ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

+6
michèle52
taz50300
VISSAN
brigitte
ALEXE50
indiana
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 14:03

PACO

Race ou type : petit ratier noir et blanc

Age : 12 ans environ

Situation actuelle : en famille d'accueil chez Francine.

Caractère : Paco est un petit chien indépendant, qui apprécie son panier, sa gamelle, et ses petites sorties dans le jardin ! Très fatigué, Paco dort beaucoup et n'aime pas l'agitation et le bruit. Il a besoin d'un environnement calme et d'un dernier maître attentif à son bien-être.

Notes sur sa santé : Le coeur de Paco est très fatigué, ce qui provoque, lorsqu'il se fatigue trop, des petites syncopes. Attention aussi à ses diarrhées, relativement fréquentes lorsqu'il change d'alimentation ou lorsqu'il est très fatigué.

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Paco10yk0



Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : SAUVETAGE = don libre avec un minimum de 25 euros, vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris.
Contact adoption ou accueil : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
noushtania en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 09:34

Razz bonne chance à toi petit PACO...ils vont arriver ceux qui vont te trouver extra...bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  indiana Lun 01 Déc 2008, 20:51

Paco va très bien et coule des jours heureux chez Francinette Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 00:34

Bonne continuation au petit Paco et bravo à Francine de s'en occuper certainement avec beaucoup d'amour I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 07:00

en ce qui me concerne je fais confiance à francinette pour lui apporter ce dont il manque Very Happy mais ça ne change en rien qu'il lui faut SA famille Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty PACO

Message  ALEXE50 Lun 12 Jan 2009, 13:05

BONJOUR!
J'AURAIS VOULU AVOIR DES NOUVELLES DE PACO.J'AI CRU COMPRENDRE QU'IL ETAIT EN FA CHEZ FRANCINE ET JE SERAIS TRES HEUREUSE D'EN SAVOIR PLUS SUR LUI S'IL N'A MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE ETE ADOPTE.
BONNE JOURNEE.
ALEXE50
ALEXE50
ALEXE50


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 16:06

oui oui il est toujours en FA chez Francine... envoyez un mp à desde pour qu'elle vous donne les coordonnées en mp Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty QUE FAIRE?

Message  ALEXE50 Ven 16 Jan 2009, 23:12

JE N'AI PAS ENCORE OSE APPELER FRANCINE... J'AI PEUR QUE CA NE SE PASSE PAS BIEN AVEC MA CHIENNE(QUI NE PORTE PAS FORCEMENT LES AUTRES CHIENS DANS SON COEUR), AVEC MES SEPT CHATS(QUI POURRAIENT L'EMBETER), MES FURETS... J'AI PEUR DE NE PAS AVOIR ASSEZ GRAND CHEZ MOI, MON CHEZ MOI DEJA BIEN GARNI!J'AI POURTANT TELLEMENT ENVIE DE LE RENDRE HEUREUX CE CHIEN!SI SEULEMENT J'AVAIS UNE MAISON POUR L'ACCEUILLIR...UN CONSEIL? confused
ALEXE50
ALEXE50


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 23:13

tu as une période d'essai pour vérifier la bonne compatibilité de tes loulous avec le nouveau venu... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 15:35

Y a pas eu de suite pour le petit Paco ?? Je le diffuse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  brigitte Mer 22 Avr 2009, 16:52

qu est devenu paco Embarassed
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  indiana Mer 22 Avr 2009, 18:09

A mon avis,il coule des jours heureux chez francinette I love you I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 18:39

tant mieux pour lui petit bonhomme et merci a Francinette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 18:51

C'est tant mieux pour le petit Paco .... Merci Francinette ! :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:49

du coup FA définitive ou non ? Rolling Eyes on classe ou non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:28

francinette a écrit:Vous pouvez clôturer effectivement le sujet !
Pardon mais ayant un tout petit peu plus de temps je me suis permise de faire le "ménage" et viens de découvrir que Pacco est en famille d'accueil définitive
Ne l'ayant pas prononcée moi-même jusque là mais l'ayant quand même dans la tête, P'tit Pacco et son copain d'infortune Matteo et si tout le monde le veut bien resteront en FA définitive à la maison.
P'tit Pacco finit sa vie tranquillement, il est vrai que ce serait dommage maintenant de le faire "bouger", il a pris ses petites habitudes et vit de plus en plus avec nous, son copain Matteo lui aussi a ses bonnes habitudes.
Il est en plus un rien "grincheux", faut le laisser tranquille quand il en a envie et il aime encore bien les bagarres avec certains de ses congénères ...
Ils seront donc à l'abri jusqu'à la fin de leurs jours dans l'Yonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 19:31

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 434600 et PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 202484 pour Paco et Mathéo .. et un gros PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 19297 à toi Francinette !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  VISSAN Mar 10 Nov 2009, 02:19

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 202484 PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 202484 Francinette, c'est vraiment très gentil...
Un gros bisou à nos deux petits vieux PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 08:00

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 691695 merci merci Francinette et un gros bisous aux deux "seniors" qui vont couler des jours heureux chez vous PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  indiana Dim 07 Nov 2010, 20:32

C'est une Francinette en larmes qui m'a contactée vendredi pour m'apprendre une triste nouvelle......
Petit Paco est parti vers un monde meilleur Sad Sad Sad
Merci Francinette d'avoir veillé sur lui,de l'avoir rendu heureux pendant si longtemps (alors qu'il ne passait qu'en transit de co-voiturage....)et merci aussi de l'avoir accompagné jusqu'au bout.
Il n'aurait pas pu être plus heureux que chez toi..
Repose en paix,petit coeur,toi qui m'avais tant touchée lors de ton passage à la maison
Sad Sad
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  brigitte Dim 07 Nov 2010, 20:41

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 643583 repose en paix petit bonhomme et merci a ta famille de t avoir accompagne jusqu a ton dernier souffle PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  taz50300 Dim 07 Nov 2010, 21:17

Repose en paix petit bout, tu es un dés premier chien que j'ai vu lorsque j'ai adopté Taz...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty re:paco-x-ratier-male-env-12-ans

Message  michèle52 Lun 08 Nov 2010, 13:16

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 643583 PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 643583 vPetit Paco,tu peux dormir tranquille la haut,mais veilles sur ta famille d'accueil Francinette qui a eu le courage de t'accompagner pendant tes dernières années.MERCI Francinette! PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Angel Lun 08 Nov 2010, 14:33

Je pense très fort à Francinette ! C'est un moment très difficile à surmonter. Le petit père veille sur elle et son compagnon de là-haut et je suis sûre qu'il n'aurait pas pu avoir une meilleure fin de vie...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  scorpion Lun 08 Nov 2010, 15:44

C'est une très grosse douleur la perte d'un petit bout, PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans 643583
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans Empty Re: PACO... X ratier, mâle, env. 12 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum