ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

+12
marion
scorpion
Sév
Rljvdb
Titoumax61
Angel
pauline
vega50
Natacha
Manue 50
stéphanie
CARINE
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Dim 31 Oct 2010, 22:07

Bambou est réservé par ma maman! Je souhaiterais le récupérer le 07/11 à la réunion et je lui emmènerais à Tours le week end du 11 novembre.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 02 Nov 2010, 14:53

cheers cheers Je suis contente pour le pépère, il mérite grandement la chance que vous lui donnez cheers cheers

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 202484 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 00:31

Bambou est bien arrivé à la maison, il a déjà fait connaissance avec Ulysse et Rodd qui, après une grande excitation, a su se calmer rapidement car je me suis assise par terre avec Bambou d'un côté et Rodd de l'autre et ils ont fait ami/ami.
Il est actuellement dans la salle de bain avec Lilas et Blanche (Blanche est dans sa cage de transport). Il est nécessaire qu'ils cohabitent un peu ensemble car ils seront peut être amenés à se revoir puisque Bambou est adopté par ma maman.
Si mon chat accepte tout ce monde là, Blanche pourra rester à la maison définitivement et il reverra Bambou quand mes parents pourront revenir nous voir (pas maintenant évidemment car l'état de mon papa ne le permet pas). Car la future vie de Bambou sera une vie remplie de câlins et d'attention. Lorsque mes parents reprendront leur vie d'avant, Bambou les accompagnera partout. Une chance qu'il ne soit pas malade en voiture car il parcourera de nombreux kilomètres en camping car et je l'imagine très bien sur les genoux de maman pendant les trajets ou blotti sur le lit dans la chambre du camping car.
Je ne manquerais pas de vous donner plein de nouvelles!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 09 Nov 2010, 11:39

cheers cheers Je suis contente que Bambou ait trouvé sa vraie famille, je suis sûre que tout le monde s'apportera respectivement beaucoup de petits bonheurs.
Tu diras un grand merci à tes parents de notre part BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 202484
Et longue et belle vie à mon Bambou BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 10 Nov 2010, 01:51

Bambou a été vacciné TCOL, il pèse 5kgs. Il a été vermifugé et lui aussi est infesté de puces, il a eu droit à un joli collier anti puces de couleur verte. Sa diarhée se calme peu à peu.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 11 Nov 2010, 15:25

Je traite les chats tous les 15 jours contre les puces, mais il y en a toujours qui trainent dans la maison avec les allers et venues ; c'est vrai que je n'ai pas pensé à te donner les pipettes, c'est un oubli de ma part Embarassed

Bambou n'était plus en diarrhée à la maison depuis plusieurs semaines, je pense que c'est du au stress. Sous ses airs de patapouf, c'est un grand sensible Rolling Eyes
Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais il a été vermifugé avec les autres le 5 de ce mois.

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 202484 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Jeu 11 Nov 2010, 20:14

cheers cheers pour le gros pepere. quand je l'ai eu en fa il m'a fait la diarrhéé aussi une journée ou 2 et après stoppé
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 12 Nov 2010, 10:19

Oui, la diarhée s'est arrêtée mais nous avons un autre problème : depuis mercredi soir, il est chez ma maman et il fait pipi sur tous les lits et miaule toute la nuit... Que devons nous faire? Chez moi aussi, il avait fait pipi sur le lit de Esteban mais j'ai mis ça surlecompte du stress...
Lorsqu'il miaule, on a l'impression qu'il cherche sa place mais la journée, il la trouve très bien! Il ne miaulepasdans la journée, il ne miaule pas lorsqu'il fait pipi, j'écarte donc l'infection urinaire. C'est épuisant pour maman, aujourd'hui, nous devons emmener 3 couettes au lavomatique, et nous avons déjà fait 4 lessives de housses de couette! Il sait où est la litière car il fait ses selles dedans. Il est adorable, c'est vrai mais tout ça vient gâcher cette belle histoire qui commençait à naître entre maman et Bambou.
Aidez nous, merci.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 12 Nov 2010, 11:07

Beaucoup de chamboulement pour lui en très peu de temps...
En premier lieu, durant la nuit, le limiter à une seule pièce (la salle de bain par exemple, ou la cuisine), avec sa litière parfumée à l'eau de javel Rolling Eyes il sera rassuré dans une petite pièce, et ses bêtises auront moins de conséquences désagréables. Il reprendra peu à peu ses bonnes habitudes, cela peu aller très vite. Et lui ouvrir très progressivement la maison.

Pour les miaulements, je ne sais pas s'il est le seul minou de la maison, mais c'est sans doute du à la solitude angoissante de la nuit, il n'a pas l'habitude. Je propose en premier lieu de lui donner une bonne petite pâté au moment de le mettre au "lit" dans la pièce choisie de la maison, histoire de l'occuper agréablement durant une période, et lui laisser le temps de reprendre ses marques, voire si c'est possible d'acheter un petit spray apaisant pour chat qui l'aidera à passer le cap.

On en avait parlé ensemble Delphine à propos de Topaze, le chat est plus encore que le chien des "aspirateurs de stress", il faut imaginer que Bambou, en plus d'un nouvel environnement où il se retrouve seul chat (je crois), ressent une pression, une sorte de poids qu'il ne connaît peut-être pas, et malgré toute votre bonne volonté... et la nuit est naturellement anxiogène... Je crois qu'il sera soulagé de pouvoir s'isoler durant cette période, il apprendra rapidement à gérer son angoisse.

Tu nous tiens au courant ? Tu peux me joindre sur mon portable à partir de ce soir et jusqu'à lundi, je ne pourrai pas me connecter.

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 12 Nov 2010, 11:51

On se doutait bien que c'était le stress, j'avais pourtant essayé de le minimiser au maximum à la maison mais Bambou est un chat vraiment très sensible. Nous allons appliquer tous tes conseils et on te tient au courant.
Pour les miaulements, je suis persuadée que c'est parce qu'il est le seul animal de la maison, il n'est pas habitué à ça... Merci beaucoup Carine et bon week end!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Sam 13 Nov 2010, 22:33

Bambou semble moins stressé, il ne miaule plus la nuit puisqu'il est dans la salle de bains. On a mis un bloc-porte à la porte de la SDB, on a laissé suffisamment d'espace pour que la porte reste ouverte sans qu'il ne puisse passer, ainsi il entend nos voix, les bruits courants de la maison qui jusque là lui font peur et quelque fois, on lui ouvre en grand la porte, il sort avec plus de facilité et commence à moins aller se cacher. Il commence à jouer et vient quand on l'appelle, il connaît donc son nom ou alors, l'intonation du mot "viens" car c'est ce qu'il fait lorsqu'on dit : "viens Bambou, viens". Maman a repris confiance et espère qu'il ne sera pas trop triste lorsque je vais repartir car Bambou est très attaché à moi alors dés qu'il vient me faire des câlins, je mets Bambou dans les bras de maman, le moteur à ronrons ne s'arrêtent plus lorsque je fais cette manip (avant oui) alors je pense que tout va bien se passer maintenant.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 15 Nov 2010, 10:50

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 434600 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 434600
On attend des nouvelles, l'évolution est très positive ! Si son moteur à ronrons est mis en marche, il n'y a aucune raison qu'il s'arrête maintenant lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 15 Nov 2010, 16:55

Ce qu'il faut savoir, c'est que Bambou a toujours ronronné et il est toujours venu vers nous et surtout vers moi à chaque fois qu'on l'appelait. Il s'est plusieurs fois installé sur le canapé les 4 fers en l'air, se lave et joue; la seule chose que les bruits de la maison l'effraient. C'est pour cela que nous sommes surpris car il n'a pas l'air si stressé que ça. C'est vrai que lorsqu'il est enfermé dans la SDB la nuit, il ne miaule plus mais dans la journée, il réclame à sortir; On le laisse évidemment sortir et visiter petit à petit la maison. Dans la journée de dimanche, on a décidé de lui faire confiance, on l'a laissé accéder au lit de mes parents. Pas de pipi, je suis repartie en confiance hier soir. Et bien non! Ce n'est pas résolu! Comme il venait chercher des câlins auprès de maman, celle-ci l'a gardé un long moment avec elle à lui faire des papouilles, la maison était calme, il n'avait aucune raison d'être effrayé par les bruits des enfants ou autre... Et malheureusement, 10 min après la séances de câlins, il est revenu sur le lit pour faire pipi!
Ce matin, comme il miaulait derrière la porte de la SDB toujours entrouverte (car maman supporte pas trop bien de devoir le laisser enfermé), elle décide de lui ouvrir pour à nouveau le câliner, nettoyer sa litière (dans laquelle il fait ses besoins depuis le début) et lui redonner à manger. Re-séances de câlins bien sûr. Le téléphone sonne, maman ne prend pas le temps de le remettre dans la SDB, elle répond et Bambou profite de ce moment pour retourner faire pipi sur le lit, sauf que là, il n'y avait plus de couette, le matelas était nu! Conversation téléphonique terminée, elle décide de revenir le voir, elle s'aperçoit de sa bêtise. Comme à chaque fois, maman met ça sur le compte du stress, elle ne le gronde pas. Il faut tout de même savoir, c'est qu'à chaque fois qu'il fait ça, il part se planquer alors que jamais nous lui avons rien dit... Elle décide de nettoyer le matelas côté papa (c'est un lit en 2X80 électrique), elle s'en retourne dans la cuisine pour aller chercher du Fébrèze pour atténuer l'odeur, je vous laisse deviner la suite... Au moment où elle revient, il avait fait à nouveau mais là sur le côté du matelas à maman!
En adoptant Bambou, ma maman s'est dit, on va se donner de l'affection mutuellement, ça va être une chouette aventure et bien là, elle déchante! Mon papa étant à l'hopital, maman s'absente tous les jours pour aller le voir, lui montre des photos de Bambou et espère que ça va s'arranger mais lorsque je l'ai eu ce midi au téléphone, elle désespère car elle était prête à faire des efforts mais commence à être fatiguée de laver er relaver les couettes, les matelas etc... On commence à supposer que Bambou serait plus heureux avec un autre copain chat... Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur le sort de ma maman mais je suis bien obligée de dévoiler un peu de notre vie pour que vous compreniez... Depuis qu'elle a fait ses 2 cancers, elle n'est plus capable de prendre la voiture... Elle va donc à l'hôpital à pied, fait ses courses à pied et si elle a pu se rendre au lavomatic la dernière fois pour sa couette, c'est parce que j'étais là (270kms nous séparent géographiquement). J'ai un frère qui ne l'aide pas beaucoup et toutes les démarches de la vie quotidienne sont moins faciles depuis que c'est papa qui est atteint d'un cancer! Vous pensez bien que Bambou est en train de devenir une charge pour maman et ce n'est pas ce dont elle a besoin actuellement... Si Carine trouve le temps de téléphoner à ma maman pour voir s'il existe une solution, nous lui en serions très reconnaissants sinon, je me verrais dans l'obligation de retourner chercher Bambou... et de le ramener à la chatterie. Snif...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 12:14

Mercredi soir, il a fallu que je retourne chez mes parents d'urgence... Durant ce séjour très difficile, Bambou s'est sauvé dehors, il a passé une nuit dehors car je ne le retrouvais pas et j'avoue que je passais plus de temps à l'höpital plutôt que de le chercher mais vendredi à minuit, je l'ai enfin repéré, il n'était pas loin, il était chez les voisins. J'ai réussi à le faire venir. Dés le lendemain matin, j'ai été achété du spray apaisant, du répulsif pour le lit et le bas des portes.
J'ai pulvérisé du spray apaisant partout dans la pièce de vie et dans la chambre de maman qui ne peut pas toujours fermer la porte de sa chambre... je lui ai acheté un grattoir (car il a déchiré pas mal de tapisserie) que j'ai pulvérisé aussi (j'ai même frotter de l'herbe dessus pour l'inciter à y aller)... Rien à faire!!
J'ai ramené Bambou hier soir à la maison car ma maman est à bout, pas à cause du chat car elle adore Bambou mais les derniers événements n'ont rien arrangés et je crois avoir fait une erreur en laissant maman l'adopter car ce n'était pas le moment... Bambou est un chat trop sensible pour atterir dans une maison où l'angoisse est permanente!
L'adoption n'est dons pas confirmée.
Depuis, hier soir, Bambou est dans la SDB avec Lilas, il a fait pipi sur toutes les serviettes de bain et caca dans la baignoire, j'avais pourtant aspergé toute la pièce de spray apaisant... Il cherche à sortir, il n'a plus l'air d'apprécier cette pièce qui est censé le rassurer. Cette nuit, j'ai essayé la cage de transport pour voir s'il allait être plus à l'aise, il a fallu que j'ouvre la porte, il s'acharnait sur la grille pour pouvoir sortir.
Il va lui falloir beaucoup de temps pour se remettre de ses émotions... à moins qu'il ai un autre problème...
Mise à part ça, c'est un chat très affectueux et câlin. Je pense qu'il aime aller dehors la nuit comme mon chat, il lui faudra une maison et non un appart.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 12:55

Rappel de vaccin prévu le jeudi 09 décembre.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 22 Nov 2010, 17:00

C'est vraiment dommage que ta maman n'ait pas pu profiter du caractère en or de Bambou, c'est un chat vraiment agréable à vivre, en effet le moment était sans doute mal venu, mais c'était gentil d'avoir essayé.
Bambou vivait en intérieur complet chez stéphanie et mickael, et à ma connaissance ne posait vraiment aucun souci. Il y vivait comme à la maison, avec d'autres congénères, c'est peut-être ce point qui ne lui a pas permis de s'adapter rapidement. Mais il est clair aussi que c'est un gros pépère très très sensible...

On relance pour Bambou...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mar 23 Nov 2010, 00:55

je confirme que bambou ne sortait pas a la aison car étant en famille d'accueil je ne voulait pas qu'il se perde. tout comme mathéo que je n'ai pas revu. povre bonhomme Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mar 23 Nov 2010, 12:06

Pourtant, il demande toujours pour sortir...
Je n'ai aucun doute sur son caractère affectueux mais il sera nécessaire de bien prévenir ses futurs adoptants de son hyper sensibilité. Je pourrais donner le spray apaisant s'il m'en reste et le répulsif pour les 1ers jours.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 25 Nov 2010, 01:20

Bon, alors comment dire... j'ai du mal de comprendre... Comme Bambou demande à sortir de la SDB, je le laisse sortir 2 fois 15min par jour en laissant les portes des chambres fermées, ça fait moins grand à découvrir et cela évite un pipi sur les lits qui s'est produit hier parce que Rodd avait ouvert la chambre d'Esteban. Lorsqu'il sort de la SDB, direct il va vers les chambres!
Bon et là, ce soir, il a fait en plein milieu de la SDB! Ce n'est pas les nouvelles personnes qu'il rencontre qui le stresse puisqu'il vient naturellement vers elles. Je ne comprends pas! La SDB, il la connaît par coeur, rien ne peut le stresser... la litière est nettoyée tous les jours, elle est nettoyée avec de l'eau de javel, elle est vaporisée de spray apaisant... Je suis obligée de ranger le tapis de bain parce qu'il fait pipi systématiquement dessus...
Désolée mais je me vois dans l'obligation d'abandonner....
Dans la chatterie, il était impossible de repérer s'il avait un problème avec la propreté et chez Stéphanie, cela devait bien se passer mais pas chez moi (et ce depuis le début) et je ne vois pas pourquoi ça viendrait de nous puisque Blanche et Lilas sont parfaitement propres en sachant que Lilas est arrivée à la maison totalement associale et très peureuse alors s'il devait y avoir un chat stressé, Lilas avait plus le profil que Bambou et pourtant elle est propre.
Comment faire devenir propre un chat? On a respecté, il me semble, tous les conseils donnés sur ce post.
Je ne peux que constater que ce n'est pas du au fait que l'ambiance chez maman n'était pas au top puisque à la maison, Bambou reproduit la même chose et nous ici, on a le moral (ne serait-ce que pour le bien être des enfants) et puis c'est vrai qu'on a le moral car mon papa s'en ai sorti!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 25 Nov 2010, 14:07

Que celui qui comprend tous les chats dans toutes les situations lève la main Rolling Eyes Rolling Eyes Il y a des choses qu'il est impossible d'expliquer, inutile d'aller contre... Il y a sans doute un truc qui le dérange, mais de là à savoir quoi... Bambou était propre et tranquille chez Stéphanie ET dans la chatterie (je confirme), maintenant tout n'est pas explicable, ce sont tous des petits bijoux très mystérieux...
D'ailleurs, comme l'attitude de Lilas, qui n'est pas un chaton associal puisqu'elle a été manipulée par l'homme dès sa naissance, et qu'elle m'accueillait dans la chatterie lorsque j'arrivais seule. Ses frères et soeurs se sont adaptés en quelques jours dans leurs nouvels environnements, elle a mis plus de temps... surtout, ne me demande pas pourquoi, personne n'en sait rien BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 465994

Ce n'est pas si facile non plus d'être famille d'accueil pour chats, je sais bien, et malgré tous les a priori que l'on peut avoir Wink Les difficultés sont différentes, Fa chien, Fa chats, même combat ! Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 25 Nov 2010, 15:42

"D'ailleurs, comme l'attitude de Lilas, qui n'est pas un chaton associal " : lorsque j'ai rencontré Lilas pour la 1ère fois, elle n'est allée vers personne... mais là n'est pas le sujet.
La question est quand est-ce que je peux te ramener Bambou car je n'ai plus d'idées...
Je peux samedi matin car nous allons à Rennes ou mardi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 25 Nov 2010, 15:45

Je n'avais pas vu ton MP... c'est ok pour cet aprem au Sedo vers 17h/17h30. Merci beaucoup.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 25 Nov 2010, 21:31

Bambou est reparti chez Carine, j'espère très fort qu'il retrouvera sa sérénité à la chatterie.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  scorpion Ven 26 Nov 2010, 13:58

Lilas et Bambou associable BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 98755 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 98755 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 98755 alors il faut absolument que je te présente Milady là je pense que tu vas la prendre pour un Pit bull arrangé entrainé au combat lol! j'ai encore des cicatrices lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 26 Nov 2010, 17:10

Je n'ai jamais dit que Bambou était associal!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum