ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

+13
taz50300
Caro
kasak
lovecats
Natacha
brigitte
bamboo76
maya50
scorpion
Angel
ptitboub
Titoumax61
CARINE
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Dim 24 Oct 2010, 14:22

Origine : sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage.
VALENTYNE, femelle schnauzer nain née le 18/11/2004
Pucée 250269600504595
Vaccin : effectué (rappel tous les ans en août)
Bilan vétérinaire à effectuer.

Taille et poids : environ 30 cm au garrot pour 6 kg environ

Une petite puce assez craintive, mais qui est très à la recherche de câlins, sociable avec les autres chiens auprès desquels elle se rassure. Douce et discrète dans la maison, elle recherche les coins douillets ; à l'expérieur, elle se montre curieuse mais prend rapidement peur ; là encore, la présence de congénères lui permet de prendre quelques initiatives.
A découvrir encore. Sera chez anthony en transit, puis chez Marie courant de la semaine prochaine.
En prévision : bilan de santé, détartrage des dents, toilettage urgent.

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Dscn0226
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Dscn0227

Valentyne sera adoptable après son bilan vétérinaire.
Période d'essai : 15 jours
Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros
Stérilisation obligatoire à la charge de l'adoptant (dépôt d'un chèque de dépôt contre certificat vétérinaire de stérilisation).



Dernière édition par CARINE le Mer 12 Jan 2011, 23:20, édité 3 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Dim 24 Oct 2010, 16:50

Elle est trop mimi! Les photos sur fond bordeau, ça fait chouette!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Lun 25 Oct 2010, 10:36

Valentyne a eu elle aussi droit à son bain hier après-midi, et à un petit toilettage approximatif pour la soulager un peu Wink
La bonne nouvelle, c'est qu'elle a l'air assez propre, dans le sens où elle sort pour faire ses besoins et elle semble se retenir dans la maison, même si elle n'a pas le réflexe de demander à sortir pour le moment...
Elle supporte très bien la solitude, dort beaucoup pour le moment.
Elle ne connait rien de la maison, et panique assez vite dans les situations nouvelles.

Son grand copain, c'est Toys !!! elle le suit comme une ombre et imite ses gestes. Du coup, elle commence même à jouer avec lui Razz Razz
Elle est toujours dans nos pattes, curieuse dans ses craintes, elle n'est pas rassurée mais veut savoir quand même ce qui se passe dans la cuisine, tout particulièrement depuis qu'elle a gouté le fromage Razz Razz

Une petite puce très attachante, qui demande beaucoup de patience pour se rassurer... et de câlins par camions entiers !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Lun 25 Oct 2010, 16:27

Une fois qu'elle sera en confiance, ce sera une mimi parfaite, super gentille et câline, j'en suis sûre!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  ptitboub Lun 01 Nov 2010, 11:02

Quelques nouvelles de la puce qui est arrivée samedi à la maison...

Pour le moment, je trouve qu'elle arrive à bien prendre ses marques dans la maison même si beaucoup
de bruits ou d'objets doivent encore lui faire peur. Pour l'instant pas d'accident à déplorer donc c'est
bien. Elle marrante car elle est contente de nous voir et elle fait des bruits bizarres par contre elle a
plutôt tendance à faire carpette quand on veut la prendre à bras.

Elle a compris la technique du canapé et grimpe volontiers dessus. Elle commence à faire des séances de
jeux avec mais loulous mais elle n'a pas encore trop le coup de patte du coup pour le moment elle
essaye les attaques fulgurantes avec des petits coups de tête ou de patte et des petits cris.

Elle mange bien et a découvert les pêtits biscuits pour chiens et les croutes de fromage qui n'ont pas l'air
de lui déplaire...

Des photos après son bain car je trouve qu'il reste une petite odeur sur la puce quand même...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Angel Lun 01 Nov 2010, 13:56

Ce sont des nouvelles encourageantes pour la puce.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Mar 02 Nov 2010, 13:00

Super! Dés qu'il y a de nouvelles photos, je les transmets à une dame qui avait flashé sur Topaze mais qui souhaite avant tout sauver une petite chienne.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  scorpion Mar 02 Nov 2010, 13:21

C'est cooool si tout se passe bien pour l'odeur je pense que c'est dû a son poil épais et comme beaucoup de boules de poils au départ c'est vrai que tu vas avoir aussi du mal à t'en débarrasser... lol! mais il y a déjà du mieux au niveau comportement donc c'est l’essentiel je suis content la puce mérite vraiment ..... flower
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  maya50 Mer 03 Nov 2010, 00:43

la solution...le fameux BICARBONATE! bravo pour ces sauvetages! ils sont tous adorables ces petits nouveaux!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  bamboo76 Lun 08 Nov 2010, 20:56

toujours à adoption la puce ?
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 21:16

oui, oui...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  bamboo76 Lun 08 Nov 2010, 21:26

elle peut vivre en appartement ? avec un petit chien mâle ?
adoption dans le 76 possible ?
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 21:59

Valentyne n'a pas l'air dominante du tout, il faudrait que tu envois un MP à P'titboub (sa FA) pour avoir plus de précisions. Pour le moment, comme toutes les chiennes réformées d'élevage intensif, elle est craintive et elle est en plein apprentisssage de la propreté. Elle vit actuellement dans une FA où il y a 2 chiens de moyenne taille dont 1 dalmatien craintif lui aussi et tout se passe très bien et un jeune croisé dynamique. Cette mini louloute devrait pouvoir vivre en appartement car apparemment les sorties dans le jardin sont très hésitantes, elle n'a pas connue autre chose que le béton de son box alors, elle est en pleine découverte!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  bamboo76 Lun 08 Nov 2010, 22:07

ok, merci !
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Lun 15 Nov 2010, 00:23

alors du nouveau pour la puce Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  ptitboub Lun 15 Nov 2010, 13:13

Non pas de nouvelles pour le moment mais la personne était très à cheval sur la propreté ce qui est loin d'être acquis pour le moment...
Mais si on parle de choses positives, Valentyne reprend vraiment confiance en l'homme... Elle accueille ses gamelles avec joie et rentre même toute seule dans sa cage de transport car elle sait qu'elle aura un petit biscuit...
Des progrès sont quand même là et c'est déjà très bien !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 23 Nov 2010, 20:31

Very Happy un petit coucou de valentyne dont le voyage s est bien passe, une representante est passee a la maison et la conversation a devie sur les animaux puisque j avais valentyne dans mes bras et je l ai invite a visiter notre forum lol! lol! tres bon accueil de la part de mes louloutes surtout dolly qui s est mise en position de jeu face a elle, c etait super a voir, bon bien sur elle a visite et marque un peu son territoire mais ce n est pas pire qu una, elles ont le meme comportement a ce sujet, il suffit que je la vois lever la patte VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 466104 et je lui dit non aussitot et le tour est joue mais j ai espoir car une fois qu una avait pris ses reperes, ca devenait moins frequent, elle a tres bien mange ses croquettes, maintenant elle dort dans sa caisse de transport pour etre un peu tranquille, elle est vraiment adorable, tant fait pas marie nous prenons soin d elle, elle te fait de grosse lechouilles et je suis sure qu elle pense tres fort a vous VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 587134 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 23 Nov 2010, 20:47

coucou c est moi valentyne, ma FA a tendance a m appeler una VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 47648 lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Natacha Mar 23 Nov 2010, 22:15

Voici quelques photos de Valentyne qui montre à quek point elle s'adapte bien!!!

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Getatt10
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Valent10
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Valnet10
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 23 Nov 2010, 22:16

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 202484 natacha
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Mar 23 Nov 2010, 22:29

Merci pour ces nouvelles super rapides Brigitte Wink Un gros bisou à Valentyne.
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 24 Nov 2010, 10:10

un petit coucou, valentyne n a pas trop mal dormi Sleep , je lui ai mis un panier pres de mon lit, vers 1 h je l entendais marcher a plusieurs reprises donc au bout d un certain temps je l ai mise dehors et hop retour au dodo mais au debut elle voulait grimper sur le lit car avant de me coucher j etais au tel sur mon lit et je l ai mise a cote de moi donc elle a bien enregistre que c est quand meme plus confortable mais elle n a pas trop insiste, je ne veux pas lui faire prendre de mauvaises habitudes comme les miennes lol! lol! elle voyage dans la maison et va de temps en temps dans la caisse de transport qui reste ouverte tout le temps, elle y va librement VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 825800 , je voulais savoir si son bilan veto a ete effectue car je ne le vois nulle part Embarassed c est vraiment une super louloute tres en demande de calins VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 691695 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  scorpion Mer 24 Nov 2010, 11:02

lol! lol! la coquine merci pour toutes ces bonnes nouvelles VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 434600 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans 434600
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Mer 24 Nov 2010, 11:15

Oui, son bilan véto a été effectué à Ducey, rien à signaler si ce n'était à l'époque une petite gale d'oreilles qui a été soignée aussitôt Wink
Par contre j'ai du mal à obtenir les bilans écrits, comme on avait dit, le véto n'a pas souvent le temps de le faire sur le coup, et ensuite il oublie Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 02 Déc 2010, 11:21

je viens d emmener valentyne a l ecole canine pour un bon toilettage, j avais un gros pincement de la laisser, elle etait toute tremblante, je retourne la chercher a 11 h 30, la matinee va etre longue, j enverrai des photos de la star lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum