ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

+12
kasak
mimitoo
ludivine
ematheo
brigitte
desdes
Angel
CARINE
Shiba
michèle52
indiana
VISSAN
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 08 Mar 2010, 23:19

Comme promis, voici le film en version HD



Pour en profiter pleinement, il faut le regarder directement sur youtube en cliquant sur le logo en bas à droite et pour qu'il soit en HD il faut choisir 720p, enfin pour l'avoir en plein écran, il suffit de cliquer sur les 4 petites flèches rouges disposées en croix en bas à droite de la fenêtre du film. Dernier conseil, il vaut mieux cliquer sur pause au début, le temps que le film se charge un peu, sinon ça coupe. Mais vous savez peut-être déjà tout ça PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 859929
Bon film et à bientôt. PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 955632
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 23:29

un mot un seul
merci
j en ai la chaire de poule PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 455836 elle est vraiment parti vers un destin extra cette puce PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 434600 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 434600 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 434600 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Mar 09 Mar 2010, 11:39

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 787739 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 787739 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 365546 Paris a la chance d'avoir des maitres "amoureux" des animaux,le film le prouve,encore merci de l'avoir adoptée et de l'AIMER PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Sam 27 Mar 2010, 12:54

Paris va très bien, toujours aussi adorable (et adorée) et avec les beaux jours revenus, nous sommes retournés dans l'aire pour chiens pour voir les copains et copines mais Paris n'apprécie plus du tout mais alors vraiment plus du tout ! Elle se dirige immédiatement vers la porte de sortie et me regarde d'un air suppliant : "je veux partir, c'est trop nul ici" et si les copains viennent la voir, elle leur aboie dessus vient s'asseoir à côté de moi et gare à celui qui retentrai une approche PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 286825
Le pire c'est quand un autre chien veut lui renifler le derrière, ce qui survient imanquablement ! alors ça elle n'apprécie vraiment pas ou si il s'agit d'un jeune un peu fou-fou qui veut à tout prix jouer, elle aboie, grogne PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 401148 et bien sûr se dirige vers la sortie.
Moi, ça ne me dérange pas de ne plus y aller car nous avons d'autres possibilités de promenades, mais je me demande juste ce qui lui arrive, est-ce à cause de sa stérilisation ? ou bien parce qu'étant le seul chien à la maison elle a perdu l'habitude de cotoyer ses semblables ? Pourtant dans la rue nous croisons des chiens tous les jours et ça se passe très bien. Bref, je me demande si il faut insister pour qu'elle conserve sa sociabilité ou bien si on laisse tomber l'aire pour chiens PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 98755 Qu'en pensez-vous ?
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 13:41

ne vous tracassez pas c'est une chose tout a fait normale...les males se reperent comme cela auprès des "filles" mais qu'elle en soit contrariée c'est normal aussi elle a sa pudeur et son caractere, elle ne se laisse pas marcher sur les "pattes" par des loulous entreprenants...notre swann n'aime pas du tout ça non plus....et du fait que ces jeunes filles soient sterilisées je pense qu'elles ne pensent plus du tout a la "bagatelle" alors Paris le fait comprendre aux males...elle a bien raison...bonne continuité a vous tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Dim 28 Mar 2010, 22:52

PARIS ET SON BALLON

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7316s[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7319 [/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7320[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7323[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7327[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7336[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7337[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7331n[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7339[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7342[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7343[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7344[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7348[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7350e[/img][img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg7351[/img]
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Dim 28 Mar 2010, 23:09

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 691695 tres beau montage de photos avec les commentaires PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 29 Mar 2010, 00:31

La vidéo préférée de Paris. Tournée au Cap Ferret en août 2008. C'est en hommage à notre vieux toutou
I love you Spooky I love you qui nous a quittés ce mois là PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 643583 et pour tous les amoureux des chiens PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 764557

mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 08:35

merci...merci...on ne se lasse pas de regarder Paris vivre pleinement sa joie...la première photo est magnifique...Michele va y aller de sa petite larme....une belle fifille heureuse....des caresses a Paris et des amities a vous tous ...et au ballon ..... PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 455836 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 848805 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans

Message  michèle52 Lun 29 Mar 2010, 09:10

Et ben ,oui,voilà,tu as gagné,Swann!Des larmes dans les yeux quand je regarde Paris et ses belles photos et le commentaire adéquat! lol! Cela fait tellement de bien de la savoir dans une bonne famille,et le petit film que j'ai trouvé extra,Mimitoo,vous avez l'art de m'émouvoir a chaque fois!Pleins de caresses a ma douce Paris et bonjour a toute votre famille;soyez trés heureux PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 202484
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 10:51

lol! lol!




PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 455836 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 29 Mar 2010, 12:32

Merci à tous pour vos messages et merci à vous Michèle et à l'Association pour avoir recueilli, choyé et aimé notre toutoune avant nous et ainsi permettre que nous croisions le chemin de cette merveilleuse petite chienne, de cela nous vous serons éternellement reconnaissants PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 19297
A bientôt et une grosse léchouille de la part de Paris.
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Sam 17 Avr 2010, 19:48

Il fait un temps magnifique aujourd'hui à Paris alors, nous en avons profité pour faire une ballade à Montmartre et photographier Paris devant le Sacré Coeur où elle a d'ailleurs eu beaucoup de succès et s'est même fait prendre en photo par des coréennes. Voilà notre Paris partie à la conquête de l'Asie !

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 722228_MG_7918[/img]
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Sam 17 Avr 2010, 19:51

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 991637 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 991637 la nouvelle star en asie, quel succes PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 691695 peut etre nous feront ils de la pub PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 700667
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 07:35

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 617102 voilà le Sacré Coeur... PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 225603 mais la vedette c'est Paris... PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 455836 quelle cabotine cette louloute.... PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 676185 a quand les prochaines photos avec Brad Pitt ? PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 787739 là encore je ne suis pas certaine que ce sera lui la star a part entiere PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 753987 bisous a Paris quelle chanceuse de visiter la capitale PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 60264 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Dim 18 Avr 2010, 12:32

oh,super ma Paris,nouvelle star,moi ,je suis pas d'accord que tu partes en Asie,tu es bien mieux avec tes maitres!!!ils t'aiment de trop;Bisous a vous,nous aussi en Normandie ,on a un temps superbe et les arbres sont en fleurs PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  kasak Lun 19 Avr 2010, 19:37

he les filles....étant nouvelle, je me balade sur le forum et je vois le dernier post qui concerne paris et michèle qui dit " je ne veux pas qu'elle parte en asie" donc je me suis tapée 12 pages car je voulais savoir ce qui arrivait à cette chienne Very Happy
c'est malin.. mais j'ai vu de belles photos et une histoire sympa. Very Happy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Lun 19 Avr 2010, 21:10

lol! lol! Milles excuses Kasak,Paris est mon premier accueil a la maison,elle a ete adoptée par des gens trés gentils habitant la région parisienne,Paris reste dans mon coeur pour toujours! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Mar 20 Avr 2010, 13:46

Effectivement Kasak il n'est absolument pas question que Paris nous quitte, c'est juste sa photo qui va se retrouver en Corée lol!
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Dim 25 Avr 2010, 13:10

Notre promenade, hier en bord de Seine sur l'île de la Jatte à Neuilly s/Seine. Un charmant petit coin si calme et pourtant si près de Paris !

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 38497P1110138[/img]

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 762829P1110157[/img]

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 282709P1110154[/img]

Bisous à tous et une grosse léchouille de la part de Paris PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  kasak Dim 25 Avr 2010, 13:55

promenade à neuilly : j'adore la 2eme photo , la belle bouille. I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans

Message  michèle52 Dim 25 Avr 2010, 18:11

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 202484 pour ces belles photos de Paris;toujours aussi adorable la toutoune!!! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 24 Mai 2010, 15:42

Coucou, c'est moi Paris. Il faut que je vous raconte .......... Avec ma famille on est partis 2 jours en Normandie. On est d'abord allés à Etretat et je suis montée sur les falaises :

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Parisetretat02[/img]

Il y avait des goëlands et j'en aurai bien attrapé un !

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Parisetretat01[/img]

Le soir, on est allés à l'hotel. J'étais un peu inquiète parce que c'était pas ma maison et mon panier, alors je me suis réfugiée dans le lit de mon Pôpa et de ma Môman comme ça je pouvais les avoir à l'oeil au cas où ils partiraient sans moi.

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Mg8387[/img]

Mais tout s'est bien passé, ils ne m'ont pas oubliés et on est partis à Houlgate. On a vu la mer et la plage et je me serais bien approchée de l'eau mais ma Môman elle a dit que c'est interdit aux chiens, pfff c'est n'importe quoi ça ! je suis une chienne bien élevée moi, je sais me tenir !!!

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Houlgate[/img]

Ensuite, on est allés à Cabourg. Et là pareil ils ne veulent pas de chiens sur la plage ! Enfin c'était bien quand même par ce qu'on s'est beaucoup promenés et puis moi j'aime bien être avec ma famille, c'est ça qui compte le plus, qu'on soit ensemble pour toujours !

[img]PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Cabourg1[/img]

Le soir, on est rentrés chez nous et j'étais bien contente de retrouver ma maison et mon cher panier, j'étais bien fatiguée et je me suis endormie tout de suite, j'ai même rêvé que j'attrapais un goëland !
Voilà, comme vous voyez je vais bien et je suis très heureuse.
A bientôt et je vous fais une grosse léchouille PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 71537
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans

Message  michèle52 Lun 24 Mai 2010, 16:18

Oh,merci pour ces jolies photos de la Normandie sous le soleil;vous n'étiez pas trés loin de chez moi,en plus!Paris est toujours aussi belle,si un jour vous venez a Rouen,un petit coucou me ferait plaisir,et bien sur la joie de revoir votre Paris!bonne continuation et pleins de caresses de ma part! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Lun 24 Mai 2010, 19:37

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 691695 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 7 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum