ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TOYS, x griffon, 9 ans

+12
kasak
taz50300
Sév
Caro
Pivoine
Titoumax61
scorpion
ptitboub
CARINE
brigitte
indiana
VISSAN
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty TOYS, x griffon, 9 ans

Message  VISSAN Jeu 08 Oct 2009, 17:21

TOYS

Date de naissance du chien / Age supposé : né le 20/03/2002
Sexe : Mâle
Race : croisé griffon
Numéro tatouage : 2CAU192
Origine :Sauvetage chez un particulier (50)
Castré : oui
Date de vaccin / date de primo :
Problèmes de santé : aucuns problèmes connus
Taille et poids : 60 cm au garrot, 25 kg environ

La dureé de la période d'essai :
Le prix de l'adoption : 160 euros

Son histoire :

Abandonné par ses maîtres. Depuis le changement de situation professionnelle de sa maîtresse et un déménagement en lotissement, Toys ne supporte plus la solitude, pleure beaucoup durant la journée et fugue quand il est dans le jardin seul. Plaintes à répétition des voisins
Toys vit actuellement avec une petite fille de 1 an, sans aucun soucis. Parfait à l'intérieur de la maison, propre, calme et obéissant. Très sympa à l'extérieur aussi, très joueur, mais rapidement fugueur.
Toys a une peur bleue des coups de fusil.

Entente avec les autres animaux :
Chats : ok
Chiens : délicat avec certains mâles

Petite photo :
TOYS, x griffon, 9 ans Imgp3010


Dernière édition par CARINE le Ven 02 Déc 2011, 18:27, édité 7 fois (Raison : Remise à jour de la présentation)

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  VISSAN Mer 11 Nov 2009, 23:48

[Modération : post nettoyé pour raison de hors sujet. Merci à toutes pour votre soutien]

TOYS arrive au sein de l'association samedi, RDV véto prévu le même jour à 14h.
Il restera à la maison jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille d'accueil. Wink Cela me permettra de mieux le connaître, je vous donnerai des infos complémentaires régulièrement Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  VISSAN Sam 14 Nov 2009, 15:59

TOYS vient d'arriver à la maison. Le RDV véto est reporté au début de semaine, j'avais peur d'être en retard TOYS, x griffon, 9 ans 5897 TOYS, x griffon, 9 ans 5897 et on n'est plus si pressé maintenant que le loulou ne bouge plus immédiatement.

J'ai été très agréablement surprise par son calme à l'intérieur de la maison, et sa délicatesse avec la petite fille de ses anciens propriétaires. D'autre part, il cotoie très naturellement le chat de la maison, je les ai vu ensemble, ce ne sont que les chats des voisins qu'il course.
Je fais des photos dès que possible. Vous allez voir, il a encore des petites taches jaunes, monsieur s'est amusé avec un pot de peinture dans le garage en l'absence de ses anciens maîtres lol! (peinture à l'eau, aucun danger Wink mais coriace au lavage quand même !!).
En "pension" durant les absences de ses anciens maîtres chez une personne qui possède un autre chien, Toys ne faisait pas de bêtises durant les périodes de solitude. Un compagnon serait donc une solution pour son problème de stress en solitude.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  VISSAN Mar 17 Nov 2009, 11:51

Une première photo de Toys introduit dans ma petite troupe à la maison - les autres sont loupées désolée Embarassed :
TOYS, x griffon, 9 ans Dscf6513

Un chien très agréable à vivre, caressant mais pas trop collant, il sait aussi se faire discret, il a adopté le dessous de la table pour dormir tranquille Razz Actif mais pas exhubérant, vraiment sympa avec les autres chiens. Seul bémol : Speedy l'a pris un peu de haut, a grogné dès leur première rencontre. Toys n'a pas répondu tout de suite, il s'est montré patient, mais les limites ont été atteintes hier soir... je ne pense pas que ces deux-là vont aller faire la fête ensemble Rolling Eyes Rolling Eyes Pas précaution, je ne les mets plus en contact durant quelques jours.

Promis, je fais d'autres photos aujourd'hui et demain. Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  VISSAN Mar 17 Nov 2009, 14:18

Les photos du jour Razz
TOYS, x griffon, 9 ans Dscf6514
Mes deux tapis de sol !! Qui a dit que je n'avais que des chiens noirs à la maison ??!!
TOYS, x griffon, 9 ans Dscf6515
TOYS, x griffon, 9 ans Dscf6516
TOYS, x griffon, 9 ans Dscf6517

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  indiana Lun 23 Nov 2009, 16:23

Tatoué oreille gauche: 2CAU192
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Sam 19 Déc 2009, 22:01

arrivé de Toys à la maison depuis Mercredi et je dois dire que du bonheur aucune bétises pendant mes journées de boulots pas un meuble rongé pas de journaux partout pas de besoin que du bonheur bon le pardessus du canapé défait et encore chaud a mon arrivé mais bon il faut bien qu'il fasse ça sieste TOYS, x griffon, 9 ans 419404

tout se passe bien avec ma fille ( Bjork ) qui est pourtant très caractérielle mais Toys n'est pas du tout dominant et accepte sans broncher les caprice de la princesse ...

Pas de soucis avec les lapins ou les rats les terras l'intrigue mais pas plus que ça...

Mon ti Toys est très gourmant par contre et comme il faut qu'il reprenne du poid petit plat mijoté par mes soins un soir sur deux
[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/138]TOYS, x griffon, 9 ans Cimg1127

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/139]TOYS, x griffon, 9 ans Cimg1128

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/140]TOYS, x griffon, 9 ans Cimg1129

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/141]TOYS, x griffon, 9 ans Cimg1130


TOYS, x griffon, 9 ans 829249 TOYS, x griffon, 9 ans 829249 TOYS, x griffon, 9 ans 829249


Dernière édition par antholescorpion le Lun 15 Fév 2010, 07:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty le petit gros loulou

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 12:08

Voici les nouvelles de Toys et petit bilan

Depuis la quinzaine de jour que Toys est à la maison tout ce passe très bien, malgré les débuts difficiles avec Bjork ( bah oui vous connaissez le caractère exclusif de ma fille ) maintenant c'est l'entente la plus parfaite qu'il soit.
Toys est très propre à la maison, aucune mauvaise surprise ( pas de casse, rien d'habimé ) durant mes longues périodes d'absence, le loulou adore se défouler dehors mais une fois en intérieur reste très très calme et malgré sa taille fais attention à son environnement, il a passé les fêtes de noël avec moi et ma famille et il c'est avéré parfait ne bougeais pas dans tout les sens toutes les cinq minutes et ne venait que pour des calins ou par le soudoiement de ma grand mère et mon père ( bah oui il est très gourmand et ne resiste pas aux petits toasts au autres de ma maman )
même pendant la nuit du 24 au 25 malgré le changement d'environnement il c'est très bien comporté.
Alors pour ce qui est de la fugue je ne me suis apperçu de rien jusqu'à ce jour même pendant la promenade en forêt hier on a fait du "sans laisse" et il reviens bien à l'appelle et pourtant avec la fille ils se sont éloigné, des fois très loin ( je ne les voyait plus ) mais dès que je sifflais ils revenaient encore plus vite, du coup la fin de journée d'hier ça à été grosse ronflette pour les deux loulous vu toutes les d'odeur et les courses qu'ils ont fait.(d'ailleur pour son age Toys cours très très vite ma fille à du mal à le suivre ).

en bref Toys est un chien très agréable à vivre, pas compliqué adorant le contact avec l'homme et très gourmand, il prend très vite ses reperts, et se contente aussi de l'environnemetn qu'on lui donne pour peux qu'il est de quoi s'occuper...

pour Toys TOYS, x griffon, 9 ans 455836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 23:38

si il est en compagnie de quelqu'un alors se sera le plus heureux des chiens il est bourré d'amour ce loulou et ne demande qu'un peu d'attention sans non plus s'imposer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Mer 30 Déc 2009, 19:26

TOYS, x griffon, 9 ans 848805 Antho la tendresse ... TOYS, x griffon, 9 ans 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  brigitte Mer 30 Déc 2009, 19:50

Very Happy ils sont tous mimis tous les 3 TOYS, x griffon, 9 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  VISSAN Jeu 31 Déc 2009, 01:06

Plus tu attends, plus t'auras à nettoyer après, c'est logique, un peu comme le ménage ou le repassage, et là, j'en connais un rayon en terme de retard TOYS, x griffon, 9 ans 8929 TOYS, x griffon, 9 ans 8929 TOYS, x griffon, 9 ans 8929

[Modération : post nettoyé pour raison de surcharge du post. Merci ]


Dernière édition par louna le Sam 02 Jan 2010, 00:39, édité 2 fois (Raison : [Modération : post nettoyé pour raison de hors sujet. Merci ])

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 23:07

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/170]TOYS, x griffon, 9 ans Dscn0115

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/171]TOYS, x griffon, 9 ans Dscn0116

[url=[url=https://servimg.com/view/13724541/172]TOYS, x griffon, 9 ans Dscn0117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  brigitte Dim 14 Fév 2010, 23:25

pile poil a la hauteur de la table pour voir tout ce qu il y a dessus lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  CARINE Lun 15 Fév 2010, 22:06

TOYS, x griffon, 9 ans 829249
Il a vraiment une tronche incroyable ce loulou
TOYS, x griffon, 9 ans 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010, 20:07

Bilan sur TOYS

TOYS est un chien de compagnie très agréable, vraiment câlin, par contre il ne supporte pas la solitude donc il lui faut soit un personne présente dans la journée soit une compagne de jeu ( les mâle de sa taille ne passe pas non plus ) il ne prend pas de place en maison mais il adore faire des grandes promenades où il pourra courir ( comme un fou d'ailleurs pour son age le pépère court très vite et longtemps )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  ptitboub Jeu 25 Fév 2010, 22:15

Est-ce que Toys est castré ? Merci
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  CARINE Jeu 25 Fév 2010, 22:19

Oui, Toys a été castré Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 13:20

merci pour les photos elles sont bien reussies....le beau Valco est magnifique et toys est genial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 23:38

Rien de nouveau pour Toys Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Jeu 06 Mai 2010, 11:29

non aucun appel pour le beau Tpys pourtant je peux te dire que c'est un chien très attachant et très gentil mais personne ne lui laisse sa chance à ce jour
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Invité Jeu 06 Mai 2010, 12:31

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Lun 31 Mai 2010, 15:22

Petite actualisation sur le poste de Toys toujours en FA chez moi, Toys est toujours un chien adorable adorant le contact avec l'homme mais sachant rester indépendant à ses heures, supporte très difficilement les chiens mâles de sa taille mais sur les petits ne dit rien.
Grand sportif Mr Toys courre très vite et aime jouer.
Se comporte très bien en intérieur et sait se faire tout petit quand il le faut.

J' ADORE CE CHIEN, il mérite de trouver une très bonne famille qui sera lui donner tout l'amour dont il à besoin

merci pour lui
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  CARINE Ven 25 Juin 2010, 09:48

TOYS, x griffon, 9 ans Dscf7110

TOYS, x griffon, 9 ans Dscf7111

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Ven 25 Juin 2010, 11:06

Mais qu'il est beau mon gros doudou c'est le plus beau des doudous

TOYS, x griffon, 9 ans 848805

TOYS, x griffon, 9 ans 225603

TOYS, x griffon, 9 ans 587134

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum