ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

biscotte petite spitz 3 ans femelle

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Lun 06 Juil 2009, 21:57

ca serait bien pour biscotte mais il faut aussi que cela soit un desir pour votre grand pere avec son accord car il y a tellement de chiens qu on offre et apres on devine ce qui se passe affraid affraid , il faut vraiment que ca vienne de lui, je suis desolee d etre exigeante mais je ne veux pas qu elle subisse le meme sort de beaucoup de chiens et en plus a cette epoque ci No No No No
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 07:47

Angel avez vous un numero de telephone pour que vos parents puissent discuter avec Brigitte vous lui transmettez en mp si vous le desirez...elle s'inquiete pour la puce mais nous voulons toujours connaitre les adoptants avant de donner un chien comprenez nous c'est un geste tres important (où alors inscrivez vous sur le site et nous aurons vos coordonnées ) merci et à bientot :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 17:48

cela en est ou pour biscotte car j ai encore un appel pour la miss Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Mer 08 Juil 2009, 19:25

Very Happy biscotte a une visite ce soir, les gens font le deplacement de rouen donc beaucoup de route pour la voir et repartirait avec elle si elle leur correspond mais je pense que c est dans la poche, bien sur elle va nous manquer Sad :pleure: :pleure: :pleure: car vraiment c est une superbe chienne, tres attachante, je vous redonnerai des nouvelles ce soir
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Angel Mer 08 Juil 2009, 21:09

Allez, courage brigitte, c'est pour son bien. Wink
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Mer 08 Juil 2009, 23:44

:pleure: :pleure: ca y est biscotte vient de partir avec sa nouvelle famille pres de rouen, c est tres dur car quand la dame a vu biscotte elle s est mise a pleurer evidemment ma fille et moi on en a fait autant, je pense que ca devait lui rappeler ses autres chiens qu elle avait avant car elle a eu 3 spitz et sa fille en a un aussi, bref une famille passionnee par les spitzs et aussi par le sauvetage des animaux (volatiles en particulier) dont le petit fils fait parti, voila j aurai prochainement des photos et je la rappelle demain soir pour des nouvelles, nous comptons sur daisy qui recherche une famille pour nous remonter le moral car vraiment ils ne regretteront pas d avoir adopte biscotte car c est une merveille, elle avait le regard triste quand elle est partie, j avais l impression qu elle croyait qu on l abandonnait mais cette fois ci elle va trouver son vrai foyer et pour le restant de ses jours, juste quelques jours pour s habituer mais qu est ce qu ils doivent penser dans leur petite tete (que nous etant FA on les abandonne encore une fois) nous on est des humains et l
a separation est dure :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: bon apres une petite nuit car boulot demain matin de bonne heure ca ira mieux :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Mer 08 Juil 2009, 23:46

biscotte avait pour habitude de dormir sous notre lit la nuit pale pale pale
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 23:49

C'est formidable pour Biscotte de bien tomber et je compatis pour toi Brigitte ... comme les séparations doivent être pénibles ... et c'est vrai que lorsqu'on se met dans la tête du chien on imagine trop ce qu'il doit penser ... dans quelques jours ca ira mieux ... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Jeu 09 Juil 2009, 22:43

Very Happy la famille adoptive m a appele ce soir, tout se passe bien cheers cheers , a le meme comportement que lorsque je suis allee la chercher c est a dire peur de l homme tout comme chez nous mais apres 3 ou 4 jours elle faisait la fete a mon mari mais j ai confiance en eux, dans quelques jours elle se sentira chez elle, la dame a peigne biscotte plus en profondeur que moi et lui a decouvert un petit exema sec au niveau de la queue qu elle aurait depuis un petit moment, les gens connaissent tres bien la race car ils en ont eu plusieurs dans le passe, leur fille egalement en a une toute petite et j ai dit a la dame que j allais vous en parler, elle va l emmener chez le veto, elle a peur que l association l a reprenne a cause de ce petit probleme car ils ont vraiment craque pour elle, je l ai rassure, biscotte partage son foyer chaleureux avec un chat persan et a priori tout s est bien passe aujourd hui, elle a donc elu domicile a GOURNAY EN BRAY dans le 76 biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 225603 biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  VISSAN Jeu 09 Juil 2009, 23:39

Ben voyons, on va encore bousculer notre Biscotte pour un petit Eczma, c'est évident Rolling Eyes
Qu'elle me contacte pour les frais vétérinaires Wink

:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Ven 10 Juil 2009, 00:13

Embarassed la famille adoptive de biscotte ne m a pas demande a ce que l association paie les frais veto pour l eczema au contraire c est moi qui leur ai dit que j en parlerai car l eczema ne date pas d hier donc j etais un peu Embarassed Embarassed Embarassed on se recontacte d ici une dizaine de jours avec les adoptants, ils ont vraiment craque sur elle et elle le merite bien cette petite, nous en avons vecu l experience formidable avec elle :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 23:48

Ayé ? Adoption confirmée ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  VISSAN Dim 16 Aoû 2009, 00:02

Brigitte est en vacances, on devrait avoir une confirmation d'adoption dès son retour Wink
C'est qu'elle va la suivre à la trace la petite Biscotte lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  desdes Dim 16 Aoû 2009, 12:19

l'adoption est confirmee oups j'avais oubliee de le mettre Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Invité Dim 16 Aoû 2009, 15:39

:grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  brigitte Lun 17 Aoû 2009, 18:47

Very Happy biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 225603 biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

biscotte petite spitz  3 ans femelle - Page 2 Empty Re: biscotte petite spitz 3 ans femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum