ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

+5
michèle52
stéphanie
VISSAN
Emmanuelle
Shiba
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Jeu 10 Déc 2009, 17:27

Des nouvelles de Mystra.

Je viens d'appeler le véto, la stérilisation s'est bien passée, elle se réveille. Elle a eu ses rappels de vaccins. J'avance le coût des vaccins et je vous envoie la facture.

Pour l'âge, il confirme 2 ou 3 ans à l'usure des dents.

Question maturité, moi, je trouve 6 mois, une vraie excitée Razz L'autre jour, elle trouve un hérisson dans le jardin, elle va chercher Phoenix qui se met à creuser frénétiquement autour du hérisson pour le faire tomber. J'ai rentré les deux chiens et le hérisson a pu repartir tranquille.

Sinon, elle embête Phoenix, qui se retrouve à jouer avec elle. Elle met sa gueule dans sa gueule à lui, elle lui saute dessus, lui mordille les pattes, elle se couche sur le dos, et lui, il lui mordille le cou.

Elle l'embête plus à l 'intérieur, car quand elle commence à jouer, il veut sortir et à ce moment là, elle arrête et court dehors.

Elle me met le garage à sac tous les jours : sacs plastiques, serpillère, chiffons, pelle à poussière. Je vais investir dans le diffuseur pour voir si cela la calme.

Pensez-vous que la stérilisation aura un effet sur son caractère ?

A plus
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 17:36

non pas du tout...c'est un confort pour elle rien de plus et il est prouvé que les chiennes sterilisées vivent plus longtemps...alors longue route avec Jenny et bisous a tous JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  VISSAN Ven 11 Déc 2009, 00:55

Elle ne connaitra pas les sautes d'humeur liées aux chaleurs, mais de là à te dire qu'elle deviendra sage comme une image, c'est un bien grand pas Razz Razz

Vu de mon bureau, je trouve excellent qu'elle commence à s'extérioriser un peu.
Mais vu de ton garage, évidemment, c'est sans doute un peu différent JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 25244 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 25244

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 19297 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Sam 20 Fév 2010, 19:19

Des nouvelles de Mystra (ex-jenny).

Elle est en pleine forme. Sa stérilisation s'est très bien passée, sa cicatrice est belle.

C'est une fofolle qui détruit ce qu'elle peut dans le garage (sac plastique, pelle à poussière, carton, plumeau, tringle en bois...). Elle fait des trous dans le jardin, marche sur les fleurs, revient les pattes pleines de terre dans la maison et mes carreaux sont toujours sales. Bon rien de grave. En promenade, elle se sauve, du coup on la promène en laisse de 3m.

Dans la maison, elle est sage, sauf qu'elle asticote Phoenix, mon vieux labrador, qui est d'une patience d'ange et joue avec elle et puis elle mange une plante (anthurium). Elle est super joueuse et pas du tout méchante. Elle a un regard adorable, elle se laisse caresser sur le ventre. Elle pousse des soupirs de contentement. Quand elle est calme, cela arrive, elle se blottit contre Phoenix, entre ses pattes.

On a du mettre du grillage supplémentaire pour ne pas qu'elle fugue. Oh, elle revenait, mais j'habite en ville et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Elle a pris du poids, elle mange le soir, aux ordres. Assis, pas bougé, allez. Elle ne répond pas au rappel, mais s'assoit, c'est déjà mieux que de se sauver. On a essayé les cours d'éducation canine, mais je trouve qu'on était trop nombreux et du coup, c'était un peu folklorique...

Voilà, les nouvelles, Merci à Aleac pour l'avoir sauvé de la fourrière, elle fait notre joie, malgré ses bêtises.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Sam 20 Fév 2010, 19:35

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Invité Sam 20 Fév 2010, 21:04

bravo pour ex-jenny....en pleine forme la louloute....merci pour cette adoption JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  brigitte Sam 20 Fév 2010, 23:18

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 434600 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Emmanuelle Lun 17 Mai 2010, 21:03

Hier, en promenade dans des landes, Mystra a fait un cadeau à son maître : un faisan vivant, pas pour longtemps, car il a bougé et elle l'a tué, proprement (mon mari a laissé le faisan dans la lande aux bons soins des renards).

Mystra a une éducation de chasseuse, c'est une évidence !

Pour confirmation, elle a tué un oiseau dans le jardin, ce soir...

Sinon, la belle est heureuse, fait parfois des bêtises sans gravité, creuse des trous partout, joue, demande des caresses.

Une belle vie pour une adorable chienne JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 691695


Dernière édition par Emmanuelle le Lun 17 Mai 2010, 21:57, édité 1 fois
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  CARINE Lun 17 Mai 2010, 21:41

Pour le coup elle a même des instincts de braconneuse Suspect lol!
Merci pour ces bonnes nouvelles (sauf pour le faisan et l'oiseau, bien sûr) JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 202484 JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!) - Page 3 Empty Re: JENNY, x griffon, 3 ans (réservée !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum