ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOYS, x griffon, 9 ans

+12
kasak
taz50300
Sév
Caro
Pivoine
Titoumax61
scorpion
ptitboub
CARINE
brigitte
indiana
VISSAN
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 15:45

Bon Doudou ne peux être adopté pour l'instant car il s'est fait piqué sur le cul par une bête. Crying or Very sad
Rien de bien dramatique mais il se lèche beaucoup et a une belle croute pour l'instant soin au cotivet mais s'il n'y a pas d'amélioration, la véto ma donné un baume pour le soigner mais avec obligation de lui rasé ....le bas du dos oui. affraid ...pour une meilleure application de la crème. Embarassed
Le premier qui rigole...ça va pas le faire.... Evil or Very Mad

Bref mon Doudou n'est pas en mesure de faire des apparitions en public pendant un temps merci de votre compréhension... tongue

Donc pour tout les adoptants potentiels il va falloir patienter le temps de qu'il se remettre Wink
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 16:29

Je sais qu'il n'est pas actuellement présentable mais quelqu'un recherche un toutou pour sa ferme et les caractéristiques demandés correspondent à Toys en espérant quand même que le loulou aura droit au confort car l'annonce ne précise pas. J'ai envoyé le lien à Carine : http://www.leboncoin.fr/animaux/137282913.htm?ca=4_k

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 17:08

C'est plutôt pas mal mais Simba correspondrait plus je pense car doudou:
1) Avec les poules je suis pas très sur...il risque de vouloir leurs faire des "bisous"
2) C'est un chien d'intérieur (il aime bien son petit confort)
3) il supporte mal d'être seul si il sait que je suis la( pour exemple si je suis dehors et lui à l'intérieur il pleure et inversement si je le met dehors et moi, à l'intérieur donc. il pleure )

Doudou ( malgré que ce soit un croisé griffon ) est un chien qui a besoin de contact et qui aime bien les câlins alors beaucoup dirons que je suis trop paternaliste avec lui mais c'est comme ça.

Si doudou ne fugue pas aujourd'hui c'est parcequ'il adore être avec moi je l'ai laissé une fois chez ma maman ( pourtant elle a un jardin bien cloturé ) et il s'est barré en sautant un mur de 1,80 de haut ma ^èere et Carine l'on cherché pendant 30 minutes ( le temps que j'ai passé chez le coiffeur ) et quand je suis revenu il est arrivé.

Bref ce n'est pas le chien que tu vas laisser vivre sa vie dans une cours de ferme, s'il n'a pas un temps soit peu d'attention, il ne sera pas heureux et va partir.

C'est un chien adorable et pas compliqué ( il adore les promenades en voiture, peux resté à la maison 10 heures sans faire de dégats, ne se colle pas à toi à tout bout de champs....) mais il faut respecter certaines rêgles de vie mutuelle pour que tout se passe bien.

Sans être collant il sera toujours pas loin de toi dans la maison, ses moments préférés courir comme un fou dans les champs lors de longue promenade, sauté dans l'eau, se rouler par terre, pisser sur les fleurs, buisson, arbuste bref pisser sur tout, faire des câlins avant de rejoindre son couchage, jouer avec Bjork....

C'est un chien sportif malgré son âge mais qui dort beaucoup.

Mauvais profil pour Doudou je pense mais Simba correspondrait peu être je ne sais pas pour la volaille mais niveau fugue pas de soucis.

Merci d'avoir pensé à Doudou
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  CARINE Lun 13 Sep 2010, 18:12

Je n'ai pas proposé Toys pour cette annonce, à cause en priorité des risques de fugue s'il se retrouve seul dehors. J'ai répondu en proposant Simba et Mascotte, mais en précisant pour les deux qu'ils devaient avoir des relations privilégiées avec leur maître pour être sages, calmes et non fugueurs... Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 18:37

C'est OK, merci Carine pour avoir si vite répondu à cette demande.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Jeu 23 Sep 2010, 11:52

Ca y est la petite infection de Toys est complètement partie, il est de nouveau en pleine forme TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 434600 TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 26613
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Titoumax61 Ven 01 Oct 2010, 18:59

Antho, peux-tu me faire un résumé complet de Toys? Son âge, la date de rappel pour les vaccins, son caractère etc... Je vais le diffuser partout où il est possible de diffuser. La semaine prochaine, je ferais la même chose pour Simba, alors au boulot! Very Happy Very Happy TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 202484

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Lun 04 Oct 2010, 15:50

Tu as tout dans le post mais si tu veux je peux te faire un autre "bilan" de doudou je m'y met dés ce soir car il y a beaucoup de chose à dire.... lol
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Titoumax61 Mar 05 Oct 2010, 16:34

Oui, je sais qu'il y a tout le post mais je ne veux pas me tromper dans le résumé et je souhaite faire des annonces parfaites pour le loulou.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Mer 06 Oct 2010, 14:41

Alors pour ce qui est de Doudou.....
Par quoi commencer....
Il adore:
-les promenades en voiture
-Courir dans les champs
-Sauter dans l'eau
-les siestes
-Sa gamelle
-Sa couverture
-Rester couché près de son maître
-Sa copine de jeux
-Les séances câlins
-Suivre son maître

Il déteste

-Rester tout seul dehors
-les chiens de sa taille
-le réveil trop tôt le matin

Ils est propre en intérieur, très calme en voiture, non destructeur, non fugueur ( quand il se sens bien )

Toys est un chien de huit ans qui aime bien ses petits habitudes, il est calme en intérieur, tire un peu en laisse suivant les personnes qui le promène. Se comporte très bien dans la foule pourvu que son maître soit à côté.

C'est un magnifique loulou plein d'amour qui ne demande que du calme, de l'attention et une place pour dormir au chaud.

voilà j'espère avoir répondu à tes attentes.
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Titoumax61 Mer 06 Oct 2010, 16:00

Merci beaucoup Antho.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Titoumax61 Lun 11 Oct 2010, 16:27

J'ai mis dans les annonces Frais d'adoption : don libre à partir de 80 euros car il a plus de 8 ans, je ne me trompe pas?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Mar 12 Oct 2010, 11:20

tout à fait c'est exactement ça ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Pivoine Lun 03 Jan 2011, 20:09

Pourrait-on avoir des nouvelles de Toys SVP ????

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Lun 03 Jan 2011, 20:28

tout va très bien pour doudou il vit sa vie tranquille avec sa grande copine Bjork toujours aucune piste pour le bellâtre .... Very Happy
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Pivoine Lun 03 Jan 2011, 21:41

merci pour la réponse

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Caro Mer 05 Jan 2011, 16:07

Moi qui l'ai vu, j'encourage tout les adoptants à s'intersser à Toys! Il est carrement trognon et il a vraiment l'air d'un bon pépère qui saura réjouir son compagnon à 2 pattes!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Sév Mer 05 Jan 2011, 16:25

Je suis d'accord, les photos ne lui rendent vraiment pas justice... C'est pourtant un très beau chien avec un joli regard mamour, je le revois encore les 4 fers en l'air sur les genoux d'Antho en train de se faire caresser le ventre (Toys bien sûr... pas Antho ! Razz Razz Razz )
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Mer 05 Jan 2011, 16:32

lol! lol! c'est un très gentil compagnon oui, mais il faut bien savoir que c'est un toutou qui ne s'adaptera pas partout c'est surtout à son futur maître de s'adapter à lui et alors la, c'est le chien le plus génial ....

un exemple pour qu'il fasse quelque chose il ne faut pas oublier le "s'il te plait" sinon il se braque lol! lol!

mon gros doudou, c'est qu'il commence à se faire vieux lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Caro Mer 05 Jan 2011, 19:27

Je sens que quelqu'un fait de l'hyper attechement et ne va pas laisser son Toyzounet partir comme ça!
Ah le Antho, il est pas facile, il faut y aller pour qu'il laisse approcher un de ses pensionnaires...
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  CARINE Mer 05 Jan 2011, 20:45

Et tu en sais quelque chose Caro lol! lol!

Pour être un peu plus "rationnelle" Rolling Eyes , Toys est un chien qui a ses petites manies et ses petites habitudes (pas forcément bonnes mais bon... Rolling Eyes ) et il panique dès qu'il ne comprend pas quelque chose... et quand il panique, soit il aboie TRES fort, soit il fait des bêtises proportionnelles à sa taille... soit il fugue quand il est dehors...
C'est clair que son adoptant devra faire des concessions pour s'entendre avec, mais une fois le contact établi, c'est un chien très agréable, qui ne demande pas grand chose et d'une grande fidélité...

Clairement pas OK mâle, c'est entendu. En revanche, il se laisse très facilement dominer par les femelles, même les plus... acariâtres Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Mer 05 Jan 2011, 21:49

ALORS

1° MON DOUDOU ne se laisse aucunement dominer par quelques femelles que se soit...

2° MON DOUDOU est un chien TRÈS facile à vivre

3° MON DOUDOU bon la ok je fais de l'hyper attachement mais c'est une complicité virile

et c'est vrai que je suis pas facile bon ok la encore mais c'est tout hein lol! lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Sév Jeu 06 Jan 2011, 17:13

Bah en tout cas, il en a de la chance TON DOUDOU d'avoir un défenseur acharné comme toi ! lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  scorpion Jeu 06 Jan 2011, 17:50

bah vi c'est quand même mon doudou depuis plus d'un an qu'il est à la maison .... lol! lol! et puis y avait pas un post qui expliquait qu'au nom d'la loi le chien était considéré comme un objet bon ben voilà ça fait un an et un jour alors maintenant il est à moi lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Sév Jeu 06 Jan 2011, 17:55

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 419404 TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 419404 Bien vu ! TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 419404
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TOYS, x griffon, 9 ans - Page 2 Empty Re: TOYS, x griffon, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum