ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

+13
zoranne
christine
Natacha
Angel
cathy
cathy et sally 8 ans
stéphanie
CARINE
michèle52
Rozane
desdes
VISSAN
brigitte
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Mer 26 Mai 2010, 13:24

QUOI mais qu est ce qu il se passe, c est une brave chienne pour l avoir eu a la maison et toi aussi delphine tu le sais comme moi Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Mer 26 Mai 2010, 14:19

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 731272 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 731272 J'apprends la nouvelle avec vous, je ne sais pas ce qui s'est passé SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 465994

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  stéphanie Mer 26 Mai 2010, 14:29

scratch scratch je ne comprend pas pourtant sa avait l'air de bien se passer confused
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty jai essayé

Message  cathy et sally 8 ans Mer 26 Mai 2010, 17:20

bonjour a tous jai tout fait pour garder sally
a mon grand regret cette brave mémére qui est trés spide pour son age
ne supporter pas lappartement au bout de 15 jours elle se gratter par le stress nuit et jour
toute les solution non pa marcher Crying or Very sad
pour elle ,je me suis résinier a en parler
et on a été daccord sur le fait que sally été malheureuse en appart
et surtout je pense que c un chien de chasse ,elle a besoin dun terrain indispensable je dirais méme
un animal ayant vécu en appart qui vie en maison y prend vite gout et a du mal a ce refaire au aléa de la vie en appartement;le confinement,lattente pour sortir ect
voila jai donc fait cela pour elle pourquoi continuer a la faire souffrire ,jai pensé a elle c tout

cathy et sally 8 ans


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Angel Jeu 27 Mai 2010, 23:15

Pour info, Sallyy est-elle stérilisée ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Jeu 03 Juin 2010, 20:45

Oui, Sally semble être stérilisée, car elle n'a pas déclenché de chaleurs depuis son arrivée dans l'association en octobre dernier Wink Comme annoncé d'ailleurs par son ancien propriétaire, mais nous avions des doutes sur la véracité des dires Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Angel Jeu 03 Juin 2010, 23:41

Merci Carine. Je suis en train de faire mes fiches pour suivre les stérilisations. T'as vu je travaille quand même ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Jeu 03 Juin 2010, 23:43

Rhâ mais je n'en doute pas lol! lol!

On a une nouvelle petite piste pour la belle, la dame doit téléphoner à delphine Wink On croise de nouveau les doigts !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 18:24

bonne piste pour notre belle SALLY elle doit retrouver la Manche des la semaine prochaine, bonne route ma belle SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Ven 04 Juin 2010, 18:26

oh ma belle sally, j espere que cette fois ci ca sera la bonne tu le merites vraiment SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 691695 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Ven 04 Juin 2010, 20:57

Visite prévue en fin de semaine prochaine Wink Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  stéphanie Sam 05 Juin 2010, 09:17

esperons que se soit pour de bon cette fois
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Sam 05 Juin 2010, 12:01

Une dame en tous les cas très motivée, qui a su convaincre Delphine lors de sa petite enquête, alors c'est dire qu'elle a montré pattes blanches lol! lol!
Sally revient donc dans la Manche lundi pour être présentée jeudi soir à sa nouvelle famille cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 12:04

bonne chance a toi petite puce tu merites bien de bons adoptants, ta gentillesse va les combler SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  christine Jeu 10 Juin 2010, 22:46

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 238561

je confirme ! Sally est arrivée à la maison ! à Montreuil sur Lozon
je vous rassure tous Very Happy Very Happy
je crois que l'on va bien s'entendre SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 691695
on voit qu'elle se sent déjà super bien ici ; elle est calme et a trouvé sa place sur son tapis au milieu de ses joujoux
A bientôt pour d'autres nouvelles !

christine


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Jeu 10 Juin 2010, 22:56

Merci Christine pour les nouvelles si rapides cheers cheers et bienvenue sur le forum SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 238561
Je suis très contente pour la puce, elle va pouvoir enfin poser ses valises !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  christine Ven 11 Juin 2010, 13:13

OK pour Sally ! No problemo !
OK elle tire en laisse : la prochaine fois elle ira se défouler dans le jardin avant de faire une promenade !
Question : a-t-elle été traitée contre les puces et tiques... ? elle avait 2/3 petites "bestioles" au retour de sa balade.... donc autant éviter les éventuels problèmes.
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 787739

christine


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Ven 11 Juin 2010, 15:17

Sally a été traitée contre les puces et les tiques dans sa famille d'accueil, mais il est possible qu'elle ait attrapé quelques bestioles à la maison, qui n'est jamais parfaitement saine de ce côté avec tous les loulous qui arrivent et qui passent Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai rarement des tiques à la maison, mais il y a toujours deux trois puces qui traînent Mad

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  zoranne Sam 19 Juin 2010, 16:08

On a pu voir la miss mardi pour une conjonctivite ... Je l'ai reconnu tout de suite avec sa belle couleur.... Je ne sais pas combien elle pesé avant mais elle fait 18 Kg 500 ... elle a l'air bien heureuse en tout cas ....
zoranne
zoranne


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Sam 19 Juin 2010, 21:39

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 202484 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 202484
C'est super de pouvoir avoir des nouvelles directes de la clinique véto Wink super expérience !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  christine Ven 25 Juin 2010, 11:43

Bonjour à tous ! Je confirme : Sally reste à Montreuil : elle s'y sent très bien Very Happy
Sa conjonctivite n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Elle aime toujours autant les caresses et elle tire toujours sur sa laisse, mais sur le conseil du véto je me suis procurée une laisse qui fait baudrier et c'est beaucoup plus gérable pour les promenades !
Sur ce, nous allons nous promener !

christine


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Ven 25 Juin 2010, 12:05

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 787739 merci Christine d' avoir donné sa chance a notre belle SALLY SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 19297 et embrassez la de ma part j'ai fait beaucoup de calins avec elle j'en garde un excellent souvenir une chienne adorable et pleine de tendresse
bonne route a vous et abientot peut etre avec de jolies photos SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 617102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty re:sally-petite-epagneul-femelle-8-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Ven 25 Juin 2010, 12:17

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 787739 Christine pour notre douce Sally,belle et longue vie a vous 2 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  stéphanie Ven 25 Juin 2010, 14:37

merci a vous pour cette belle adoption cheers bonne route a toute les 2. caresse a la belle sally
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 3 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum