ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BIANCA, pinscher marron, 6 ans

+8
Sév
Nathy-38
Emmanuelle
kasak
scorpion
CARINE
Natacha
brigitte
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Ven 12 Oct 2012, 09:36

On croise fort les doigts pour toi la belle, et bon courage à tata Brigitte ! BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Anne-Sophie Ven 12 Oct 2012, 23:55

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 225603
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 15 Oct 2012, 12:37

de tres bonnes nouvelles pour ma petite bianca qui est partie jeudi dernier, tout se passe tres bien avec sa mamie (1 ou 2 oublis depuis son arrivee mais elle est pardonnee lol! ), ballades a volonte, presence de sa maitresse 24 h /24 h, est appreciee par la famille, bref partout ou va sa maitresse bianca suit, c est bien ma puce, je savais que tu serais une merveilleuse petite chienne pour une gentille mamie qui est comblee par ta presence suite a la perte de son petit chien, je t embrasse tres tres fort BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Mar 16 Oct 2012, 08:32

C'est super la puce, t'as l'air d'être comme un coq en pâte dans cette nouvelle maison Wink BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Jeu 25 Oct 2012, 19:16

cheers j ai le plaisir de vous annoncer que bianca restera pres de sa maitresse jusqu a la fin de ses jours, tout se passe super bien, elle est la petite princesse de sa mamie, bientot des photos, longue route toi ma petite puce avec ta moman, tu l as merite apres tant de misere, on t aime BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Emmanuelle Jeu 25 Oct 2012, 20:49

Super nouvelle, belle rencontre entre deux êtres qui se cherchaient sans le savoir... flower
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Ven 26 Oct 2012, 09:35

Super, longue vie à toi la puce, et un grand merci à son adoptante !! cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 5 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum