ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

+14
Manue 50
scorpion
ptitboub
bounty50
desdes
michèle52
Laura050
brigitte
CARINE
Angel
indiana
mimi86
Shiba
VISSAN
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty re:verone-flat-coated-retriever-male-6-ans-reserve

Message  michèle52 Mar 13 Avr 2010, 20:57

cheers cheers VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 Comme Swann et Mamita ,je suis trés heureuse pour ce super chien,je lui souhaite plein de bonheur!!!!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Angel Mar 13 Avr 2010, 23:19

cheers cheers cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  bounty50 Mer 14 Avr 2010, 10:30

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 691695 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 225603 tous plein de bonheure pour se loulou verone
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 09:01

des nouvelles de Verone ? il est parti dans sa nouvelle famille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Dim 18 Avr 2010, 19:26

Je l'emmène demain Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Angel Lun 19 Avr 2010, 14:58

Bonne chance Vérone ! I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  mimi86 Lun 19 Avr 2010, 18:10

je suis trop contente et émus je l'aime si fort c'est trop bien VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Mar 20 Avr 2010, 10:04

Petit message hier soir du nouveau maître de Vérone cheers cheers
Un petit mot vous rassurer. Vérone est très affectueux, c'est clair! Cela s'est très bien passé. Le train et le métro, on dirait qu'il a voyagé toute sa vie.
On sent quand même qu'il craint l'abandon mais c'est une question de temps avant qu'il ne soit rassuré, cela est un peu normal, en peu de temps il a connu trois endroits différents...
Il est aussi têtu comme vous me le précisiez mais les Golden le sont tous. Et puis, je suis habitué avec Rodin, mon précédent.
Quant aux promenades, il tire beaucoup moins que ce que j'ai pu connaître dans le passé, c'est un plaisir de se promener. Le parc étant à côté, nous y sommes déjà allé trois fois, très bonne exercice pour moi aussi.

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  brigitte Mar 20 Avr 2010, 10:34

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 14:10

cheers bonne route mon pepere tu as bien merité une bonne maison....bonne chance a toi et a ta nouvelle famille soyez heureux VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty re:verone-flat-coated-retriever-male-6-ans-reserve

Message  michèle52 Mar 20 Avr 2010, 18:03

Plein de bonheur dans ta nouvelle famille beau Vérone VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Shiba Mar 20 Avr 2010, 19:41

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Mar 27 Avr 2010, 12:10

Des nouvelles de Vérone cheers

Tout se passe bien! Vérone est vraiment très affectueux.
Même durant les promenades, il est très calme finalement. J'étais habitué à ce que mon précédent Golden tire beaucoup en promenade mais avec Vérone, c'est nickel.
J'ai simplement remarqué qu'il pouvait vomir son repas s'il était très excité (par la laisse si je le sors par exemple). Mais cela ne remet absolument rien question. Il fait partie de la famille

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 14:34

tu es heureux bon gros pepere....c'est l'essentiel....quant a ton petit souci de vomissement c'est peut etre du au stress ou il mange trop vite les gros chiens sont sujets a cela..... VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Mar 27 Avr 2010, 18:48

Voilà quelques photos de Vérone dans son nouvel environnement

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Photo010
VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Photo011
VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Photo012

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 19:49

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 455836 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  ptitboub Ven 14 Mai 2010, 16:59

L'adoption est elle confirmée ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Ven 14 Mai 2010, 20:08

Oui, l'adoption est confirmée, plutôt deux fois qu'une cheers Le monsieur est EN.CHAN.TE Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Shiba Sam 15 Mai 2010, 13:23

rooo c'est la belle vie pour le gros VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 617102
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Bien triste nouvelle

Message  scorpion Ven 09 Juil 2010, 11:36

amis d'Aleac ce jour beau jour d'été est endeuillé, comme vous l'aurez compris notre beau Vérone est parti hier 12h30 pour un monde meilleur.
Le problème à la patte qu'il avait s'est avéré être en réalité un cancer généralisé des os, son nouveau maître (et ami) a dû avec beaucoup de regret mais sur les conseils de son vétérinaire abréger les souffrance du beau Vérone.

"Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que le petit Vérone a un cancer des os. Je dois avouer que cela m'affecte beaucoup.
Il semblerait que le soucis qu'il avait à la patte était en fait une faiblesse. Ces derniers 10 jours, sa santé s'est beaucoup détérioré et depuis la fin de semaine dernière, une tumeur est maintenant visible au coude de sa patte gauche.
Je lui consacre les prochains deux/trois prochain jours durant lesquels il sera choyé et malheureusement, il devra partir, avec ÉNORMÉMENT de regrets, il aura été TRÈS attachant. "

"Vérone est mort aujourd'hui à 12h30. Cancer généralisé.
Il aura apporté du Bonheur autour de lui ces derniers mois. "

Foutu maladie, foutu vie pourquoi t'acharné sur certain.
Le point "heureux" de cette histoire c'est que Vérone après le décès terrible de sa maitresse avait enfin retrouvé une famille aimante et qu'il a vécu heureux les derniers mois de sa courte vie.

Une très grosse pensée pour toi mon gros loulou et toutes mes condoléances à ta famille qui a su t'ouvrir les bras dans un amour commun.

Bon voyage mon pépère et veille sur nous la haut...

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Verone10

[url=https://servimg.com/view/13724541/212]VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Verone11
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Manue 50 Ven 09 Juil 2010, 11:42

Sad Repose en paix Vérone et de tout coeur avec tous ceux qui lui ont rendu sa fin de vie heureuse VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 12:32

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 11021611

Adieu gentil VERONE...je t'aimais sans t'avoir connu...je ne sais plus quoi ecrire tellement j'ai de chagrin.... VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty re:verone-flat-coated-retriever-male-6-ans

Message  michèle52 Ven 09 Juil 2010, 12:47

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 417597 Quelle triste nouvelle!reposes en paix beau Verone,la vie est vraiment injuste quelquefois!Veille sur ton maitre de la haut.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 18:06

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 643583 hommages a toi VERONE VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 32858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  kasak Ven 09 Juil 2010, 19:10

je viens de lire le post entier de verone . il n'était pas vieux ce chien , c'est rageant , courage à sa famille car il faisait partie de la famille... VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 32858

kasak


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans - Page 6 Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum