ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

5 participants

Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  FANougat Sam 27 Juin 2009, 00:56

[color=darkred]NOUGAT

Européen roux et blanc
Mâle
environ 10-05-09... adoptable à partir du 10-07-09
Identifié
Primo vacciné
Déparasité

Quel pot de colle, il vient à peine d'arriver et il monopolise la place... discret et aimant un vrai bonheur...

Son histoire : Arrivée aujourd'hui à l'association avec ses frères et soeurs (Norman, Ninon et Noémie) et sa maman (Nora)... ils ont été trouvé tous ensembles.

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Nougat10
Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Nougat11
Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Nougat12

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 30 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris). Il vous sera demandé un chèque de caution (non encaissé) pour la stérilisation.
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49


(Pour information, le coût réel moyen d'un chaton pour l'association est d'environ 60€)


Dernière édition par noushtania le Sam 15 Aoû 2009, 23:56, édité 1 fois

FANougat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 14:02

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Nougat13
Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Nougat14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 00:53

Diffusé Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  lea Jeu 09 Juil 2009, 23:09

https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0023ivp.jpg/


Regardez son petit air coquin !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  lea Jeu 09 Juil 2009, 23:27

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Pict0023u
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  VISSAN Jeu 09 Juil 2009, 23:36

Géniale cette photo Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Jeu 09 Juil 2009, 23:46

Oh oui trop marrante, je la rajoute sur mon fofo .... :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  lea Lun 27 Juil 2009, 21:32

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Dscf0233y.th

Moi aussi j'adore les sorties et faire le fou dans le poirier avec mon frère et mes soeurs !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  VISSAN Lun 10 Aoû 2009, 16:59

Une très bonne piste pour Nougat Very Happy
Catherine, je lui ai donné ton n° de téléphone et te laisse ses coordonnées en mp.
Si tu as besoin de moi pour l'adoption, tu me bippes Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 19:16

On croise pour Nougat ... Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  lea Lun 10 Aoû 2009, 20:56

On peut décroiser Mamita, le jeune couple fort sympatique a flashé pour le beau Nougat, il est parti rejoindre Granville, merci à eux et bonne route au minou. A marqué d'une pierre blanche, c'est mon premier contrat d'adoption !!! cheers cheers
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  VISSAN Lun 10 Aoû 2009, 23:00

Super, merci Catherine Wink
:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Typhaine et Fred Jeu 13 Aoû 2009, 13:35

Bonjour à tous,
Nous sommes Typhaine et Fred, le couple ayant adopter Nougat.
Dès le premier jour, il a prit ses marques, et s'essaie à l'escalade des meubles.
Très câliné, il nous le rend par de nombreux ronronnements et léchouilles.

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Imgp0913
Typhaine et Fred
Typhaine et Fred


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  CARINE Jeu 13 Aoû 2009, 13:55

Merci de vous êtes inscrits ici ! nous aurons des nouvelles régulières de Nougat, c'est super Razz
Je vous contacte durant le week-end pour qu'on organise notre rencontre Wink Désolée pour le petit retard, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 14:54

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois 225603 Merci à vous 2 et beaucoup de joie avec le petit Nougat ! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  lea Jeu 13 Aoû 2009, 15:04

Merci d'avoir répondu à mon mail et merci pour ces bonnes nouvelles, Nora sa maman l'a un peu cherché mais ça va ! A très bientôt !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Typhaine et Fred Mer 19 Aoû 2009, 18:24

bonjour
Nous aurions voulu savoir comment procéder pour l'identification de Nougat.
Comme vous pouvez le voir, il se porte très bien, et profite du canapé pour un repos annonceur de bétises.

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Imgp0914
Typhaine et Fred
Typhaine et Fred


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:59

une fois la période d'essai terminée (et à réception de la carte d'identification) je te l'a transmet... Wink Merci pour la photo :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:56

Adoption confirmée Typhaine et Fred ? ? ? bounce bounce bounce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty adoption

Message  Typhaine et Fred Mar 25 Aoû 2009, 14:12

oui l'adoption est confirmée
nous ne pouvons plus nous passer de lui.
Typhaine et Fred
Typhaine et Fred


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 17:30

:grosbravo: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Angel Mer 03 Nov 2010, 17:07

A-t-il été castré ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois Empty Re: Nougat... européen roux/blanc, mâle, 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum