ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

+3
brigitte
CARINE
ptitboub
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Mer 14 Déc 2011, 21:45

BOUDDHA

Date de naissance du chat / Age supposé : Estimé à 5 ans (à confirmer)
Sexe : Mâle
Numéro d'identification :
Origine :
Castré : Non - la castration sera effectuée par l'association
Date de vaccin : Bouddha n'est pas vacciné actuellement
Problèmes de santé : Aucun
Test FIV / FELV : FIV + et FELV -
Poids : Environ 4 à 5 kilos

La durée de la période d'essai : 15 jours
Le prix de l'adoption : Don libre à partir de 60 euros

En famille d'accueil dans l'Orne - Contact : Marie au 06.86.82.01.75 ou par mail marie.luc.muller@orange.fr

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans P1000810

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans P1000811

Bouddha vient d'arriver à la maison après avoir était pris en charge par l'association. C'est ce que l'on peut appeler un beau
matou : un beau gros chat un peu enrobé... Bouddha est propre dans la maison mais il lui faut une litière avec un couvercle
car il a tendance à beaucoup gratter... C'est pour le moment un chat calme et posé qui aime les coussins moelleux
et la chaleur d'un foyer. Sujet au stress à son arrivé (marquage de son nouvel habitat) il a sût en quelques jours s'adapter à ses nouveaux compagnons chiens et chats. Il n'est pas agressif face aux animaux qu'il ne connait pas et sait se faire tout petit, il sait quand même répondre quand il est agressé... C'est vraiment un gros très mignon, un peu gauche mais qui sait être très attachant...
Voila ce beau matou saura séduire des maîtres patient pour lui laisser le temps de s'installer et de lui laisser prendre confiance
dans son nouvel environnement...





Dernière édition par ptitboub le Mer 14 Déc 2011, 21:50, édité 1 fois (Raison : Photos)
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Jeu 15 Déc 2011, 14:13

Mon gros bouddha, je suis contente que tout se passe finalement pas si mal chez tata marie Wink Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484 Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484
Il est incroyable ce chat, vraiment super attachant !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  brigitte Mer 21 Déc 2011, 22:21

j attends son identification pour le diffuser lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  brigitte Jeu 05 Jan 2012, 19:33

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 186269 est il identifie maintenant pour pouvoir le diffuser Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 869748 Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Ven 06 Jan 2012, 17:54

Bouddha est identifié par puce au nom de l'association, mais je n'ai pas reçu sa carte papier.
Marie Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 662547 pourrais-tu regarder son numéro sur le site internet pour le communiquer ? Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484

Par contre il n'est pas encore castré, c'est à prévoir Wink Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  brigitte Ven 06 Jan 2012, 18:02

il sera castre par l association et don libre a partir de 60 euros, c est ca santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Ven 06 Jan 2012, 18:07

Oui c'est ça Wink Et il est actuellement en famille d'accueil chez Marie.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Lun 09 Jan 2012, 12:25

Je viens d'aller sur le site des identifications mais je n'ai pas trouvé Bouddha dans la liste... Qu'est ce que je fais ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  brigitte Lun 23 Jan 2012, 20:22

a t on du nouveau pour son identification pour sa diffusion Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Lun 23 Jan 2012, 22:33

Il faudrait lui passer un coup de lecteur de puce chez le véto pour la lire, je suis persuadée que le gros mimi est pucé scratch Catherine, je rêve ou pas ?? geek geek

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  lea Mar 24 Jan 2012, 12:03

J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien scratch scratch , s'il n'a pas de carnet, peut-être n'est-il pas pucé et pourtant, il me semble que je lui ai fait faire son premier test..????
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Mar 24 Jan 2012, 12:43

Oui, je suis venue le chercher chez toi Catherine scratch Son test à Ducey n'était pas probant alors je lui en fait refaire un ici... je suis persuadée qu'il avait été pucé à ce moment-là, mais pas vacciné vu son test, donc je ne me souviens plus s'il avait un carnet ou non...
Seule une lecture de puce pourrait nous éclairer du coup, je suis comme Catherine j'ai la mémoire qui flanche Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Lun 30 Jan 2012, 22:01

Visite chez le véto pour Bouddha aujourd'hui. Depuis son arrivée il avait les oreilles sales malgré les soins et le lait auriculaire qu'on lui mettait. Donc Bouddha a une galle des oreilles et les oreilles très enflées ce qui explique que le lait auriculaire ne ressortait pas. Donc traitement pour toute la famille est sous traitement pour enrayer le problème !!! Voila sinon Bouddha est bien identifié mais la véto a oublié de me donner le numéro donc il faut que j'y retourne !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Lun 30 Jan 2012, 22:32

Merde, j'ai pensé à pas mal de choses mais pas à ça... Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 36308 Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 36308
Et c'est vraiment dommage que les vétos n'aient rien vu non plus AVANT qu'on le sorte de quarantaine, c'est nul Crying or Very sad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  Natacha Mar 31 Jan 2012, 00:54

Quelques photos de Bouddha...Très beau chat!!!
Bouddha, mâle européen roux, 5 ans P1070311
Bouddha, mâle européen roux, 5 ans P1070312

Bouddha rencontre Frippon!!!
Bouddha, mâle européen roux, 5 ans P1070410
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Mar 28 Fév 2012, 13:23

Papiers mis en règle pour notre beau Bouddha cheers
N° Identification : 250269604244591.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  brigitte Jeu 01 Mar 2012, 20:02

diffuse sur sec... chan.. pour le gros pepere Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Jeu 01 Mar 2012, 20:41

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484 Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Mer 04 Avr 2012, 20:01

Le gros Bouddha va toujours bien. Il commence à un peu moins à faire pipi partout (à force de répulsif et de course poursuite !!!) et a vraiment pris ses marques.
Il adore les calins, monter sur mes épaules ou se loger dans mes bras. Il miaule dès que je rentre et se frotte partout en assayant d'attirer mon attention !!!
C'est vraiment un chat qui aime être papouillé et suivre comme un chien...

Sinon sa gâle d'oreille n'est toujours pas finie même si je continue de le soigner !!! Sa castration est prévue pour le lundi 23 avril !!!

Voila comme je n'ai plus internet chez moi ne vous étonnez pas du peu de nouvelles !!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Ven 06 Avr 2012, 13:59

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans 202484 Marie pour ces nouvelles !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Ven 06 Avr 2012, 16:30

Carine je pourrais peut être refaire le test FIV lors de sa castration pour être sûre que ce n'est pas un FIV transitoire ? Qu'est-ce tu en penses ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Ven 06 Avr 2012, 17:38

Si tu veux oui, on peut, mais pas trop d'illusion, il en a eu deux (le premier test ayant été très discutable) qui se sont révélés positifs au FIV...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Lun 23 Avr 2012, 16:26

Bouddha revient de sa castration qui s'est bien passée... Par contre la véto a découvert que Boubou a des polypes dans son oreille gauche (celle qui a le plus de gale). Bouddha cumule donc plusieurs problèmes infectieux : gâle + infection des yeux (ce qui explique qu'ils coulent tout le temps) mais développe également des grosseurs aux oreilles. Toutes ses "maladies" s'expliquent par le fait qu'il a peu de défenses immunitaires... Ma véto n'est pas pour le fait de lui enlever les grosseurs ni pour lui faire de la cortisone (risques importants pour les chats FIV)... Bref je pense qu'il va falloir suivre Bouddha de près car on ne peut pas le laisser se faire mal (parce qu'il se fait saigner ses oreilles qui sont à vif) ou avoir mal...
En attendant j'ai enveloppé le petit père dans un pull bien chaud et il dort sur mes genoux!!! je voudrais pas qu'il prenne froid en plus de tout ce qu'il cumule déjà !!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  CARINE Lun 23 Avr 2012, 20:03

C'est pas très réjouissant tout ça Crying or Very sad Je sais que les cortisones ne sont pas conseillés pour les chats FIV, on avait demandé pour Bonhomme déjà Crying or Very sad
Est-ce que ta véto a proposé une solution alternative ?

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  ptitboub Lun 23 Avr 2012, 21:11

Non m'a véto n'a pas de solution... Pour elle le problème c'est que tout traitement pour un chat FIV représente
un gros risque de lui déclarer son FIV... En plus beaucoup de médicaments "affaiblissent" temporairement les
défenses immunitaires ce qui quand même un gros risque pour un chat déjà beaucoup affaibli...
Elle m'a avoué qu'honnetement elle n'avait pas de solution pour les chats FIV qui cumulaient les pbs de santé
et que pour elle il ne fallait pas que le chat FIV soit malade... Ah oui Bouddha a un gros vers (genre tenia)
car je lui ai mis du Stronghold mais ce produit traite tous les vers sauf celui la !!!! No Fallait le savoir...
Bon bref il est pas mourrant mais il cumule... A voir comment se passe son rétablissement...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Bouddha, mâle européen roux, 5 ans Empty Re: Bouddha, mâle européen roux, 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum