me contacter de toute urgence... ces adoptants sont très peiné... Crying or Very sad et moi aussi par la même occasion Crying or Very sad
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  melodye Lun 06 Avr 2009, 21:41

oups..... ben alors ou est tu petit minou?!!!!! pale
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 23:45

pale Pourvu qu'il rentre vite maintenant .... Bon courage aux adoptants ... il ne faut aps désespérer les minous sont tellement avides de liberté et de chasse ...allez Topaze, reviens vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Mar 07 Avr 2009, 08:36

Bien sûr, je te contacte aussitôt si j'ai un appel téléphonique...
Tu nous donnes des nouvelles, hein ??

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  vanelle Mar 07 Avr 2009, 09:40

Je souhaite de tout coeur que Topaze retrouve très vite le chemin de sa maison...
Je comprends la peine de sa famille, c'est terrible de rester sans nouvelle. Rolling Eyes
Mais positivons ! ! !
On attend avec impatience de bonnes nouvelles !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Mar 07 Avr 2009, 12:04

biensur je vous tiens au courant... j'essaye de diffuser un max sur le net... on sais jamais... gardons espoir... moi un de mes chats est parti pendant 3 semaines et il est revenu tout seul... j'espère que Topaze fera de même No
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

TOPAZE... européen tigré  gris et blanc... 3 mois (à l'essai) Empty Re: TOPAZE... européen tigré gris et blanc... 3 mois (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum