ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

+8
lovecats
taz50300
scorpion
sylvieadoptacandy
stef61
brigitte
Julie
CARINE
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Jeu 19 Mai 2011, 18:24

Origine : chienne réformée d'élevage (53)
CANDY, type pinscher nain, estimée à environ 8 ans
Identification n° 250269604318216
Primo-vaccinée le 17 mai 2011
Stérilisation et détartrage effectués

Je laisse le soin à Brigitte de décrire son caractère et ses petites habitudes Wink
Les tests à la maison ont montré une petite chienne très sociable avec tous les chiens, avec les chats également. Mais une petite tendance à la fugue, mais elle revient à l'appel.

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Candy110
CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Candy210
CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 04910
CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 05110
CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 05310

Frais d'adoption : don libre à partir de 160 € (200 € euros après stérilisation)
Contact : Brigitte 0617175178


Dernière édition par CARINE le Ven 17 Juin 2011, 17:12, édité 4 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Julie Jeu 19 Mai 2011, 19:00

Habitude : DORMiR lol!
Julie
Julie


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Jeu 19 Mai 2011, 19:25

cheers voila la tres petite puce est reservee, elle ira pas tres loin de chez bea, rendez vous pour la sterilisation lundi matin et retrait des fils surement le 3 juin et le 4 je la laisserai a bea si elle peut faire le relai car les gens ne peuvent pas venir et moi je ne peux pas y aller donc tout est cale pile poil, bea je te MP
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Dim 22 Mai 2011, 20:05

petite ballade de candy cet apres midi lors d une brocante avec ma petite juju, reclamait a aller a bras de temps en temps mais marchait quand meme un peu en laisse mais prefere les bras lol! lol! , au retour repas et maintenant dodo car c etait sa 1ere ballade donc grosse fatigue lol! lol! toujours aussi mimi la tres petite puce, elle ne prend pas de place mais va beaucoup nous manquer quand elle rejoindra sa vraie famille, nous on compte pour du beurre lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Dim 22 Mai 2011, 20:57

Grosse grosse journée pour la puce Razz Je ne la vois pas très à l'aise dans la foule en effet, et puis c'est quand même plus confortable dans les bras Sleep lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  stef61 Dim 22 Mai 2011, 21:27

Candy a déja trouvé une famille Very Happy ça était plus rapide encore que pour talia I love you je suis heureuse pour elle cheers
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Lun 23 Mai 2011, 18:25

voili voilou, c est candy qui vous parle, je suis de retour de chez le veterinaire depuis 16 h, bon tout s est bien passe mais ils ont du me retirer l uterus, ils m ont egalement detartrer les quenottes, maintenant elles sont toutes blanches, ma tata trouve que je suis en pleine forme pour une louloute qui vient de se faire operer mais ca tire quand meme un peu, alors elle a mis mon panier au soleil derriere les carreaux et je m endors, heureusement les copines ne viennent pas m embeter d ailleurs elles ne m enbetent jamais, ma famille adoptive avait hate d avoir des nouvelles alors ils ont telephone a ma tata tout a l heure, elle est impatiente de m accueillir, je vais laisser un grand vide ici non pas par la taille car je suis toute mini, alors vite il faut lui trouver une petite louloute lol! lol! bon je vais retourner me reposer Sleep Sleep car c est epuisant et puis la convalescence c est super on est encore plus bichonne lol! lol! a bientot
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Lun 23 Mai 2011, 18:58

Repose-toi bien petite puce, a priori tu es très attendue !! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 19297 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty CANDY

Message  sylvieadoptacandy Lun 23 Mai 2011, 23:49

Bonsoir à tous, Je suis sylviadoptacandy, oui c' est moi qui va adopter Candy très bientot, enfin moi et mon conjoint Alain. Nous avons hate de l'avoir chez nous, elle va venir rejoindre notre chat Caliméro et notre petit lapin Charlot. Ma chère Candy, ta tata n ' aura pas à s' en faire de ton sort, tu sera très heureuse chez nous. En Attendant, je te souhaite un bon rétablissement après cette journée difficile. on t' embrasse et repose toi bien notre chère Candy. Et merci beaucoup à vous Melle Brigitte, d' avoir pensé à nous. A bientot.

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Mar 24 Mai 2011, 08:45

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 238561 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 238561 Sylvia, et merci beaucoup d'ouvrir votre porte à notre petite Candy, on est tous très contents pour elle cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty RE CANDY

Message  sylvieadoptacandy Mar 24 Mai 2011, 14:53

Cette nuit, je n'ai pas très bien dormi, j'ai pensé fort à toi ma petite Candy, j' espère que tu as pu bien dormir, contrairement à moi et j'espère que tu n'a pas trop mal. On ne se connait pas, mais je peux t'assurer que je t'aime déjà très fort et mon compagon également I love you Enfin si, je te connais un peu quand meme grace aux messages de tes tatas, et puis il y a ces photos de toi qui défilent sur notre ordi. une bonne partie de la journée! Au fait, Carine, mon prénom c'est Sylvie et non Sylvia. C'est vrai que je n'ai pas choisis un pseudo très court!!! Je vous dis à plus tard. I love you

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  scorpion Mar 24 Mai 2011, 16:51

merci pour Candy c'est une tite chienne vraiment cool et très attachante ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mar 24 Mai 2011, 19:23

ne vous inquietez pas sylvie, candy a bien dormi pres de mon lit dans son lit bien douillet, je ne l ai pas entendu de la nuit, ce matin elle a eu son traitement avec une vache qui rit mais a boude ses croquettes mais ce soir elle a retrouve l appetit bon pas gros appetit mais vu le gabarit de la puce, chez vous elle pourra avoir sa gamelle de croquettes toute la journee mais chez moi c est impossible car les miennes mangeraient sa part, ce sont des goulues lol! lol! candy ne touche pas a ses pansements, elle est sage normal comme sa tata CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 409369
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty CANDY à nouveau

Message  sylvieadoptacandy Mer 25 Mai 2011, 12:12

Bon ça y est, le rdv est pris avec Béa CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 700667 le dimanche 5 juin après-midi. Reste plus qu'à attendre . Et pendant ce temps, rétablis-toi bien petite puce. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 587134 J'a tout de meme une pensée pour tous ces animaux qui ne vont pas avoir la chance de Candy, j'ai vu des vidéos qui m'ont fait mal, on devrait infliger la meme maltraitance aux propriétaires de ces pauvres betes. Merci à toute l'équipe et Brigitte faites de gros bisous de ma part à Candy.

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mer 25 Mai 2011, 12:15

ca y est c est fait pour les gros bisous lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mer 25 Mai 2011, 19:18

sylvie je vous ai envoye un MP, vous ne l avez peut etre pas vu, vous cliquez sur le mot messagerie en haut de la page d accueil pour le lire Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Jeu 26 Mai 2011, 19:42

coucou c est candy, je suis allee refaire mes pansements, la veto etait contente de me revoir, je me suis laissee faire, je suis refaite a neuf lol! lol! a la maison je fais rire tout le monde, ils se moquent de moi car des fois je retrousse mes babines, ils leur faut pas grand chose pour s eclater CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 648283 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 419404 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 419404
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  taz50300 Jeu 26 Mai 2011, 20:09

Voici les photos de la miss:

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 00210

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 00310

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 00610

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 00710

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 01010

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 01110
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Jeu 26 Mai 2011, 20:20

merci vanessa, sur l avant derniere photo j ai oublie de te mettre les lunettes de soleil ma petite candy lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Jeu 26 Mai 2011, 21:52

J'adore ta première photo, elle prouve au moins qu'elle ne fait pas QUE dormir lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  lovecats Jeu 26 Mai 2011, 22:58

elle est trop mimi cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)

Message  sylvieadoptacandy Ven 27 Mai 2011, 18:36

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 202484 à vous TAZ pour les photos de CANDY, c' est sur qu' on a envie de la caliner cette petite, mais tous les animaux, meme vilains ont droit d'etre calinés. Ils sont mignons tous vos toutous, Brigitte, dans le meme panier, ça paye! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 225603 Bonne continuation à tout le monde. Et j'attends ta venue petite Candy dans 1 , 2 , 3 , ..... 9 jours exactement. flower CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 955632

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Ven 27 Mai 2011, 18:46

eh bien la jolie petite candy laissera sa place a gribouille qui j espere aura autant de chance que toutes celles qui sont passees a la maison, c est tout le bonheur que je souhaite a tous les loulous de notre association et d ailleurs Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)

Message  sylvieadoptacandy Dim 29 Mai 2011, 22:31

ça y ait tout est pret pour t'accueillir petite Candy, hier, j'ai acheté des petites croquettes, des friandises à macher, et puis, pour le panier, je n'en ai pas trouvé un qui me plaiser. De toute façon, je préfère attendre de t'avoir pour en choisir un à ta taille. On commencera avec celui de mon petit Japy qui nous a quitté il y a un an, (il avait 16 ans). Puis ce panier fera très bien l' affaire pour commencer, il est comme tout neuf. Mais, je t' en acheterai un, quand-meme, tout neuf. voilà, je voullais vous dire tout ça, Brigitte, pour que vous n'ayez pas trop de chagrin, de la laisser partir. On compte les jours.....Je pense que Candy se remet petit à petit de ses opérations. Je souhaite à tous les anmaux (comme Gribouille), qui vivent malheureusement, dans la douleur, aient la chance de croisé très vite des personnes comme vous qui ont votre énorme courage. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de Candy quand elle sera arrivée dans notre famille. Cool CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 202484 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 787739 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 869748 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 19297

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Dim 29 Mai 2011, 22:38

avez vous eu mon message sur votre boite email car je vous ai envoye plusieurs photos dont une qui me plait enormement d ailleurs je l ai envoye a carine pour qu elle la mette sur le fofo car pour moi ca ne marche toujours pas CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ 648283 car je voudrai que tout le monde en profite, elle est trop rigolote, sans cette chaine de solidarite pour sauver un max de loulous on ne serait rien Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum