ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

+9
Emmanuelle
stéphanie
Laura050
VISSAN
indiana
nolsteb
Angel
beapat
brigitte
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 23:55

Canapé super confortable hein Dumbo ??? Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Jeu 22 Oct 2009, 16:55

Very Happy eh vous avez vu il prefere quand meme un coussin sur la canape Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigande Jeu 22 Oct 2009, 20:20

Ah je suis contente pour dumbo , super cheers


longue et belle vite Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 292199
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  martine7 Mar 27 Oct 2009, 01:44

dumbo s'est fait retiré ses fils jeudi tout va bien son oreille est bien refermé il n'y a plus qu'a attendre que les poils repoussent il est en pleine forme j'essaierai de vous faire parvenir des photos

martine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 01:46

merci martine Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 587134 vivement les photos de chouchou bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  VISSAN Mar 27 Oct 2009, 01:48

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 19297 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  indiana Mar 27 Oct 2009, 01:51

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 787739 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 787739 pour les bonnes nouvelles du petit Dumbo Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 09:08

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty re:dumbo-x---male-environ-8-ansadopte

Message  michèle52 Mar 27 Oct 2009, 09:53

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 787739 pour les nouvelles de Dumbo;soyez tres heureux ensemble!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Lun 21 Déc 2009, 16:11

alors dumbo tu nous as deja oublie lol! donnes nous de tes nouvelles santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mar 29 Déc 2009, 20:50

Very Happy alors voila des nouvelles de dumbo, j ai appele sa maitresse, tout va bien, il a du prendre du poids car elle a du changer son collier, il a une copine, une labrador que sa maitresse a adopte au mois de novembre, c est un peu lui qui fait la loi et non la grosse louloute, avec les enfants il leur fait comprendre quand il n a plus envie de jouer juste en montrant ses petites quenottes mais sans plus, il n est pas tout jeune non plus, les poils ont repousse mais pas trop au niveau de la queue, elle mettra des photos car son ordi est parti en reparation depuis 3 semaines et avec les fetes ca va pas etre le top, voila en gros pour notre chouchou cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 20:57

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  VISSAN Mar 29 Déc 2009, 21:10

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 787739 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 787739

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty dumbo

Message  martine7 Lun 18 Jan 2010, 14:59

ça y est j'ai récupéré mon ordi enfin dumbo se porte super bien il est super agréable il mange il boit il dort vivement cette été pour le faire marcher et perdre du poids car c'est un vrai petit cochon tou grassouillet c'est lui qui fait la loi et hésite pas a le faire savoir a ma labrador qui s'efface devant lui j'essaierai de vous mettre des photos du pépére mais je ne suis pas une pro de l'ordi mais je vais faire mon possible bien cordialement

martine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Lun 18 Jan 2010, 15:03

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  VISSAN Lun 18 Jan 2010, 22:14

Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Si vous le voulez, n'hésitez pas à m'envoyer les photos sur ma boite mail, je les mettrai en ligne :
vissan-aleac@orange.fr

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 434600 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  martine7 Jeu 04 Mar 2010, 23:28

un petit coucou de dumbo qui se porte a merveille il passe son temps entre dormir et faire des trous dans le jardin pour attraper les taupes ou les souris ( qu'il attrape jamais d'ailleurs mais bon ça lui fais faire du sport) il revient couvert de terre et il adore ça voila les journées du pépère a bientot pour vous redonner de ses nouvelles

martine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Jeu 04 Mar 2010, 23:39

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484 pour les nouvelles d un des chouchous de l association, gros calins a lui Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 587134 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Jeu 22 Juil 2010, 23:20

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 662547 des nouvelles de notre petit dumbo Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Titoumax61 Lun 27 Sep 2010, 14:38

Bonjour Brigitte,
As tu eu des photos de Dumbo? Car sur le forum, on ne les voit plus...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  CARINE Lun 27 Sep 2010, 14:43

J'ai des photos de dumbo dans mes petites archives, je vais les chercher si brigitte n'en a plus. Je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais n'hésite pas à me harceler si j'oublie de te les envoyer Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 14:49

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Dumbo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Titoumax61 Lun 27 Sep 2010, 15:52

Merci Swan, ça aurait été dommage qu'il ne soit pas dans le book.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 4 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum