ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

+5
CARINE
Shiba
VISSAN
brigande
melodye
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 00:55

BONHOMME

mâle européen âgé d'environ 6 ans
récupéré en sauvetage chez une très vieille dame qui l'hébergeait chez elle après un abandon ou une fugue depuis janvier et qui, ne sachant qu'en faire, n'avait que l'euthanasie comme solution ....

Il n'est pas encore identifié, ni castré (ce sera fait dans les 8 jours à venir)

Il est testé FIV+ et FELV-

C'est une matou très attachant Il est calme et calin et n'aspire qu'à la tranquillité et aux caresses (ainsi qu'à des heures régulières pour la pâtée et son lolo ....).
Aucune agressivité ni menaces de coups de griffes.

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + 100_2610

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).

Actuellement en FA chez Mamita.

Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06/33/34/66/53


Dernière édition par Mamita le Jeu 21 Mai 2009, 14:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 18:07

Bonhomme a rendez-vous mercredi matin pour sa castration, son tatouage et ses tests. Dure matinée pour lui ! BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + 676185
Il a fait connaissance avec Choupette (il s'est transformé en une énorme boule de poils crachante ...) et avec Caruso l'un des chats (idem mais en plus avec grognements ...)
Donc je pense que chiens et chats pour l'instant .... Niet !
Petit enfant calme OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 10:24

un bon gros pepere!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 14:30

Bonhomme est maintenant castré, tatoué. Il est en pleine forme sauf que ... il est Fiv +. silent
Pour Bonhomme il faudrait donc que sa famille n'ait pas d'autres chats.
Et l'idéal pour lui serait quelqu'un avec un jardin bien clos ou en appartement. Le gros pépère est un chat très tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 13:12

Bonhomme commence à tourner en rond en isolement. Il a trouvé le truc pour sortir par le velux entrouvert et fouiner sous le toit. Mais il ne s'en va pas, il explore mais bon avec mes minous j'ai un peu peur des bagarres ...
Une petite famille sympa pour lui ?? C'est un bon gros chat calin, un peu craintif qui a besoin d'être rassuré par des caresses ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 12:54

Personne pour mon Bonhomme même pour le prendre en accueil ?? No

Bonhomme est un chat super tranquille, affectueux qui recherche la compagnie. Il ne lui a fallu que 8 jours pour bien s'adapter. Il commence même à s'habituer aux chiens. S'il tombe dans une famille qui a des chiens, si ceux ci ne sont pas agressifs envers les chats, il pourra cohabiter sans problème.
Il est toujours au grenier mais il a une sortie sur l'extérieur et s'en trouve très bien mais il a quand même besoin de plus de calins, il meurt d'envie de rentrer dans la maison mais avec mes autres minous .....y a du feulement et de la bagarre dans l'air.

Voici d'autres photos

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + 100_2710

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + 100_2711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 12:28

Bonhomme est arrivé chez Vissan dans l'attente d'une famille d'accueil ou d'adoptants (sans autre chat). Ne l'oublions pas ! :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  brigande Lun 08 Juin 2009, 19:57

Je sais qu'il existe un forum d'adpotion que pour les chats fiv , vous avez diffusé là ?

En tout cas , c'est un beau matou I love you
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 20:13

brigande a écrit:Je sais qu'il existe un forum d'adpotion que pour les chats fiv , vous avez diffusé là ?

En tout cas , c'est un beau matou I love you

Oui c'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  VISSAN Lun 15 Juin 2009, 09:32

Bonhomme part ce soir en famille d'accueil chez Shiba cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 10:36

Je suis contente pour Bonhomme et j'espère pour lui qu'il trouvera très vite SA famille, il est tellement sympa comme matou I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Lun 15 Juin 2009, 12:32

Roo le gros matou, j'ai hâte de le voir Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 13:22

Tu verras Shiba, après 2/3 jours d'adaptation, il viendra te faire plein de ronrons et de calins. il sera sûrement un peu perturbé au début car ca va faire 3 fois qu'il déménage mais ensuite c'est un amour. Il mérite un maître sympa et doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Lun 15 Juin 2009, 13:31

pauvre loulou, j'espère qu'il va trouver vite une vraie famille Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Mar 16 Juin 2009, 13:28

Bonhomme s'est bien installé. je suis allée le voir ce matin, il est super câlin, il n'arrête pas Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Mar 16 Juin 2009, 14:06

Oui, il ne demande qu'à aimer ce matou ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Jeu 18 Juin 2009, 01:28

Les filles il a été diffusé ce minou sur Resc*e ?
sinon je l'ai vu sur le b*n co*n l'autre jour Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  VISSAN Jeu 18 Juin 2009, 08:28

Je n'ai pas terminé ses posts, il est actuellement sur normandie adoptions, rescue normandie et seconde chance + le bon coin aussi Wink
Si tu lui fais des posts, tu me tiens au courant ? (sur rescue, il sera placé dans les chats handicapés à cause de sa FIV No No )

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 10:41

Je l'ai diffusé également sur le forum "L'Assistance des Félins Positifs" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Dim 21 Juin 2009, 12:35

Il y a une personne au club canin de dinard apparemment de l'asso Félin possible, j'ai su ça hier Wink

Sinon Bonhomme va beaucoup mieux ce matin. Il pète la forme même. Il a mangé, vidé deux ramequins d'eau entier. Il essaie de sortir, mais bon il y a les chiens qui rôdent. L'odeur a quasiment disparue. Déjà hier soir ça allait mieux (surement la fièvre qui est tombée). J'ai remarqué qu'il a commencé à se laver les pattes avant. ça fait plaisir de le voir comme ça, comparé à hier cheers
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Dim 21 Juin 2009, 12:54

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Dim 21 Juin 2009, 13:05

Plein de caresses à Bonhomme, pourvu que ça dure .. peut-être est-ce dû à tous les chamboulements de sa vie en ce moment . merci à toi Shiba de t'en occuper si bien. :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Mar 14 Juil 2009, 17:41

Coucou à tous,

Alors bonhomme ça va, pas de rechute pour le moment. Comme c'est la pièce est un peu petite je le sors un peu dans la journée ou le soir dès que ma minette est dans la maison.
J'ai un dogo en garde cette semaine, et tout se passe bien. Il a l'habitude des chats et fait des bisous à bonhomme, qui accepte (un peu sur la réserve quand même). Ils sont trop marrant tous les deux. Kenza à plutôt tendance à lui faire des poussettes de nez dans les poils, donc il apprécie moins. Il n'a pas trop peur des chiens, en même temps il reste calme quand il les voit donc les chiens sont calmes aussi.

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Dsc02112
BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Dsc02113
BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Dsc02114
BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Dsc02115
BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Dsc02210
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Invité Mar 14 Juil 2009, 17:56

Chouette, il est en forme le Bonhomme .... Allez, pensez à lui ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Shiba Mer 15 Juil 2009, 23:28

oui on dirait qu'il a 2 ans Laughing une forme de jeune premier.
Par contre c'est vrai qu'il lui faudrait un peu plus grand, comme une famille avec un appart par exemple tongue
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV + Empty Re: BONHOMME... Européen tigré, mâle, env. 6 ans, FIV +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum