ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

+14
Manue 50
scorpion
ptitboub
bounty50
desdes
michèle52
Laura050
brigitte
CARINE
Angel
indiana
mimi86
Shiba
VISSAN
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  VISSAN Jeu 14 Jan 2010, 10:32

Prise en charge suite au décès brutal de sa propriétaire, via les services sociaux de la Manche.

VERONE, un flat coated retriever né le 14 octobre 2004. Inscrit au LOF non confirmé, de son vrai nom Vérone Willow de l'Arc d'Asherat.
Tatoué DWY389

Habitué à vivre avec sa maîtresse dans la maison, sage, propre, éduqué. Il supportait très bien ses absences sans faire de dégâts.
Suivi par un éducateur durant 2 ans, Vérone n'est pas habitué à vivre avec d'autres chiens, mais il est dominé et évite la bagarre. Pas de souci à la maison, il est un peu perdu dans la meute et se soumet même devant Elvis Razz
Il connait plusieurs ordres et s'y plie sans problème : assis, couché, pas bouger, au panier, et d'autres sans doute que je n'ai pas encore découvert. Il se tient très bien en voiture. Par contre il n'est pas du tout bon gardien Rolling Eyes

Pas habitué aux enfants non plus, mais pas de souci les fois où il en a cotoyés. Il a passé ces derniers jours en compagnie d'un petit garçon de 5 ans, sans aucun problème ; il évite un peu le contact avec lui, mais se plie à ses bisous si besoin.
Pas habitué aux chats, mais a priori pas agressif avec ceux du voisin. A confirmer.
Vivant seul avec sa maîtresse, Vérone peut peut-être se montrer un peu exclusif je pense. Mais c'est un gros nounours très sympathique, sans aucune agressivité.

Fugueur ??? Vérone répond à l'appel, il n'a jamais fugué mais il n'en a pas eu vraiment l'occasion non plus, il sortait toujours avec sa maîtresse.

Côté santé : Je n'ai encore rien remarqué de notable, il semble en parfaite santé. Mais il a URGEMMENT besoin d'un régime, il est très gros pour un flat, il a au moins 4 à 6 kg à perdre, pèse plus de 40 kg actuellement (contre au max. 36 dans les standards Rolling Eyes ).


Dernière édition par VISSAN le Lun 18 Jan 2010, 10:23, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Shiba Sam 23 Jan 2010, 01:20

C'est antho qui a les photos.
Le loulou est bien arrivé chez moi, il est sage, mais retrouve un petit côté "speed" poussé par kenza. Le pauvre il a un peu de mal à suivre, mais un peu de sport lui fera pas de mal je pense ! Laughing
Il a quand même quelques envie de balades, tout à l'heure david a ouvert le portail et s'est fait surprendre, monsieur a fait le forcing et a réussit à filer Embarassed
David ne connaissait pas encore son nom sur le coup, je suis sortie pour l'appeler et il est revenu direct tout content.
sinon il n'a pas du bien digéré la voiture (je suppose qu'il avait mangé avant), du coup il a vomi dans le jardin... et j'ai vu une éponge dedans ! Donc antho si il te manque une éponge chez toi, tu sauras où elle était lol!
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Shiba Dim 24 Jan 2010, 17:09

bon bah je devance anthony Laughing

voilà le pépère :
VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans An7qyh10
VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Verone10

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Verone11

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans An7qyh11

On part en promenade, @+
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Shiba Dim 24 Jan 2010, 19:51

J'ai repris des photos pendant la promenade, il était trop heureux et je pense que ça se voit Laughing
Alors je récapitule :

ok chiens (en promenade il les ignore et si ils viennent le voir il est cool, test avec un shi tzu pas attaché...)
ok chats, pour moi il les ignore, même si je n'ai pas fait un test avec présentation directe (il ne cherche pas spécialement le chat, et mimine est détendue malgré sa présence)
marche en laisse : ok
assis : ok
couché : moyen
halte : testé tout à l'heure il s'arrête et s'assoit Wink
pas bouger : il a l'air de comprendre plus le "reste", surement une histoire de mots, il sait pas bouger sinon.
Rappel : a travailler, pour moi il l'a mais je n'ai pas osé le lâcher en promenade, cela dit en longe il revient quand je l'appelle.
calme en interieur
ok enfants mais il est plus attirer par les filles ( Rolling Eyes peut etre parce qu elles sont plus calme lol! )

Je pense que c'est un chien qui a besoin d'être proche de son maître. Il adore le jardin aussi, mais je pense qu'il pourrait surement vivre en appart avec une bonne promenade tous les jours. C'est un fan de la balle et même du ballon, par contre j'ai pas trouvé le mot pour qu'il donne lol! Sinon comme tout retriever qui se respecte, il adore l'eau ! il n'a pas pu s'empêcher de se baigner tout à l'heure, je pense même qu'il s'y roulait si je le laissais faire (la preuve en image) Laughing Un bon gros pépère !

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Verone13

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Verone14


Dernière édition par Shiba le Lun 25 Jan 2010, 19:18, édité 1 fois
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Shiba Mer 27 Jan 2010, 12:21

comme souvent je suppose Embarassed il y a bien quelqu'un qui va craquer Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty nouvelle Fa pour VERONE

Message  mimi86 Mer 24 Fév 2010, 14:31

Coucou je me présente je m'appelle Émilie et je serais la nouvelle maman accueille de ce loulou et plus si infinité si tous ce passe comme prévu I love you VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 955632
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  indiana Mer 24 Fév 2010, 14:35

Super,Mimi!!!
Merci et VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 434600 pour cet accueil ...et plus si affinités!
On va essayer de faire au plus vite! VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 225603
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 15:35

Merci pour Vérone Mimi, en espérant que tout se passe bien pour vous 2.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 15:54

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Merci10

Un grand merci pour Verone le gros nounors de l'association

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 15:57

Very Happy bienvenue et merci pour l accueil du gros VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 202484

castration prevu demain VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 225603 je te laisse voir avec carine pour la suite
si tu as d autres question sur verone pas de souci je suis dans le coin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 18:22

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 00411 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 00511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Angel Mer 24 Fév 2010, 20:38

Il a une bouille adorable ce gros loulou ! Merci Mimi d'accueillir Vérone !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 21:09

photos magnifiques... VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 617102 bonne chance Verone VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  mimi86 Mer 24 Fév 2010, 23:14

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 764557 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 700667 Je vous remercie beaucoup mais il est trop beau je suis trop pressé de l'avoir surtout que tous le monde me dit qu'il est adorable et qu'il est affectueux c'est super j-9 ou 10 par contre j'espère ne pas revivre une déception il y a une semaine on devait me déposer un chien qui m'avait fait craqué et au dernier moment on la donnée a quelqu'un d'autre maintenant j'ai peur surtout que Vérone me fait encore plus craquer je ne veut pas pleurer VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 32858 mais bon ceci étant dit j'ai tous pour l'accueillir mis à par un cou couche VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 225603
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Invité Mer 24 Fév 2010, 23:21

pas de soucis il est bien reservé pour venir chez toi en f a + si affinité il se fait castré demain

merci pour lui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty C'est super imposrtant

Message  mimi86 Mer 24 Fév 2010, 23:36

TITEUFla écrit en tous petit mais il a raison c'est super important UN CLIC ÉGALE UN REPAS POUR UN LOULOU QUI EST SEUL http://www.clicanimaux.com/ VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 662547 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 787739 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 186269
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 25 Fév 2010, 00:48

Vérone est arrivé à la maison ce soir, pour son opération demain matin.
C'est un gros loulou adorable, il reste dans son petit coin sans rien dire, malgré l'agitation autour.
Il s'est couché sur sa couverture et... il dort Razz

Ah, en passant... L'HOTEL EST COMPLET Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty courage mom loulou

Message  mimi86 Jeu 25 Fév 2010, 14:46

Bon courage à mon petit qui doit ce faire castrer vous homme de ce forum mettez vous à ça place plus de progéniture quelle choc psychologique mdr! lol! VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 419404 je suis méchante mais je rigole je pense trés fort à lui j-8 ou 9 gros calins à lui
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Jeu 25 Fév 2010, 21:00

De retour à la maison, Vérone se porte très bien l'opération s'est bien passée.
Le petit fait 40 kg VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 753987

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  mimi86 Jeu 25 Fév 2010, 21:34

c'est quand mm un petit amour c'est pas une question de poids il va faire des complexes si tu lui dit qu'il est gros lol! VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 587134 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 419404
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  brigitte Jeu 25 Fév 2010, 21:36

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 691695 bon retablissement mon petit pere avant de rejoindre ta famille VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 587134 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty allez Vérone

Message  mimi86 Ven 26 Fév 2010, 13:46

Allez mon pépère bon courage j'espère que tu te remets bien je te fait pleins de caresses et de bisous j-7 ou 8 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 691695
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  CARINE Ven 26 Fév 2010, 23:45

Rien ne semble perturber notre vérone, il ne semble pas avoir été opéré hier Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty cool pépère

Message  mimi86 Sam 27 Fév 2010, 19:34

C'est super si mon loulou va bien je lui fait de gros bisous comme tous les jours j-7 ou 8 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 10868
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty plus de nouvelles de Vérone

Message  mimi86 Lun 01 Mar 2010, 00:48

J'ai plus de news de Vérone j'ai tellement peur qu'il m'arrive la même chose que la dernière fois et qu'il vienne pas au derniers moment que j'ai peur de ne pas le laisser repartir quand il sera chez moi lol VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 643583 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 32858 VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans 829249
mimi86
mimi86


Revenir en haut Aller en bas

VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans Empty Re: VERONE, flat coated retriever mâle, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum