ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Aller en bas

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Empty URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 16:44

URKAN

né en 03-2003 : 6 ans
Male
5 kg
identifié 2CWT107
primo vacciné
déparasité

Le toutou à sa mèmère, agréable à vivre ultra discret, propre... bref une perle Very Happy il n'aboie pas, n'est pas destructeur et non fugueur ... que du bonheur Very Happy


URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Spitz_11URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Spitz_10

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
carine 02.33.60.52.07 / 06.60.56.33.99
delphine 06 61 41 05 52 / 02 32 43 50 99

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Empty Re: URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 17:38

Diffusé pour ce joli petit loulou ... il ne restera pas bien longtemps à mon avis ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Empty Re: URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Message  VISSAN Jeu 06 Aoû 2009, 00:38

Urkan, rebaptisé Biloutte URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 722632 URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 419404 est à l'essai chez Louna, sa petite famille a craqué :rigole:
Elle va nous donner des nouvelles, hein :lunettesclin:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Empty Re: URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2009, 08:26

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 186269 hein Billoute ? 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Empty Re: URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Message  Invité Jeu 06 Aoû 2009, 14:00

Suspect quoi c est pas beau biloute Suspect
URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 419404
ben ma fois je crois qu il va rester ici celui la
en plus max a retrouver une 2 eme jeunesse
il se suivent tout le temps :rigole: ce qui me facilite drolement les chose vu qu il est sourd comme un pot :rigole: il sentent meme avec mes 2 gros
en plus il est propre URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 225603 oui oui je n est pas ecrit des betise :lunettesclin:
pour le nom il faudra en parler a hervé c est lui qui a choisit URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 419404 URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 419404 URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 419404 URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!) Empty Re: URKAN... type spitz nain / loulou de poméranie de 6 ans (à l'essai !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum