ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

+13
taz50300
Caro
kasak
lovecats
Natacha
brigitte
bamboo76
maya50
scorpion
Angel
ptitboub
Titoumax61
CARINE
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Lun 04 Juil 2011, 09:41

Merci pour ces bonnes nouvelles cheers cheers
Bon courage pour ta grosse journée Valentyne, on pensera à toi et à ta "maman" Wink On attend des nouvelles !
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 202484 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Pas d'opération pour le moment!!!

Message  Josy Mer 06 Juil 2011, 00:30

En arrivant chez le véto, Valentyne avait ses chaleurs, alors pas d'opération pour le moment! VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 8929
Par contre comme il était prévu de lui détartrer les dents, le véto c'est aperçu qu'elle avait deux dents de gatées ; donc il lui a détartré les dents et enlevé ces deux dents qui devait lui faire bien mal.No
C'est une petite chienne qui est très angoissée (dû à son passée) et c'est fou ce qu'elle lutait pour ne pas s'endormir!
J'ai eu plusieurs chiennes que j'ai dû faire endormir,et mon véto les endort dans mes bras, c'est plus rassurant, mais je n'ai jamais vu une petite chienne luter comme ça.
Maintenant elle n'aura plus mal aux dents🎅
A bientôt ! VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 71537
Josy
Josy


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 06 Juil 2011, 08:10

merci pour ces nouvelles et bon retablissement a la puce qui est toujours dans nos pensees VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Opération de Valentyne

Message  Josy Mer 21 Sep 2011, 00:53

Bonjour

Cela fait depuis jeudi dernier que Valentyne est stérilisée
Elle a été bien fatiguée, le vétérinaire a du lui faire la totale car elle avait plein de kystes sur les ovaires et l'utérus!
Mais aujourd’hui nous avons fait notre première promenade (toute petite) et le vétérinaire a dit qu'elle n'avait plus besoin d'injection anti-douleur.javascript:emoticonp('Wink')

javascript:emoticonp('VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 955632')
Josy
Josy


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mer 21 Sep 2011, 07:02

bon retablissement a toi ma belle et avec ta maitresse qui t aime et qui te bichonne, ca ira tout seul VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 587134 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Josy Mer 21 Sep 2011, 14:04

Merci pour ellejavascript:emoticonp('VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 202484')
Josy
Josy


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  kasak Mer 21 Sep 2011, 19:01

pauvre petite , bon rétablissement pupuce malgrè les mauvaises surprises , bon courage josy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 4 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum