ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

+2
indiana
sandra et les yorkis
6 participants

Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Dim 14 Fév 2010, 23:04

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 14610
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Dim 14 Fév 2010, 23:06

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Endy111
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Dim 14 Fév 2010, 23:07

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Endy211
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Dim 14 Fév 2010, 23:11

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Sotys108
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  indiana Dim 14 Fév 2010, 23:12

Bon rétablissement à toi,petit trésor! I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Dim 14 Fév 2010, 23:18

ENDY vient de subir une grosse intervention puisque son opération était le déplacement de l'estomac et de la rate et de les remettre en place ,plus un hernis sur l' oesophage , ENDY a une malformation cardiaque pulmonaire depuis sa naissance , et aujoud'hui on découvre une autre malformation , depuis son opération de vendredi il va bien ,il mange doucement et se repose , je pense que sans l'intervention rapide et la compétence de la clinique il serait mort car il hurlait de douleur
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  brigitte Dim 14 Fév 2010, 23:21

bon retablissement a toi endy mais avec une maman qui veille sur toi tu n as aucun soucis a te faire, gros calins a toi et merci sandra de tout ce que tu fais ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 434600 ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  stéphanie Dim 14 Fév 2010, 23:53

bon rétablissement a toi petit lou Very Happy ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 434600 a vous sandra pour votre dévouement ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 587134
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  Invité Lun 15 Fév 2010, 00:48

Grosses caresses à Endy et gros bravo à toi pour ton dévouement.
ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  Invité Lun 15 Fév 2010, 08:49

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence L_amou10

reposes toi joli Endy....retablis toi vite et de gros bisous a toi et ta maitresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  Angel Lun 15 Fév 2010, 09:49

Tiens bon petit Endy ! Tu es joli comme un coeur ! I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  vanelle Mer 17 Fév 2010, 10:13

Pauvre petit Endy... C'est un petit cavalier bien courageux. ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 19297
Heureusement qu'il est bien entouré.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  brigitte Sam 20 Fév 2010, 23:36

comment va le petit endy, ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 587134 ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty ENDY ce soir à 19 H

Message  sandra et les yorkis Sam 20 Fév 2010, 23:50

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Sotys118
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Sam 20 Fév 2010, 23:53

oui merci BRIGITTE il va bien , sa cicatrice est belle , je lui ferais elever les fils mercredi prochain , son etat est bon pour le moment mais je sais que son coeur est toujours malade alors je fais très attention
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  brigitte Sam 20 Fév 2010, 23:55

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 691695 ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 691695 est ce qu au niveau de l appetit ca revient tout doucement, evolue t il dans le bon sens ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 365546 ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  brigitte Dim 11 Avr 2010, 21:31

comment se retablit le petit endy Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  sandra et les yorkis Mar 13 Avr 2010, 14:10

ENDY va bien dieu merci , il a bien grandi c'est un beau jeune homme et gentil il est heureux avec ses yorkis
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

ENDY  mon petit cavalier a été opéré en urgence Empty Re: ENDY mon petit cavalier a été opéré en urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum