ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 21:56

Oui, c'est vrai qu'il y a du craquage en ce moment Razz Tant mieux pour nos ami(e)s Exclamation Exclamation Exclamation

On ne pouvait pas la laisser partir Sad UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 113315 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 513431 pas possible. J'espère que ça va nous passer !

Mais toujours prête à aider en FA si besoin UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 14892
UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 22:28

bien entendu Razz Razz et merci pour les 2 puces UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 455836 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 455836 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 12:02

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 00510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  indiana Sam 05 Déc 2009, 12:50

Ouf!!!!!!Umba a retrouvé son petit blond et sa copine Vania!!!! cheers cheers cheers
Plein de bonheur à vous!!!! flower flower flower flower
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 16:03

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 202484, oui, c'est que du bonheur Exclamation I love you

Maintenant, c'est un trio lol!

Pauvre canapé UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Ven 12 Fév 2010, 23:08

des nouvelles ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  brigitte Ven 12 Fév 2010, 23:12

oui, on veut des nouvelles Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Invité Sam 13 Fév 2010, 20:03

coucou,

je vais super bien, je suis toujours un peu craintive avec les personnes que je connais pas mais je donne pleins de calins à ma maîtresse et mon petit maître. Ils ont beaucoup de soucis et pas de chance depuis deux mois alors ma copine Vania et moi faisons tout pour les consoler ! Shocked UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 635725 UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 635725 On va vous trouver une photo à vous envoyer. A bientôt UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty umba

Message  Invité Sam 13 Fév 2010, 20:26

[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée ) - Page 3 Empty Re: UMBA, adorable cavalier king charles, 6 ans (adoptée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum