ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

+13
taz50300
Caro
kasak
lovecats
Natacha
brigitte
bamboo76
maya50
scorpion
Angel
ptitboub
Titoumax61
CARINE
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Angel Jeu 02 Déc 2010, 14:53

Vite des nouvelles ! VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 991637
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 02 Déc 2010, 17:14

ca y est la star est a la maison, natacha je t ai envoye des photos de la miss pour mettre sur le forum car je n y arrive toujours pas malgre des explications tres claires de ta part carine, il y a un truc qui ne marche pas, elle est trop chou VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 691695 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 691695 un peu de patience, les stars se font toujours attendre VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 829249
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Natacha Jeu 02 Déc 2010, 20:54

Comment je me fais harceler par Brigitte!!! lol! lol!

Alors voici les belles photos de la miss qui m'a l'air bien heureuse chez Brigitte!!

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle10
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle11
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle12
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle13
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle14
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle15
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Nvelle16
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Deja_210
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Deja_310
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Deja_410
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Deja_510
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Deja110

Je crois ne pas en avoir oubliée!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 02 Déc 2010, 21:14

non non natacha, je te remercie beaucoup pour elle sauf que les 7 premieres photos ont ete prises aujourd hui apres sa seance de toilettage et egalement dans la neige et les 5 autres la semaine derniere avec les premieres neiges VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 787739 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 787739 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 365546
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Ven 03 Déc 2010, 14:55

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 01510

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 02510

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Ven 10 Déc 2010, 11:36

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Valent14
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Valent15
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Valent16
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Valent17
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Valent18
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Valent19

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  scorpion Ven 10 Déc 2010, 11:59

rhooooooooooooooooooooooooooooo les coquettes frileuses lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Ven 10 Déc 2010, 13:18

sur la 1ere photo c est valentyne qui a le museau enfoui dans le panier tout chaud tout pret du zibro, de dos on a du mal a la reconnaitre, la 2eme avec son echarpe scintillante, la 3eme avec ma dolly, la 4eme avec toutes les copines de la maison sur le fauteuil, la 5eme au pied du sapin, elle attend le pere noel et la derniere avec tessy toujours a la recherche d une source de chaleur (elle se trouve juste derriere tessy), hier elles ont dormi toute la journee pres de moi car j etais VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 56975 eh bien valentyne a apprecie, la derniere sortie pour les besoins s est faite vers 19 h 30 et redodo, je m etais preparee psychologiquement a ressortir les loulous cette nuit car elle a quand meme ete longue eh bien valentyne n a pas reclame et n a fait aucune salete d ailleurs elle n en fait jamais VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 434600 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 434600 valentyne t es un amour VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  lovecats Sam 11 Déc 2010, 00:53

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 225603 j'adore la dernière photo elle est trop mimi ! cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  kasak Sam 11 Déc 2010, 12:40

je viens de relire le post en entier , super super la ptiote.
mais , je vais cafter , j'ai vu une photo sur le lit lol!

kasak


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Sam 11 Déc 2010, 19:57

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 5897 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 5897 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 5897 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 753987 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 753987

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Sam 11 Déc 2010, 23:38

le lit c etait juste un essai lol! lol! mais il est vrai que si je l ecoutais elle monterait mais les miennes ne seraient pas trop d accord, elles sont trop possessives envers moi mais j avoue qu elle tente tous les soirs mais finit par se coucher dans le panier, je ne veux pas lui faire prendre de mauvaises habitudes, il faut quand meme que je l eduque comme il faut pour son avenir dans sa nouvelle famille VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 455836 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 829249
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Dim 12 Déc 2010, 23:53

cheers cheers ca y est la miss valentyne est reservee, sa future maitresse viendra la chercher a la maison normalement le 28 decembre et repartira sur Lyon, aujourd hui nous l avons teste a la marche en laisse avec juju pour l accompagner mais elle ne voulait pas avancer donc promenade dans les bras lors d un marche de noel et en plus elle mangeait un peu de chichis dans les bras, la vie est belle mais a la fin de la promenade elle a apercu un fox sur le trottoir d en face et s est mise soudain a descendre de mes bras pour vouloir aller le rejoindre et elle s est mise a marcher presque 200 m Rolling Eyes c est pas ce qu on appelle le coup de foudre lol! lol! je ne sais meme pas si c etait un male (de tres loin je n ai pas reussi a voir) mais il avait une tete qui lui revenait en tout cas, nous avons ete tres surpris de sa reaction lol! lol! je vais encore en profiter un peu de ma petite puce d amour VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 691695 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 10:33

Super pour Valentyne!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Lun 13 Déc 2010, 11:54

cheers cheers cheers Excellente nouvelle !!! cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Natacha Lun 13 Déc 2010, 13:42

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 434600 VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 434600
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  CARINE Lun 13 Déc 2010, 14:01

On va essayer de contacter Sarah pour une visite sur Lyon Wink Au moment des fêtes avec un peu de chance, elle aura un peu de temps !! Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  ptitboub Lun 13 Déc 2010, 15:38

Bravo Brigitte, tu as encore porté chance ta protégée ! Décidément, il faudrait tous qu'ils passent par chez toi !
cheers cheers cheers
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  scorpion Lun 13 Déc 2010, 16:31

Génial pour la puce c'est dommage que la famille soit si loin par contre mais bon le but c'est qu'elle soit heureuse cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Caro Mer 15 Déc 2010, 14:15

Bonne chance a cette petite princesse, elle est adorable!

Je prêche pour ma paroisse, Antho, mais d'expérience je peux te dire que quand tu viens de loin et que tu t'es bouffe plein de km, c'est que tu es motive et que tu l'aimes déjà ton Loulou!

Plein de bonheur pour notre petite Valentyne!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 16 Déc 2010, 21:23

Very Happy ben dites donc, ma maitresse est impatiente de m adopter, elle vient d envoyer un email a ma tata brigitte, je suis devenue super propre a la maison, aujourd hui on est restee seule pendant 12 heures, c etait exceptionnel et je n ai pas fait de saletes, j ai ete tres sage, je vais manquer enormement a ma FA et elle va me manquer aussi, au week end de noel il va y avoir 2 pensionnaires en plus a la maison pendant 6 jours, on va etre une famille nombreuse lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  taz50300 Jeu 16 Déc 2010, 21:36

Super pour la miss je suis vraiment heureuse pour elle
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  brigitte Mar 21 Déc 2010, 22:41

Very Happy des nouvelles de la petite puce, elle va tres bien, depuis quelques temps quand je rentre elle me mordille les doigts pendant que j enleve mes lacets pour me faire la fete et elle a compris que quand je l appelle au moment du repas c est pour avoir du fromage donc elle vient sans probleme et elle adore ca apres elle retourne se coucher sur le fauteuil mais pour sortir je l appelle mais elle ne vient pas VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 700667 donc je la porte ainsi que juju VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 825800
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  lili Jeu 23 Déc 2010, 14:00



que de bonne nouvelle pour la miss !!!! une nouvelle année qui pas super bien commencer pour la miss !



xd Edwie n'attend pas quand on est a table il monte sur une chaise libre et nous regarde xd avec son air de petit malheureux que les jack russel on l'habitude de prendre Laughing


lili


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  ptitboub Lun 27 Déc 2010, 13:35

Voici des photos de Valentyne chez Brigitte... Le labrador s'appelle Odax, Brigitte est sa nounou de temps en temps...

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 00210
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 00511
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 01510
VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 01710
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans - Page 2 Empty Re: VALENTYNE, schnauzer nain femelle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum