ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

+9
Emmanuelle
stéphanie
Laura050
VISSAN
indiana
nolsteb
Angel
beapat
brigitte
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  nolsteb Mar 29 Sep 2009, 09:07

ok!!!! Laughing
nolsteb
nolsteb


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  nolsteb Mar 29 Sep 2009, 12:24

dumbo est bien arrivé !!!

trop choupinet le loulou, on dirait un petit cochon :rigole:
nolsteb
nolsteb


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Angel Mar 29 Sep 2009, 12:27

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion en le voyant ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  indiana Mar 29 Sep 2009, 12:47

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 pour notre petit pépère :grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mar 29 Sep 2009, 22:16

Very Happy ca y est dumbo est bien arrive, la route s est bien passee, en arrivant il a fait le tour de la maison et connaissance de mes louloutes, impeccable rien a dire cheers pendant notre repas il a adopte le tapis de la cuisine pour se reposer, je lui ai achete du shampooing, je l ai douche et mis de la cortisone sur sa croute sous le cou qui commencait a s arracher, il a tres bien mange, bien pris ses medocs par contre laetitia tu as oublie de me donner l hibitane pour la desinfection, j irai en acheter demain, carine tu as oublie son carnet de sante :osurdix: , pas de marquage de territoire a l interieur Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 455836 , a l heure ou j ecris il dort profondement sur le canape Sleep Sleep et il me semble que c est lui que j entends ronfler , deja beaucoup de photos de prises, pas du tout excite par la presence de 4 femelles, c est vraiment un gentil loulou et calme, je tiens a remercier vanessa qui a accueilli dumbo en attendant que je vienne le chercher apres mon travail et bien entendu carine, egalement alice et laetitia pour tous les soins apportes et la chaine de solidarite pour les dons qui ont servi a son intervention car vraiment il le merite Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 :grosbisou: :grosbisou: dumbo va nous aider a accepter l absence de gladys qui a beaucoup compte pour nous, demain je ne bosse pas je vais en profiter a plein, voila pour ce soir et bientot plein de photos :photo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  VISSAN Mar 29 Sep 2009, 22:45

Dumbo n'est pas vacciné, puisqu'il est depuis sa prise en charge par l'association sous antibiotique ; du coup, il n'a pas de carnet de santé, mais il a été identifié... Wink
Pour tous renseignements, tu contactes Laetitia, elle saura te renseigner Wink

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 22:52

les bains de Dumbo ne doivent se faire qu'entre le jeudi et le vendredi Rolling Eyes à cause des pipettes il ne doit pas prendre de bain 2 jours avant ni 2 jours après... c'est pourquoi il sent fort car tu vas voir en lui mettant la pipette que le produit a une forte odeur... Embarassed j'ai oublié de le préciser Embarassed mais c'est comme la plupart des produits qui se mettent à même la peau Wink

pour le l'hibitane je l'ai amené à la voiture de Carine il s'agissait d'un bidon avec un fond de produit rose Very Happy

pour le carnet en effet n'étant pas vacciné (à cause des soins perpétuels) pas de carnet... il a juste une carte d'identification mais qui reste à l'association étant donné que l'on ne cherche plus d'adoptants mais une fa définitive Very Happy

milles bisous à mon chouchou Crying or Very sad :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mar 29 Sep 2009, 23:01

:désolé4: je ne savais pas, je lui fais de gros bisous de ta part il est en train de dormir et de ronfler sur la canape Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 709375 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 709375 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 709375
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 23:56

il va enfin avoir la vie dont il mérite ... je suis juste un peu déçut de ne pas avoir pu lui offrir Crying or Very sad

vite vite pour les photos brigitte :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mer 30 Sep 2009, 17:56

Very Happy dumbo a trouve sa FA definitive, il la rejoindra le samedi 10 octobre du cote d Etretat, voila une tres bonne nouvelle pour lui, encore qui s en va mais bon c est le "but du jeu" Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 17:58

cheers cheers cheers s'inscrira t'elle sur le forum ? ? ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Mer 30 Sep 2009, 18:01

je ne sais pas mais elle pourrait comme ca on aurait des nouvelles et des photos, si tu connais une louloute qui cherche un FA tu penses a moi car ca va encore faire un trou a la maison :minichien:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Laura050 Mer 30 Sep 2009, 20:05

:grosbravo: :grosbravo:
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 20:07

cheers trop bien pour dumbo :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  nolsteb Mer 30 Sep 2009, 20:08

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 225603 :grosbravo:

super pour le loulou !!!!
nolsteb
nolsteb


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  indiana Mer 30 Sep 2009, 21:15

Quelle bonne nouvelle pour notre petit chouchou,SA famille à lui!!!! :grosbravo: :grosbravo:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 23:07

merci nolsteb grace à toi des covoiturage se sont passer à merveille :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
je me souviens de toi un cetain soir de saint valentin et de geraldine vous nous avez été d un secours sans mot pour barock j ai cru pleurer ce jour la et tu etais la merci :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: (et regine qui me calmer ) lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  nolsteb Jeu 01 Oct 2009, 08:49

Merci c'est très gentil Embarassed Embarassed Embarassed

mais ce n'est vraiment pas grand chose et puis la PA c'est ça, une grande chaîne de solidarité pour les loulous....

quant à barok, c'est moi qui vous remercie... un réel coup de coeur ce loulou, mon fils de 3 ans me parle encore de lui Laughing

n'hésitez pas si je peux encore aider, ce sera avec plaisir :grosbisou:
nolsteb
nolsteb


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 08:57

merci pour tout....Delphine dit "c'est une fille epatante et gentille" voilà .... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 22:36

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Pict0715
Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Pict0716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  VISSAN Ven 02 Oct 2009, 22:37

:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  stéphanie Ven 02 Oct 2009, 23:51

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 225603 et merci pour les photos. Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484 Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Invité Sam 03 Oct 2009, 01:45

c'est magnifique pour lui... je n'arrive pas à être contente et c'est bien la première fois depuis que je fais FA Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 36308 :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  brigitte Jeu 08 Oct 2009, 22:22

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 36308 le depart de dumbo est repousse, il devait partir samedi prochain mais le petit loulou s est blesse a l oreille, nous avons trouve du sang sur la terrasse et dans le garage :frigo: mais allez chercher qui saigne parmi 6 loulous quand rien n est apparent ❓ donc inspection de tout le monde en long en large et en travers et en fait dumbo a ete vu trainant dans les rosiers Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 466104 car avec le recul mon mari l a entendu pigner mais sans plus, il a le bout de l oreille fendu a peu pres sur 1 cm, on suppose par une epine, donc on est alle chez le veto ce soir, elle lui a rase les poils de l oreille, mis creme et fait pansement compressif, retour chez le veto samedi pour voir comment ca se deroule, si plaie pas belle, il aura droit a des points de sutures pour eviter une infection donc a la maison j ai 2 loulous avec collerettes, la mienne a ete coupee au toilettage avec la tondeuse, j ai une famille d eclopees Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 8929
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Emmanuelle Jeu 08 Oct 2009, 22:40

Dumbo est vraiment transformé, Bravo pour tous les soins et le travail accompli.

C'est un romantique ce Dumbo : les roses :coeur:
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté - Page 2 Empty Re: Dumbo... X ? ? ? , mâle, environ 8 ans.adopté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum