ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

+13
zoranne
christine
Natacha
Angel
cathy
cathy et sally 8 ans
stéphanie
CARINE
michèle52
Rozane
desdes
VISSAN
brigitte
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Dim 21 Mar 2010, 10:47

elle est en fa dans le 27 chez la maman de christelle Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 10:54

pour les calins ils sont toujours assurés avec cette charmante poupée frisée, nous en avons fait des calins hein Sally ? quand tu etais en FA chez Delphine...je te souhaite une bonne famille qui t' aime comme tu le merites SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty re:sally-petite-epagneul-femelle-8-ans

Message  michèle52 Dim 21 Mar 2010, 13:37

Petite Sally,tu es toujours aussi belle SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Dim 21 Mar 2010, 14:08

michele tu as vu des photos lol! moi aussi je voudrai voir des SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty re:sally-petite-epagneul-femelle-8-ans

Message  michèle52 Dim 21 Mar 2010, 19:36

Tu as raison Brigitte,il faut que je fasse soigner ma vue,il n'y a pas de nouvelles photos SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 56975
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Dim 21 Mar 2010, 19:47

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 419404 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 419404 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 419404
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 20:01

Very Happy elle na pas changer toujours egale a elle meme la jolie sally bon elle aimerait bien croquer madame la poule SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 753987 en attendant sa l occuppe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Mar 23 Mar 2010, 14:08

Est-ce qu'on pourrait me redonner l'identification et la date de naissance de Mme Sally pour diffuser ?
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 202484 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 202484 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  brigitte Sam 03 Avr 2010, 17:56

comment va la petite sally, on voudrait des SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 617102 Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Dim 04 Avr 2010, 09:46

SALLY va bien , delphine (toujours foudroyee...) Rolling Eyes a des nouvelles elle est toutjours egale a elle-meme une gentille chienne qui a pris le role des "chats" dans la maison puisque son plaisir est de chasser les souris elle y arrive au grand plaisir de la famille SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  stéphanie Lun 05 Avr 2010, 14:23

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 676185 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 676185 la petite sally
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Jeu 15 Avr 2010, 17:57

Post édité pour vous donner les infos nécessaires pour diffuser l'annonce de Sally Wink
Merci !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 08:21

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 676185 SALLY est partie samedi en essai dans une famille avec un petit garçon... SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 19297 on croise les doigts mais elle est tellement attachante ça "devrait" marcher SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 233218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty re:sally-petite-epagneul-femelle-8-ans

Message  michèle52 Lun 10 Mai 2010, 08:32

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600 on croise fort les doigts pour la belle Sally!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Lun 10 Mai 2010, 09:29

Ah ben ça c'est une super surprise cheers cheers On attend les nouvelles alors Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty des nouvelles de sally 8 ans

Message  cathy et sally 8 ans Dim 16 Mai 2010, 18:22

bonjour ma petite sally est devenu mon deuxiéme bébé
elle me suis partout
je ladort
je laime tant
SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 662547 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 455836
je suis love de mon bébé sally
elle fait de la foret ,elle me raméne des rats quelle tue SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 247441 je préfére le canard
se son c loisir ;elle maigrie un peu je lui fait faire un petit régime ,je ve pa la perdre dune crise cardiaque
je laime trop
dommage elle a 8 ans je vais la pleurer quand je vais la perdre
je lui donne tant damour et elle me rend le triple
comment peux ton abandonner une perle pareil
moi et sally on aurait du nous trouver bien avant
elle a trouver sa maman adoptive qui la lachera plus
biz a c sauveur et merci a vous de mavoir mis sallie sur mon chemin

cathy et sally 8 ans


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Invité Dim 16 Mai 2010, 20:09

merci merci Cathy notre poupée frisée est tres heureuse avec vous....nous l'avons tres appréciée quand elle etait en famille d'acceuil chez delphine, nous aimions sa tendresse et ses calins maintenant c'est avec vous qu'elle les partage et c'est super
bonne chance a vous et grosses caresses a sally SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 691695 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Dim 16 Mai 2010, 21:06

Merci beaucoup Cathy, de nous donner des nouvelles cheers cheers
Sally vous apportera j'en suis sûre beaucoup de bonheur. Faites-lui un gros bisou de ma part Wink

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty re:sally-petite-epagneul-femelle-8-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Lun 17 Mai 2010, 13:23

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 434600 que du bonheur pour la tendre Sally et sa maitresse!pleins de caresses a cette beauté et bonne continuation. SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  cathy Lun 17 Mai 2010, 20:47

bonjour je vous remercie pour vos messages jai transmi sa a mademoiselle sally
voici quelques photos

cathy


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty sally et cathy

Message  cathy Lun 17 Mai 2010, 20:58

ban jai pa réussi a mettre les photos désolé
sinon la fifi a encore le probléme quelle ce gratte tout le temp

Laughing

cathy


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  CARINE Lun 17 Mai 2010, 21:37

Le petit coup de stress du au changement accentue les démangeaisons chez plein de chiens Wink Deux trucs mis en place à la maison :
- bien traiter contre les puces ; comme la peau est sensibilisée par le stress, les piqûres les grattent plus
- si elle a des pellicules ou une peau grasse (à cause du stress, toujours), un petit bain avec un shampoing dermatologique va calmer les choses rapidement.
Juste, penser à séparer les deux traitements d'au minimum 48 h, sinon ils s'annulent l'un l'autre Rolling Eyes

Mirabelle sort du bain, c'est dommage qu'elle ne sache pas taper sur un clavier, elle pourrait te faire part de son mécontentement lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  desdes Mer 26 Mai 2010, 10:52

sally est de retour parmi nous Sad
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty re:sally-petite-epagneul-femelle-8-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Mer 26 Mai 2010, 13:02

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 670707 SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 492596 .OH NON,c'est pas vrai!!!!!!!!!!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Angel Mer 26 Mai 2010, 13:18

Que s'est-il passé ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans - Page 2 Empty Re: SALLY... petite épagneul, femelle, 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum