ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

+12
kasak
mimitoo
ludivine
ematheo
brigitte
desdes
Angel
CARINE
Shiba
michèle52
indiana
VISSAN
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  ludivine Mar 17 Nov 2009, 22:31

trés belle photos de Paris j' adore
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 22:44

merci pour les nouvelles bon rétablissement à la puce et merci à vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  indiana Mer 18 Nov 2009, 01:14

Bon rétablissement à la belle Paris!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Paris femelle braque st germain adoptée

Message  michèle52 Mer 18 Nov 2009, 10:26

Merci Mimitoo pour les nouvelles de Paris;vous voilà rassurés et c'est vraiment trés bien qu'elle était stérilisée car le vétérinaire a pu enlever des kystes qui auraient pu dégénerer en tumeurs malignes.A la maison elle avait déja fait une montée de lait comme ma cocker qui a failli mourir a 10 ans d'une infection enorme de l'utérus,mais qui se retrouve maintenant avec des tumeurs et qui va devoir etre operée a nouveau;comme quoi il faut steriliser les chiennes trés jeunes.
Ouf,votre Paris va vite se rétablir et vous etes là pour la dorloter,n'est ce pas Mimitoo?faites lui une grosse caresse de ma part et continuez de l'aimer;bonne journée a vous. PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 955632
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Mer 18 Nov 2009, 12:56

Merci à tous pour vos messages PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 202484 Paris se remet doucement, ce matin nous avons fait une petite promenade pas trop loin et tout doucement et même si pour l'instant elle ne veut pas manger j'ai tout de même réussi à lui faire prendre ses antibio dans une vache qui rit, c'est son péché migon, elle n'y résiste pas !
Je crois que pour le moment elle a surtout besoin de repos et de gros calins bien sûr PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 587134

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Jeu 26 Nov 2009, 22:27

Paris s'est très bien remise de son opération, la couture est très propre et cicatrise bien, ah si seulement il n'y avait pas cette fichue collerette ! Elle s'y est tout de même habituée mais il faut bien reconnaitre que c'est plutôt casse-pieds, enfin c'est bientôt fini puisque on lui retire les fils lundi après-midi.

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Img4925p

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Img4927d

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 22:39

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 10:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Paris femelle braque st germain adoptée

Message  michèle52 Jeu 26 Nov 2009, 22:43

oh ,moi je trouve que la collerette lui va trés bien lol! ;toujours aussi belle la douce Paris;la semaine derniére ,j'avais 2 toutoutes en accueil avec des collerettes toutes les deux,car opérées le meme jour,c'est vraiment génant car au début elles se cognent partout puis ,tout doucement elles s'habituent,ouf ,c'est fini maintenant et pour toi aussi Paris,courage ma belle et bonjour a tes maitres de la Seine Maritime;et merci pour ces nouvelles toujours appréciées. PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 202484 Michèle
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Dim 06 Déc 2009, 23:05

Paris est complètement remise de son opération, elle a été très sage lorsque le véto a retiré les fils et maintenant qu'elle n'a plus de collerette, elle peut jouer et gambader comme avant.
Voici une photo de son joli petit bidon où on voit bien la cicatrice.

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Img5173d

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 09:51

belle cicatrice Paris...les miseres de filles sont derrière toi...que du bonheur maintenant et joyeux Noel santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Paris femelle braque st germain adoptée

Message  michèle52 Lun 07 Déc 2009, 12:12

Te voila tranquille Paris,ainsi que tes maitres!Fini les ennuis de filles comme le dit Swann,et Mimitoo rassurée quand a ton opération,et maintenant a vous la belle vie et toi Paris l'assurance de passer le reste de ta vie aupres de maitres plus qu'attentifs a ton bonheur;merci pour cette toutoute qui restera a jamais dans mon coeur;je vous souhaite de passer de belles fetes de Noel et pleins de bisous a vous;et encore merci.Michèle santa PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 955632
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 21 Déc 2009, 17:16

Paris et sa famille vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année santa

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Img5327cq

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Lun 21 Déc 2009, 17:28

Merci Mimitoo et merci Paris,je vous souhaite un trés bon Noel et une bonne fin d'année a vous et votre famille et pleins de caresses a votre douce Paris. santa PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 955632
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 17:48

joyeux noel à vous et toujours aussi belle paris santa santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 17:51

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Image012

UN JOYEUX NOEL A LA BELLE PARIS ET A TOUTE SA FAMILLE

merci pour la photo Paris plus star que jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Mar 12 Jan 2010, 13:28

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Voici quelques nouvelles de notre toutoune adorée, elle va très bien et est toujours aussi adorable. Elle a maintenant ses petites habitudes de vie, les copains et copines du quartier à qui elle dit bonjour à travers les portails, les petites gâteries dont elle raffole (avec modération ), les moments de jeu ou de câlins, enfin bref une vie de chienne bien dans ses papattes !
Ces derniers temps elle a un peu grossi (1 Kg tout de même) évidemment il y a son opération et puis avec ce mauvais temps on sort moins, alors sur les conseils du vétérinaire nous sommes passés aux croquettes royal canin spécial chiens stérilisés, qui sont moins riches, par chance Paris les aime bien et les mange sans problème.
Bisous à tous et une grosse léchouille de la part de Paris. A bientôt.

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Paris1a

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Mar 12 Jan 2010, 13:38

Very Happy tres jolie photo de la petite paris PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  indiana Mar 12 Jan 2010, 13:40

Elle est magnifique!!!!! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 691695 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 691695
Bonne année à Paris et à toute sa famille! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mar 12 Jan 2010, 13:41

c est des vrais chefs d oeuvres vos photos ,bon paris est d une beauté exceptionnelle donc ca aide lol!
merci pour les bonnes nouvelles

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 202484 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 202484 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 202484

bonne année 2010 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 587134 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty re:Paris croisée braque st germain

Message  michèle52 Mar 12 Jan 2010, 14:12

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 991637 Qu'elle est belle Paris,meilleurs voeux a vous Mimitoo et a votre famille ainsi qu'a Paris,une grosse caresse de ma part a ma toutoune,et merci pour les nouvelles ,cela fait plaisir de la voir toujours aussi aimée.Merci.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Jeu 04 Mar 2010, 23:07

Comme vous avez pu le constater, chez nous on aime bien la photo, mais aussi la vidéo ! Alors voici pour vous un petit film réalisé par mon mari et dédié à tous ces merveilleux toutous qui ne méritent que notre amour et notre respect.



Mon mari insiste pour que je vous précise qu'il s'agit, pour l'instant d'une version basse définition, mais promis, dès que possible, je vous mettrais un lien pour la regarder en HD.
Bises à tous et une grosse léchouille de la part de Paris.
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Jeu 04 Mar 2010, 23:20

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 691695 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 691695 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 691695 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 00:33

Super vidéo ... ils sont heureux tous les loulous et Paris aussi
Merci PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty re:paris-x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans

Message  michèle52 Ven 05 Mar 2010, 10:29

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 991637 Elle en a des copains la belle Paris!Toujours heureuse d'avoir des nouvelles de "ma" toutoune;Un grand merci pour cette super vidéo,Bonjour a vous Mimitoo et a votre famille et une grosse caresse a Paris PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 434600
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Ven 05 Mar 2010, 13:24

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai oublié de dire que la musique est de Michael Bubble, titre : Haven't met you yet.
A bientôt PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 19297
mimitoo
mimitoo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 6 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum