ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  vanelle Mar 19 Mai 2009, 22:41

Elles vont finir par s'apprivoiser... Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Petite frayeur ce matin au reveil!!!

Message  Natacha Mer 27 Mai 2009, 08:38

J'ai une véranda où je laisse la fenêtre ouverte au beaux jours pour mes rongeurs, mais la porte est systématiquement fermée, mais manque de peau je ne sais pas pourquoi elle était ouvert ce matin, plus signe de Yalta dans la maison, petit moment de panique, je me suis dit et si elle décidé de repartir chez elle...
Bref j'ai fait le tour du jardin, le tour de la maison, pas de trace de Yalta!! affraid
Je sors mes chiens comme tout les matins, et ils font pas comme tout les matin, (d'habitude ils se barrent tout les 3 direct devant la maison), la ils restent tous, et Cayenne s'attardent sur des palette empilée, et qui était cachée à l'interieur, la miss!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon vous pensez qu'elle pourra sortir quand dehors, sachant qu'elle ne s'entend touours pas trop avec mes deux minettes, je me dis aussi qu'elle n'oserait plus rentrée si mes minettes sont là....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 10:45

Il faut bien 10/15 jrs avant qu'un chat ne sorte d'une nouvelle maison en sachant qu'il faut d'abord qu'elle soit zen avec tous les poilus de la maison avant .... sinon elle risque effectivement de ne pas vouloir rentrer dans la maison Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  melodye Mer 27 Mai 2009, 10:46

ou lala! quelle frayeur tu as du avoir!! deja moi, dans mon petit appart' de 40m2, je me suis deja fais peur...!! Shocked
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mer 27 Mai 2009, 13:43

Les chats je connaît moins bien que les chiens, et je me suis dit si elle est sorti de chez moi, comment je vais m'y prendre pour la rattraper, sachant que bon ca repond pas a son nom comme un chien, et que les gens s'attardent plus sur un chien perdu, qu'un minou qui se promène!!!
Mais la je redouble d'attention, et je pense que je ne vais pas la laisser sorti avant un bon moment!!
J'attend que Yalta soit bien avec mes minettes, avant de la "confronter" aux chiens!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mer 03 Juin 2009, 09:14

Avec mes minettes ca se passe un tit peu mieux, mais elles sont encore loin de se faire des calins!!!
J'aimerais savoir elle miaule tout le temps, et c'est des miaulement assez speciale, et elles le fait vraiment tout le temps, quand on est avec, quand elle est toute seule, la nuit c'est pareil, parfois elle s'arrette et rebelotte!!!
On connait moins bien les chats que les chiens, donc je dois faire quoi dans ces cas là?Est ce qu'elle rechercherait Yoda??
:message1: :message1: :message1: :bouletdor:

PS : je tiens a signaler que sa litière est propre, et qu'elle a à manger et à boire lorsqu'elle miaule!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  melodye Mer 03 Juin 2009, 09:57

je ne sais pas si c'est le meme miaulement mais dalhia me faisait tout le temps au debut et toutes les nuits...je pense qu'elle essayait d'appeler ses congeneres de fa...
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  lea Mer 03 Juin 2009, 10:02

Coucou, c'est marrant mais Yoda miaule pas mal non plus, la nuit non, il est plutôt distant avec mes chats qu'il évacue manu militari si ceux-ci s'approchent de trop, peut-être que Yalta s'ennuie de lui ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 10:33

Sur 3 chats, j'ai ai 2 qui sont très bavards .... surtout 1 qui raconte sa vie : je veux manger, je vais faire pipi, je vais faire caca .. il fait beau je vais me promener ... je veux un calin ... hé ! les autres où êtes vous !!!
Il n'arrête pas. affraid
En principe ce sont les siamois qui sont très bavards, mais je crois que les chats le deviennent tous ... le réchauffement de la planète ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mer 03 Juin 2009, 13:35

:mrd: Peut être!!
Bah les autre minettes elles s'aventurent parfois, mais sans plus, c'est un peu le jeux de l'ignorance entre elle!!
Je pense plus qu'elle s'ennuie de Yoda, mais tout le temps!!! Wink
De toute facon je ne peux rien faire que d'attendre que ca se passe!!Merci quand même!!
Quoique apparement il existerai une opération au niveau des corde vocale, une idée d'anglais qui avait un chien qui aboyait de trop....Bref, pour moi c'est encore une belle YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 713269 YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 713269 YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 713269
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Sam 06 Juin 2009, 21:43

Des petites photos, de La Blanche (comme je l'appelle)!!!!
Miaule encore beaucoup la ptite mère, mais ca va un peu mieux quand même!!!
YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Dsc02813

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Dsc02814

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Dsc02715

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Dsc02716
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 23:17

I love you Elle est bbeeellllleee I love you YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty la belle blanche

Message  lillylou Sam 13 Juin 2009, 13:34

Bonjour,
elle est magnifique la belle blanche.
j'ai un matou tout blanc comme elle, et garder parfois des chats male/femelle tout blanc.
Je peux dire une chose,
ils ont tous en commun
un miaulement tres etrange, je dis specifique au chats blanc - du moins europeens -
mon matou qu'il jout, cours, me parle, de temps a autre il mefait un cris rauque unique.

j'ai entendu le meme sur les minets et minettes tout blanc que j'ai gardé.


magnifique en attendant magnifique _01

lillylou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mer 24 Juin 2009, 13:46

Bon ben bah ca va mieux avec Geisha, elles ne s'amusent non plus ensemble mais ca ne se "crachent" preske plus dessus!!
Par contre elle miaule toujours autant, c'est légèrement fatiguant Evil or Very Mad !!
Je demanderai bien au véto si il existe un truc...Je sais que pour les chiens y a une odeur qui se diffuse et qui apaise le chien (un truc dans le genre) mais je ne sais pas si ca existe pour les minous...

Sinon elle va bien, mange bien!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 15:31

si il s'agit de stress, effectivement il existe des phéromones qui peuvent l'apaiser et que l'on trouve chez les vétos Wink

Cela facilitera d'autant plus l'acceptation des deux minous ensembles... il y a plusieurs méthodes par diffuseur électrique ou en spray ... felifriend et / ou feliway seraient sans doute les bienvenus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 15:48

Pour info, j'ai acheté du féliway pour l'un de mes chats qui est tjrs stressé et n'arrête pas de miauler aussi .... et aucun changement. j'en ai même mis dans les paniers à chats pour le transport ... et pas mieux ... le véto m'a conseillé Zylkène mais j'ai pas envie de le droguer ... si quelqu'un connait Zylkène ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 12:28

L'adoption de Yalta est-elle confirmée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Ven 03 Juil 2009, 13:28

oui oui je la garde!!! Wink
Ca va mieux elle miaule beaucoup moins, faut dire que maintenant je laisse les fenêtre ouverte, elle se sent peut être moins "sequestrée" elle s'aventue sur le toit sous ma fenêtre mais ne s'en va pas encore vraiment....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 14:11

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 15:10

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty besoin d'aide!!!

Message  Natacha Mar 21 Juil 2009, 10:33

:message1: Je laisse sortir Yalta maintenant depuis environ 2 semaines.. La 1ère semaine, elle revenait , venait mangé, et passait sa soirée avec nous!! Mais là, ca va bientôt faire une semaine que je ne l'ai pas vu.. Je suis un peu perdue et inquiète, car je sais pas trop quoi faire, est ce qu'elle va revenir d'elle même?? est ce qu'il faut que je m'adresse chez le véto dans c'est cas là, à qui je dois signaler sa disparition??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  VISSAN Mar 21 Juil 2009, 11:11

Oui, téléphone aux vétos du coin, en leur donnant son n° de puce. Parles-en avec tes voisins, s'il ne lui est pas arrivé d'accident, il y a de grandes chances qu'une personne l'ait "adoptée" chez elle sans rien dire à personne. Elle est tellement mignonne et gentille...
Si tu veux un coup de main pour faire des affichettes à placarder, dis-le nous.
Tu nous tiens au courant, hein ?

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mar 21 Juil 2009, 13:38

Est ce qui serait possible d'avoir son numéro?? J'espère bien la retrouvé!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  VISSAN Mar 21 Juil 2009, 14:30

Tu as sa carte provisoire dans son carnet normalement.
Puce n° 250269602638738

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  vanelle Lun 27 Juil 2009, 10:00

Yalta a t-elle été retrouvée ?
YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 869748
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum