ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

+14
Manue 50
scorpion
ptitboub
bounty50
desdes
michèle52
Laura050
brigitte
CARINE
Angel
indiana
mimi86
Shiba
VISSAN
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Ven 09 Juil 2010, 20:55

Excusez-moi de ne pas avoir eu le courage de me connecter hier soir pour vous apprendre cette nouvelle, qui m'a abattue autant qu'elle m'a surprise. La fulgurance et la violence de ce mal doivent être extrêmement durs à vivre pour son maître, je lui fait parvenir vos messages de soutien.

Veille sur tes copains d'infortune de là-haut petit père. Nous n'oublierons ni ton regard, ni tes jeux désordonnés, ni tes gros gros câlins, ni même tes petites bêtises. Repose en paix maintenant.
Mille mercis à celui qui t'a accompagné ces derniers mois, jusqu'à ton dernier souffle, qui t'avait choisi et aimé avant même que tu lui sois présenté.

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Natacha Ven 09 Juil 2010, 21:21

Une grosse pensée à sa famille!!! VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 32858

Bonne route Vérone!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Titoumax61 Ven 09 Juil 2010, 21:33

Je ne l'ai pas connu mais ça fait toujours mal au coeur d'apprendre ce genre de nouvelles.
Le point positif, c'est qu'il a connu des jours heureux avant de partir. Merci pour lui.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Sam 10 Juil 2010, 00:14

Repose en paix joli Verone auprès de ta maîtresse qui est partie très vite elle aussi et veille bien sur ton maître et ami qui t'a choyé ces derniers mois VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583
Adieu joli toutou VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 32858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Angel Sam 10 Juil 2010, 12:22

Adieu Vérone ! Je suis si triste d'apprendre que tu es parti VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583 ! Merci à ton maître de t'avoir accompagné jusqu'au bout. Grosse caresse à toi gros pépère.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  mimi86 Lun 12 Juil 2010, 18:51

je suis dégouté je suis heureuse qu'il est fini ça vie heureux en tous les cas chez moi il était le roi c'était mon gros bébé j'ai jamais réussi à l'oublié tu c'est c'était mon coup de cœur je suis en larmes c'est nul de ce battre pour que la maladie emporte les meilleurs je vous laisse je pense fort à toi Carine Antho Régine milles bisous VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 36308 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 417597
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  indiana Mer 21 Juil 2010, 21:50

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583 Repose en paix mon beau Vérone
J'ai en effet croisé ta route et j'ai le souvenir d'un gentil pépère,câlin,joyeux et très attachant.
Ton départ me fait beaucoup de peine et je pense bien fort à toi et à tes adoptants qui t'ont donné quelques trop courtes semaines de bonheur.... VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  stéphanie Mer 21 Juil 2010, 22:06

je n'avait pas vu ce poste Sad repose en paix gros loulou Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 22 Juil 2010, 21:13

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 643583 avec du retard je viens d apprendre la triste nouvelle, repose en paix mon bonhomme au pays des anges VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 417597 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 417597
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 7 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum