ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

+12
marion
scorpion
Sév
Rljvdb
Titoumax61
Angel
pauline
vega50
Natacha
Manue 50
stéphanie
CARINE
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mar 07 Déc 2010, 12:23

On souhaiterait avoir des nouvelles du pépère...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 07 Déc 2010, 12:25

Justement j'ai essayé de faire des photos hier durant le repas, je suis en train de voir ce qu'elles donnent Wink
Bambou semble avoir repris ses petites habitudes, il a été un peu stressé les deux premiers jours, mais il se détend bien maintenant. Je reviens avec les photos Razz (enfin j'espère...)

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mar 07 Déc 2010, 12:28

On est rassuré... Merci.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 13 Déc 2010, 12:44

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Dscn0317
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Dscn0318
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Dscn0319
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Dscn0413
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Dscn0414

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 12:55

J'adore la dernière!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 27 Déc 2010, 13:15

Bambou est parti en famille d'accueil chez Marion hier. Cet essai nous permettra de confirmer ou non ses petits problèmes de comportement Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty nouvelle de bambou

Message  marion Lun 27 Déc 2010, 22:12

Bambou est arrivé hier soir à la maison et la panique il s'est caché sous un meuble !!! trop de monde pour lui moi, mon compagnon, ma fille , ma soeur et ma mère ! visite de la maison à 2000 à l'heure ! on aurai dit qu'il était branché sur le secteur ! petit calin quand on l'apelle, un tour à la gamèle il visite l'étage et revient sous le meuble.
Ma soeur et ma mère ont regardé un film pendant que bambou s'occupait avec la souris qu'il venait d'attraper dans la cuisine ! Le film finit elles partent se coucher et là ..... il a miaulé toute la nuit !! (enfin presque ... parce que arrivé 4h du matin il a finit sa nuit dans la veranda !) Et depuis ce matin le chat parfait on la même pas vu de la journée il a trouvé un coin a l'étage ou on le laisse tranquille et il a dormi toute la journée. C'est bien sauf que j'espère qu'il va dormir cette nuit ....
Et jusqu'à maintenant donc un peu plus de 24h pas de pipi ni caca ailleurs que dans la litière alors qu'il a eu accès au chambres. CROISONT LES DOIGTS .... POUR QUE SA CONTINU.
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  scorpion Mar 28 Déc 2010, 15:46

Merci Marion pour ces " bonnes" nouvelles comme quoi il faut un petit temps d'adaptation.

On attends le bilan de la deuxième nuité en espérant qu'elle soit meilleure


cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  taz50300 Mer 05 Jan 2011, 23:58

Dés nouvelles du beau pour la diffusion
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Dim 09 Jan 2011, 23:00

Maman et moi aimerions aussi avoir des nouvelles de Bambou... On espère qu'il va bien.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 10 Jan 2011, 10:01

Je viens précisément de recevoir un sms de Marion, qui viendra dans la semaine mettre des nouvelles plus précises du petit père :

"Bambou va très bien, il ne fait pas de bêtises mais demande souvent à aller dans la véranda avec les chiens (là où il a fini sa première nuit !), il continue à y dormir parce que dans la maison durant la nuit, il miaule. J'écrirai des news plus en détails sur son post cette semaine. Bisous"

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 15:36

Merci pour les nouvelles et merci à Marion d'avoir pris le relais.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty me re-voilà !!!

Message  marion Jeu 13 Jan 2011, 17:48

Je viens donner des nouvelles de bambou (qui sont très demandées !). Jusqu'à la semaine dernière Bambou dormait à l'étage sur le lit qu'il y a dans le bureau la journée et allait dans la véranda avec les chiens le soir. Je le sentait rassuré d'être avec les chiens: il les adore!. Il regardait à travers les vitres et demandait beaucoup à sortir mais je ne voulais pas de peur qu'il ne revienne pas. La journée rien à dire, il mange, va dans sa litière, et DORT ! Il n'aimait pas être au rez de chaussée trop de bruits, on ouvrait une porte il allait sous le meuble, quelqu'un arrivait il repartait à l'étage. Il n'y avait aucun problème avec ma fille de 15 mois puisqu'elle ne pouvait pas s'en approcher ! Et la semaine dernière grosse catastrophe Bambou m'a échapé à 20H30 quand je suis parti au boulot. Il est allé dehors et impossible de le retrouver. Il faisait nuit je partais travailler donc il a passé la nuit dehors ! Le lendemain matin j'ai fais tout le tour de la ferme, de tous les batiments en secouant le sac de croquette !!! pas de bambou ! et franchement peureux comme il était je me suis dit que jamais j'allais le retrouver ! Je ne voulais pas mettre des croquettes dans la veranda en laissant la fenêtre ouverte car je me suis dit que si je commançais à le nourrir sans qu'il me voit il allait venir manger la nuit (quand c'est calme ) et que je ne le reverrai plus. Et le soir il s'est mi à pleuvoir.... et vers 22h j'ai entendu miauler sa faisait plus de 24h que je l'avais perdu et il est revenu. Il était heureux d'avoir le droit de rentrer et de manger sa grosse paté!! Et là je me suis dit que je pouvais avoir confiance en lui et qu'il avait besoin de sortir. Et depuis déclic il entre et sort comme il veut et de se sentir libre il préfère même le confort de la maison! il est beaucoup moins peureux ma fille le carresse il est plus à l'aise sur le canapé au rez de chaussée. Nous l'avons même oublier une nuit dans la maison et quelle surprise j'ai eu quand je l'ai entendu miauler à 7h30. Il n'avait pas miauler de la nuit. Nous n'avons pas fait d'autre essai car nous herbergeons une amie mais je pense que dès la semaine prochaine il dormira dans la maison .... En résumé il lui a fallu beaucoup de temps d'adaptation peut être parce qu'il a fait plusieurs maison en peu de temps. Mais maintenant il se sent bien à "la lande" , il est serein c'est un chat tout à fait adoptable !
Je le prendrais en photos dès que j'aurais reçu mon nouvel appareil ....

ps: ne regardez pas les fautes j'ai écris très vite et relu en diagonale !
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  taz50300 Jeu 13 Jan 2011, 18:50

C'est super d'apprendre que Bambou prend confiance.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 13 Jan 2011, 20:14

Merci Marion, c'est vraiment sympa d'avoir des nouvelles comme ça Wink On connaît maintenant les besoins de Bambou, c'est super important pour trouver une bonne maison.

Alors chose obligatoire pour notre Bambou : un petit jardin durant la journée Wink Compagnon conseillé, chien ou chat. OK enfant.
Ben en voilà des bonnes nouvelles !! Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 13 Jan 2011, 21:29

Je me souviens lorsqu'il nous avait échappé aussi... On est heureuse de savoir qu'il va bien et qu'il a réussi à bien s'adapter. Merci Marion.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011, 00:06

Rien de nouveau pour Bambou Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 10 Mar 2011, 09:42

Bambou est toujours chez Marion, pas de piste adoption pour le moment No

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  marion Jeu 10 Mar 2011, 13:27

[img]BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 04810[/img]

En voilà des nouvelles de Bambou !!!
Il est adorable !
Chasse souris,rats,et taupes ! fait des calins à ma fille et se repose quand il est épuisé !
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  scorpion Jeu 10 Mar 2011, 13:44

excelent le beau pépère ....Merci Marion pour ces nouvelles cheers king cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 10 Mar 2011, 13:45

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 202484 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 202484 Marion, c'est génial de le voir zen comme ça BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  lovecats Jeu 10 Mar 2011, 13:58

toujours aussi beau Monsieur Bambou BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011, 17:57

Quelqu'un va bien craquer pour lui, il est trop beau BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  marion Sam 12 Mar 2011, 19:52

[url=BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 00610][

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 00810

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 00910
marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  marion Sam 12 Mar 2011, 20:04

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 01310

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 01510

Very Happy cheers cheers

il est mignon Bambouné

marion
marion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 3 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum