ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BIANCA, pinscher marron, 6 ans

+8
Sév
Nathy-38
Emmanuelle
kasak
scorpion
CARINE
Natacha
brigitte
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mer 16 Nov 2011, 17:17

Après une bonne nuit à 'repeindre' la moquette , un repos bien mérité !!!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 16 Nov 2011, 18:01

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 202484 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 202484 jean claude, grosses caresses a la princesse BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mer 16 Nov 2011, 19:22

Bon j'ai été lui chercher des croquettes R.... C.... pour petits chiens ,elle adore et pas d'accident depuis ce matin ,et un gros pipi dehors !! elle est pas belle la vie ? si tout va bien nous irons la porter chez ma belle mère Vendredi ,cela sera beaucoup plus pratique pour elle avec les croquettes ,pour doser et Bianca aura toujours la ration nécessaire !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Jeu 17 Nov 2011, 11:06

Deuxième nuit !! le problème de colique est résolu avec les croquettes !!! ,dans la journée d'hier ,en la sortant régulièrement pas d'accident ,par contre la nuit elle n'est pas propre !!elle pleure vers 3 h du matin , et, ne nous levant pas ,le matin c'est gros pipi et la crotte (belle mais quand même !), je vais demander à Brigitte , car c'est ennuyeux ,surtout pour une personne de 83 ans !! Pour le reste ,elle a déjà investi la maison ,le canapé ,aboie au nez de Romane va piquer les croquettes des 'gros',une vraie petite chef !!! Aujourd'hui je vois le véto pour les vaccins de la ménagerie ,je vais lui demander si on peut faire quelque chose ,des fois après stérilisation les chiennes font de l'incontinence ,et on leur donne du Prop.... à voir !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Jeu 17 Nov 2011, 11:30

son côté propreté doit aussi venir du stress du changement en espérant que cela se calme très vite .... affraid affraid affraid
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Jeu 17 Nov 2011, 13:10

Pour te répondre sur le stress du changement !! ,un petit diapo , pour illustrer qu'il faut peut être chercher ailleurs !!!!! Very Happy Very Happy
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Jeu 17 Nov 2011, 13:42

ah bah oui effectivement pas de stress BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 419404 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 419404 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 419404
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Jeu 17 Nov 2011, 17:56

ben cool la mere, bref comme a la maison, pour ce qui est de la proprete comme je le disais il lui arrivait quelques petits accidents mais pour moi ce n est pas de l incontinence car elle pouvait tenir 8 heures en etant propre mais bon je ne suis pas veto, on attend le verdict Embarassed
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Jeu 17 Nov 2011, 18:25

Le véto est sûr que cela ne vient pas de sa stérilisation !! elle aurait des fuites permanentes ,par contre il est sûr qu'il faut lui changer ses habitudes alimentaires ,puisque la disponibilité le permet !! On va donc en plus du régime croquettes qu'elle semble parfaitement assimiler ,essayer (c'est déjà fait pour aujourd'hui )de lui donner la totalité de sa ration croquettes le matin ,en enlevant l'eau vers 17 h ,cela devrait éviter les ennuis de besoins durant la nuit ,résultats demain !! A part cela tout va bien ,il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps ,car la Belle s'adapte très vite à la maison et on s'attache très vite à cette 'puce' si câline .!! 16h30 ,elle n'a encore ni fait pipi, ni la crotte depuis ce matin ,si elle pouvait faire tout çà avant d'aller se coucher ce serait Top !! sachant quand même que les croquettes donnent moins de pipi et caca !!!! Bon appétit !!! à+ JC
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Jeu 17 Nov 2011, 18:48

mes louloutes ont pour habitude de manger de la pate avec des pates vers 18 h mais il m arrive egalement mais rarement de leur donner des croquettes a la meme heure et je peux vous assurer que la nuit je suis embetee car elles ont soif et ont envie d aller dehors faire pipi (je vois la difference a chaque fois Wink ), je suis de meme avis que le veto, gros bisous a la puce BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Jeu 17 Nov 2011, 20:08

Ce que je ne comprends pas ,aujourd'hui ,elle a eu sa ration de croquettes vers 13h ,elle a été sortie 5 à 6 fois jusqu'à 16h 30 ,rien dehors ,rien dans la maison ,à 17h elle fait un pipi dehors ,on était content, elle rentre et on trouve dans la maison crotte et pipi et pas devant la porte sur les journaux !! c'est à ne rien y comprendre !! demain on verra comment se passera la nuit ,j'espère que tout va bien se passer ,la puce n'est pas du tout stressée ,alors ...........................
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Ven 18 Nov 2011, 16:41

Bon ,lueur d'espoir après cette nuit si décourageante !!! Jusqu'à présent ,nous la sortions avec la grande laisse à enrouleur ,étant clôturés pour Terre Neuve et non pour Pinscher ,ce matin j'ai tenté le coup de sortir tout le monde en liberté et miracle !!!! la 'puce' à chaque fois ,au contact des autres a fait son pipi dehors ,apparemment le problème était là !! si c'est pareil pour, la crotte ,je crois que c'est gagné !! Je suis content ,car ce matin c'était le découragement le plus complet en découvrant l'état de la maison !! et surtout je ne comprenais pas pourquoi donc ne savait plus quoi faire !! la puce est si attachante et si câline !!mais je ne pouvais raisonnablement pas la confier à ma belle mère dans ces conditions !! Je devais la conduire aujourd'hui ,là je vais attendre que tout soit bien établi pour lui donner toutes les consignes nécessaires pour que tout se passe bien . Un petit diapo pour illustrer mes propos et prouver que la 'puce' a bien fait son pipi dehors et ........adopté la bannette à Uriah , Romane elle est par terre ses deux tapis étant au lavage !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Lun 21 Nov 2011, 19:58

reçu ce jour les papiers de Madame Bianca
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 25 Nov 2011, 18:43

voila bianca est de retour chez sa tata depuis hier soir, jean claude me la ramene avec toute sa jolie panoplie (panier, gamelle etc...) encore merci jean claude, c est une petite puce qui a fait un essai chez une personne agee qui n a pas ete concluant, la puce n etant pas vraiment propre surtout quand elle est seule (absence d autres toutous pour lui montrer l exemple), depuis qu elle est arrivee elle n a fait qu une seule fois cette nuit toujours au meme endroit, elle est arrivee hier toute tremblante mais a vite retrouve ses reperes, ses copines et le canape lol! lol! et toujours une touffe de poils pour dormir dessus Sleep en tout cas je trouve qu elle a pris du poids on ne lui voit quasiment plus les cotes, je tenais a dire a jean claude qu il ne faut pas t en vouloir, des echecs il y en a eu et il y en aura d autres, nous savons maintenant qu il lui faut imperativement un autre loulou qui lui servira de referent ou alors une personne pas trop agee et tres tres patiente (a savoir que les chiens reformes d elevage n ont rien appris de la vie) et souvent presente a la maison et qui supportera les quelques accidents de malproprete de bianca, il y a juste ce soucis la autrement c est une perle qui ne demande que des calins BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Ven 25 Nov 2011, 21:01

Pour ceux qui se posaient la question si Bianca était OK avec les chats ,réponse en photo !![img]BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Mini_111125070710375431[/img]
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 25 Nov 2011, 22:01

bianca elle est geniale elle s entend avec tout le monde cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Lun 28 Nov 2011, 15:27

c'est vraiment une petite chienne très pratique cheers vivement qu'elle apprennent la propreté pour devenir parfaite cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 28 Nov 2011, 15:42

bianca va bien, elle va profiter de moi car je suis en vacances, la nuit j enleve le tapis de l entree car quand elle fait pipi c est toujours la, j ai mis du papier journal a la place, elle ne fait pas dessus ni ailleurs, les nouvelles ne doivent pas lui plaire lol! lol! depuis son retour elle n a fait que 2 fois dans la maison et aucune crotte, bianca je te dis BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 434600 car tenir 8 heures c est un peu long Wink , toujours un amour BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Lun 28 Nov 2011, 16:20

super on est en bonne voie alors cheers cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 07 Déc 2011, 19:44

coucou c est bianca qui vous parle, je vais tres bien, je suis propre jour et nuit (bon je sors regulierement car ma tata est en vacances mais j arrive a tenir toute la nuit) sauf l autre jour car ils sont partis toute la journee et ils sont rentres tard mais je ne me suis pas fait gronder lol! lol! et puis elle m adore trop, hier j etais seule a la maison car mes copines sont allees se faire une beaute, je n ai pas fait de betises mais je me suis fait un peu entendre ben ouais j ai pas l habitude d etre seule sans elles lol! , aujourd hui j ai eu le droit a un traitement preventif contre la gale car tessy (la pauvre elle a eu son detartrage de dents) a la gale des oreilles donc tout le monde est traite, elle espere que ca va s arreter la car la facture etait salee BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 722632 voila je vous fait des grosses lechouilles et bientot je vous enverrai BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mer 07 Déc 2011, 20:12

C'est bien ma Bianca !!!!!!! félicitations !!!!!!,il ne reste plus qu'à te trouver une gentille famille ,car tu mérites tout le bonheur du monde !! je suis tout ému ,rien que d'y penser !! tu as laissé un souvenir inoubliable du petit séjour passé à la maison !! Bonne route petite puce ,j'espère que l'on aura bientôt une Bonne Nouvelle à partager !!! celle de ton adoption définitive !! Ta bannette que tu aimais tant est elle toujours ton refuge où tu allais te reposer ? Grosses grosses caresses et plein de bisous BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 691695
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Mer 07 Déc 2011, 20:23

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 225603 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 225603
Oui oui, des 'tites photos pour relancer les annonces ce serait super cool BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 202484 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 07 Déc 2011, 20:29

eh bien pour la bannette, j ai laisse la place aux 2 caniches qui aiment etre serrees l une contre l autre et moi je squatte le fauteuil avec ma copine juju, je mange toujours dans ma jolie gamelle rose lol! lol! la nuit je dors seule dans la salle a manger (dans le fauteuil bien sur Razz ) eh bien meme pas peur sans mes copines qui dorment avec leur maitresse santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 07 Déc 2011, 21:03

j oubliais pour jean claude, si si je me mets dans la bannette quand ma tata la met pres du poele a petrole, il y fait bien chaud Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Ven 09 Déc 2011, 14:14

A la maison ,elle était près de l'insert à bois !!! c'est sûrement pour çà !!!!!!!! . Pour ceux qui auraient encore un petit doute sur tous les éloges faits à Bianca un petit diapo de son séjour à la maison qui ,je crois n'a pas besoin de commentaires !!!!! grosse caresses à la "puce" JC


Dernière édition par jean claude 14 le Jeu 15 Déc 2011, 19:27, édité 1 fois
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 3 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum