ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

+9
Emmanuelle
stéphanie
Laura050
VISSAN
indiana
nolsteb
Angel
beapat
brigitte
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Jeu 08 Oct 2009, 23:01

eh oui romantique mais les roses sans les epines c est quand meme mieux lol! donc nous allons le bichonner encore plus longtemps mais sa famille l attendait vraiment avec impatience, elle devra encore attendre un peu, c est vraiment un amour avec sa bouille et maintenant avec son oreille compressee et son bandage autour de la tete, j espere que ca tiendra car on a eu du mal avec la veto, c est qu il en a subit des choses il n avait pas besoin de ca Embarassed
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Jeu 08 Oct 2009, 23:03

promis on ne l a pas pousse dans les roses pour le garder plus longtemps lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 23:09

alors la pas sur Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 419404 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 419404 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 419404 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 419404 on s accroche hein :rigole: :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 08:26

ce n'est grave sa plaie doit être superficielle, ma chienne a été coupée a l'oreille on s'est paniqué de voir autant de sang partout mais enfin de compte c'est un endroit qui doit saigner beaucoup....c'est peut être un "truc" alui pour ne pas quitter son harem...ou bien il a voulu apporter une rose a sa nouvelle maman...un grand coeur ce Dumbo Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Future FA de dumbo

Message  Martine7 Sam 10 Oct 2009, 23:17

Ca y est je suis inscrite sur le forum.Et oui malheuresement je n'ai pas encore eu le loulou blessé!nous l'attendons pourtant avec impatience! :chien1:

Martine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Sam 10 Oct 2009, 23:20

martine je vous souhaite pleins de bonnes choses avec ce doudou ne vous inquitez pas il arrive bientot chez vous pour une superbe vie :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Dim 11 Oct 2009, 01:22

:welcome: :welcome: nous allons mettre dumbo dans du coton lol! pour qu il soit en pleine forme mercredi prochain pour son arrivee chez vous mais il supporte tres bien ses pansements ca ne l handicape pas, il n y touche pas Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 676185 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 455836
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 09:55

enchantée Martine Wink je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Dumbo prenez en grand soin et si vous avez la moindre question sur ses soins n'hésitez pas à demander Wink il me manque énormément mon chouchou :désolé4:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  martine7 Dim 11 Oct 2009, 19:43

merci a tous de m'accueuillir aussi chaleureusement dans votre forum j'essaierai de vous donner des nouvelles du loulou le plus souvent possible je vois qu'il supporte bien son pansement tant mieux et espère aller le chercher bientot

martine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mer 14 Oct 2009, 09:59

:bonjour: dumbo est alle chez le veto pour refaire son pansement, la plaie est propre, il devait partir cet apres midi mais sa famille a un empechement, elle ne peut vraiment pas faire autrement donc le depart est repousse a dimanche, apres mon boulot je l emmene sur evreux et sa famille me rejoindra la bas donc nous allons encore en profiter un peu ce qui ma foi ne me gene pas du tout, l autre fois je l ai decouvert dans la grande banette avec son harem (mes 4 petites louloutes) c est le vrai pacha :mrd:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 00:02

allez ce n'est que partie remise ... ça vient cher Dumbo la fin d'un calvaire Crying or Very sad tu vas pouvoir poser enfin tes valises définitivement et te reposer sur ton avenir Wink milles pensées pour toi qui nous manque et milles bisous :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Dim 18 Oct 2009, 21:36

Very Happy ca y est dumbo a rejoint sa FA DEFINITIVE qui l attendait avec impatience, cet apres midi, il est parti a CRIQUETOT L ESNEVAL DANS LE 76, eh oui son depart a ete repousse 2 fois, ses fils a l oreille seront retires milieu de semaine, il n avait pas l air perdu et il s est tres bien adapte a nous donc je lui fais confiance pour une bonne adaptation dans sa famille et des nouvelles bientot cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 21:55

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  indiana Dim 18 Oct 2009, 23:49

:grosbravo: :grosbravo:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  VISSAN Lun 19 Oct 2009, 00:25

cheers cheers cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 08:23

je suis contente pour lui il merite bien de se poser dans un bon foyer qui va l'aimer autant que Laetitia et Brigitte (excusez j'oublie peut être d'autres FA qui l'on aimé aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty dumbo-x---male-environ-8-ansreserve

Message  michèle52 Lun 19 Oct 2009, 08:32

Et bien Dumbo te voila en Seine Maritime et tout prés de la mer;Bonne chance petit bonhomme et bravo a tes adoptants cheers I love you
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 10:20

Bonne chance Dumbo ! Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  martine7 Lun 19 Oct 2009, 23:25

dumbo est bien arrivé dans son nouveau foyer il n'avait pas l'air perdu il s'est très vite adapté atoute la petite famille il a bien dormi je ne l'ai pas entendu j'irai retiré ses fils jeudi je vous retiendrai au courant merci a tous de vous etes aussi bien occupé du loulou et vous promet de bien prendre soin de lui

martine7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 23:34

merci à vous et tendres caresses à chouchou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mar 20 Oct 2009, 16:54

Very Happy merci martine et les enfants n ont plus le nombre de dodo a compter maintenant il est bien la et gros bisous au chouchou de l association I love you dumbo
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 21:40

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 146_210
Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 148_210
Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Pict0813

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mer 21 Oct 2009, 21:43

merci magaly d avoir mis les dernieres photos de dumbo chez moi, il a drolement apprecie le canape ce petit loulou cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 23:01

pleins de mamours à notre tit père I love you I love you I love you merci pour les photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  stéphanie Mer 21 Oct 2009, 23:04

super les photos. i va vivre bien tranquille ce pepere. bravo et merci pour les photos. :grosbisou:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 3 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum