ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BIANCA, pinscher marron, 6 ans

+8
Sév
Nathy-38
Emmanuelle
kasak
scorpion
CARINE
Natacha
brigitte
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Lun 10 Oct 2011, 23:05

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 202484 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 202484 pour ces bonnes nouvelles, sûr qu'on va te trouver rapidement une bonne famille maintenant que tu es en pleine forme BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  sloalex Dim 16 Oct 2011, 15:48

bonjour, pour pouvoir partager; est ce que je peux savoir si elle s'entend avec les congeneres (je supose...)les chats, les enfants, animaux en tt genre?...

merci Wink

sloalex


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Mar 18 Oct 2011, 12:14

congénère ok
enfant ok
chat à définir mais je ne pense pas qu'il y ai de problème ...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Jeu 20 Oct 2011, 18:53

voila, les vacances de bianca se terminent samedi pendant que j etais hospitalisee, elle a pris une mauvaise habitude c est de dormir avec olivier, le lit etant bas elle n a pas de mal a monter (malgre l interdiction mais elle s en fichait lol! lol! et une fois dessus elle n en bouge plus et en plus olivier a un peu de mal avec l autorite BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 825800 mais il a reussi quand meme a gerer mes 3 louloutes, bianca, chanel (la lapine) et tarzan son chat et egalement praline qui venait rendre visite a toutes ses copines BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 455836 ) mais on va reprendre les bonnes habitudes a son retour n est ce pas bianca BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Sam 29 Oct 2011, 19:53

voila bianca a eu son rappel de vaccins aujourd hui, elle a repris un peu de poids (lorqu elle est arrivee a la maison elle pesait 4 kg 400 et elle est descendue jusqu a 3 kg 650, pourtant elle mange super bien je dirai meme que c est une goulue et aujourd hui elle pese 3 kg 900 cheers par contre j avais decouvert une petite boule au niveau de la mamelle que le veto a constate il y a 15 jours et je trouve qu elle a grossi un peu (peut etre qu elle est placee differemment que la derniere fois) donc il a regarde et suggere de lui retirer en meme temps que le detartrage, Mr le Tresorier j ai demande un devis que je t envoie en MP. Sinon elle profite beaucoup de ma convalescence ainsi que mes fifilles pour faire une sieste avec moi et elle aime ca, pour rien au monde ces puces ne bougeraient lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Sam 29 Oct 2011, 21:48

Merci pour les nouvelles brigitte, demain on va essayer ici de faire des petites prévisions pour trouver les sous pour cette opération, il faut qu'on trouve.
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 202484 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Natacha Lun 07 Nov 2011, 00:55

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Bianca10
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Bianca11
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Bianca12

Je te laisse commenter Brigitte! Wink
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 07 Nov 2011, 10:04

je ne pouvais pas ne pas faire partager ces photos, c est avec juju que bianca a ete tres proche lors de son arrivee a la maison, elle ne la quittait pas d une semelle, bianca etait son ombre mais maintenant elle va avec les autres aussi du moment qu elle a une touffe de poils pour pouvoir se poser dessus lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Lun 07 Nov 2011, 11:14

oh mais c'est trop mignon c'est deux petites là .....c'est quand même dure la vie de chiennes chez Brigitte lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 07 Nov 2011, 11:27

ah j ai oublie de dire elles sont soeurs siamoises lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Sam 12 Nov 2011, 17:11

cheers voila ma petite bianca est reservee, elle partira probablement la semaine prochaine, malgre sa taille minuscule elle laissera un grand vide a la maison Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Sam 12 Nov 2011, 17:31

Rassure toi, elle sera bien !! et tu auras des nouvelles et des photos régulièrement ,je m'y engage !! car je suppose que c'est moi qui fera le suivi !! Merci Brigitte d'avoir aussi bien pris soin d'elle ,on voit sur tes photos qu'elle respire le bonheur ,et la tranquillité ,après tout ce qu'elle a vécu, elle a bien mérité d'avoir une fin de vie heureuse . BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 19297
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Dim 13 Nov 2011, 13:43

cheers cheers C'est un super bon choix Jean-Caude, je suis contente pour Bianca et pour sa future maitresse cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Lun 14 Nov 2011, 13:17

Le choix a été fortement guidé par Anthony !! pour trouver le meilleur compromis et permettre de faire deux heureux !! ,trop souvent on pense à soi ,et l'on oublie de prendre en compte le bonheur et l'intérêt du 'toutou' !! Là d'après ce que m'a dit Anthony et Brigitte ,je pense que tout le monde va y trouver son compte !! le problème maintenant va être de faire patienter ma Belle Mère !!!!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 14 Nov 2011, 16:31

cheers cheers je vais aller recuperer bianca qui a subit un detartrage et qui devait se faire operer d une masse et qui finalement ne l a pas ete car ils avaient pense a une tumeur mais apres palpations ce matin elle n a rien trouve, elle a demande l avis d un autre veto qui a dit la meme chose, ils pensent que c est certainement du a une grossesse nerveuse suite a sa sterilisation donc elle est partante dans sa nouvelle famille demain, c est le tresorier qui va etre content, la facture est moins importante que prevue cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Lun 14 Nov 2011, 17:56

je viens également d'apprendre la bonne nouvelle !! je vais donc la chercher demain après midi !! je reviens des courses et j'ai ramené ,bannette moelleuse , petit harnais avec petits coeurs ,gamelle ....... rose ,petites friandises ,çà va être une vraie princesse la petite Bianca !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 14 Nov 2011, 18:15

je viens de la recuperer avec des dents de star lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Lun 14 Nov 2011, 19:23

Non seulement princesse ,mais en plus avec un sourire de Star !!! et les stars on connaît à Deauville !!!!! un vrai conte de fée !!!! Demain cela sera la surprise !! je ne l'ai pas encore dit à ma Belle Mère ,sinon elle est capable de me téléphoner en pleine nuit !!! ,il ne reste plus qu'à trouver l'endroit où l'on doit se retrouver !!! BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 60264 bounce bounce
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mar 15 Nov 2011, 22:16

Bon , Bianca est bien arrivée à 'la cavale' ,elle a fait tout le voyage sur mes genoux ........ pas très pratique pour conduire ,mais bon ,la 'puce' avait besoin d'être rassurée ,en arrivant casse croûte , enfin si l'on peut dire , presque la ration de Romane !!!!!!!! un sacré 'coup de fourchette' !! elle a aussi découvert les smakos !! enfin pas intimidée du tout la 'louloute' . Demain je l'emmènerai rejoindre son nouveau foyer ,mais je ne suis pas trop inquiet ,car elle s'adapte vite ,et est tellement câline !! Encore un grand merci à Brigitte ,qui s'en ait tellement bien occupée et éduquée !! Pour le reste ,tout est OK , demain j'essaierai de prendre quelques photos !
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mar 15 Nov 2011, 23:17

Embarassed Embarassed oh mais de rien c est un reel plaisir de les voir evoluer dans le bon sens, elle est tellement adorable qu elle me manque deja, longue route a toi ma belle tu le merites et j espere te revoir un jour, en tout cas olivier est bien triste de ne pas t avoir revu avant ton depart, toi si petite mais qui laisse un tres grand vide Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Mar 15 Nov 2011, 23:25

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 202484 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 202484 Une nouvelle super vie pour la puce, on attend vite des nouvelles !!!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Natacha Mar 15 Nov 2011, 23:40

C'ets génial ca!!! on attend vite les photos!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mer 16 Nov 2011, 11:26

Première nuit un peu agitée !! En effet en arrivant hier soir ,je lui ai donné à manger ,ce que je donne aux miens ,elle a tout avalé ,nous sommes ensuite aller nous coucher ,et pour qu'elle ne soit pas seule on l'a monté dans la chambre ,et là ,la pauvre a été malade, colique,enfin la totale,et on ne s'imagine pas ce qu'un petit chien comme cela peut faire en quantité !!! ce matin on lui a donné un comprimé pour couper la colique et comme elle a l'air de manger les croquettes , j'ai bien envie de lui changer son régime alimentaire ,cela réglerait le problème et serait beaucoup plus facile pour ma belle mère ,de toute manière il faut régler le problème avant de là lui confier ,car sinon elle ne pourra pas gérer .!! A part cela Bianca est adorable ,j'ai toujours peur de la casser ,à côté de Romane cela fait tout drôle !! bon je vais descendre en ville pour trouver des croquettes ,adaptées à sa taille . les photos suivront ,mais pour l'instant je règle le problème de l'alimentation .
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Mer 16 Nov 2011, 14:23

aie aie aie tu découvre les joies de la F.A Jean Claude lol! j'espère que la belle va vite reprendre son des forces tiens nous au courant ...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mer 16 Nov 2011, 17:10

Pas de soucis !!! la moquette de la chambre avait grand besoin d'être changée !! cela sera l'occasion !! aujourd'hui pas de problème ,un demi comprimé pour la colique et des croquettes ...pas d'accident depuis ce matin !! elle dort dans le canapé sur les genoux de Jocelyne depuis 12h30,il est 15h 10,çà fatigue toutes ces émotions !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 2 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum