ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Dandy

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 15:03

qui donnera sa chance à Dandy , il attend toujours depuis plusieurs semaines le pauvre, il a énormément de qualités, il vous le rendra au centuple !!! Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 869748 Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 869748 Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 869748
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Dsc03113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 17:48

on cherche...on cherche...son jour va arriver on le lui souhaite :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 18:20

bonjour,
dandy attend toujours, aucun contact, pourquoi ? il est mignon, moi je le trouve beau, plutot original, il est gentil, doux, affectueux, je ne comprends pas je n'ai pas un contact et pourtant c'est une bonne crème (de normandie) ce Dandy,
il cherche une bonne famille qui saura lui donner beaucoup d'amour !
il est en confiance donc il ne fugue plus,
allez quelques photos pour le plaisir
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Dsc03911
Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Dsc04011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 18:37

C'est vrai qu'il est mignon .. c'est bizarre pourtant les petits gabarits sont très recherchés d'habitude. L'approche des vacances ?? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 23:42

grande nouvelle !! Very Happy
à l'annonce d'une visite pour aujourd'hui, mon mari ne voulant pas le voir partir m'a dit qu'il fallait qu'on l'adopte ce beau Dandy,
donc plus de FA pour nous car Dandy entre dans notre famille,
et voilà pour les nouvelles mais je prendrais des nouvelles régulières de tous nos protégés et bravo encore pour tout ce que vous faites :grosbravo:
j'habite dans l'orne donc si besoin d'aide pour covoiturage, contactez moi !! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 09:04

quelle bonne nouvelle il etait trop bien chez toi...bonne route avec vous tous...et merci de ta proposition...maintenant il faut chercher pour EVIAN...petit père mais on va trouver :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 09:42

Nath c'est une très grande nouvelle. Pour Dandy et ... pour ta famille qui a bien dû s'attacher à lui !! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Monoib17 Dim 31 Mai 2009, 09:47

Ah bah c'est good.

Je suis tres contente pour vous.

A bientot
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  nolsteb Dim 31 Mai 2009, 22:48

Yes, Yes, Yes, j'adooore quand les FA craquent Laughing bounce bounce bounce


Merci Nath et Merci de penser à Evian!!!
nolsteb
nolsteb


Revenir en haut Aller en bas

Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle - Page 2 Empty Re: Dandy x ratier/ basset/epagneul noir 3 ans mâle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum