ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

2 participants

Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty CORINNE est adoptée !

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 16:25

Chatte adulte, type Européen, née Sept. 2002 (approx.)
Robe gris marbré, beaux yeux verts
Testée ; STERILISEE ; primo-vaccinée à l'adoption

CORINNE (on ne rit pas) est une adulte d'âge mur aujourd'hui candidate à une paisible retraite confortable, quelque part au chaud ! Elle s'est adaptée en 24h après sa sortie du refuge : elle avait choisi son panier et attendait sagement qu'on vienne l'y caresser en émettant des ronrons demandeurs. Bien élevée, discrète, affectueuse, elle est aussi très fidèle à ses petites habitudes.
CORINNE est donc candidate à une adoption définitive dans un foyer stable.

En FA à Brécey, sud-Manche. Véronique, 06 60 48 19 65.


Dernière édition par amourdedieu le Dim 25 Jan 2009, 23:30, édité 2 fois (Raison : adoption)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 13:01



Dernière édition par amourdedieu le Mar 13 Jan 2009, 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 14:04

Elle est pas trop vieille pour une mamie .. 6/ 7 ans c'est çà ? J'avais la même il y a qq années elle a vécu presque 17 ans ma mémère .... adoptée aussi. Jolie comme un petit coeur la Corinne ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Corinne à trouvé

Message  yamva Jeu 15 Jan 2009, 23:37

Et oui j'ai le regret d'annoncer à tout ceux qui souhaitaient la choyer que c'est sur mes genoux que Corinne viendra prochainement ronronner.Very Happy
Ne désespérez pas, beaucoup d'autre minous, minettes et beau matous vous attendent
Pensez à eux. Wink


Dernière édition par yamva le Lun 19 Jan 2009, 14:41, édité 1 fois
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 23:52

cheers cheers Merci Yamva pour la belle Corinne ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty re corinne

Message  stéphanie Ven 16 Jan 2009, 00:16

bienvenue. elle est tro belle. elle cressemble a mon matou car j'ai le meme. sinon moi je doit adopter très prochainement le papy de 13 ans. voila une bonnne nouvelle pour ces matous. bravo a l'aleac50 et a tous ceux qui se battent pour la protection animale. bonne soirée a toutes et tous.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 00:24

C'est vrai, quelle super nouvelle pour notre dame-chat, je suis bien contente qu'elle trouve SA maison si rapidement : chez moi, elle ne bénéficie pas suffisamment d'attentions (qu'elle réclame) et est poursuivie par une chatonne de 4 mois. Cela ne lui plait pas du tout. En conséquence, un vrai foyer avec un vrai chien pour lui tenir compagnie lors de vos absences, c'est ce que vous pouviez offrir de mieux, Myriam, et merci bcp à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  yamva Ven 16 Jan 2009, 00:31

Je suis bien contente et mon roudoudou d'amour "Carlos" mon chien aussi
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  yamva Ven 16 Jan 2009, 13:38

bonjour à tous
Véronique je ne sais pas si vous avez reçu mon dernier mail
ma connection a un peu beugué hier
Je vous proposais de venir chercher Corinne lundi et de me charger de sa vaccination
faites moi un signe si cela vous convient et donnez moi l'heure qui vous sera le plus facile Very Happy


Dernière édition par yamva le Lun 19 Jan 2009, 14:40, édité 1 fois
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Corinne est arrivée

Message  yamva Lun 19 Jan 2009, 14:40

Corinne est enfin arrivée à Fromentel
Très réservée elle à tout de même signifié à Carlos (mon chien) qu'il était hors de question de se lier d'amitié sans avoir fait plus ample connaissance.:bball:
Elle à pris ses quartiers dans une petite chambre ouverte sur la pièce principale pour pouvoir s'imprégner tranquillement des bruits qui règnent chez nous.
Elle à vite fait de trouver un petit coin d'où elle peut nous observer sans qu'on la voit
On va la laisser nous permettre de l'approcher quand elle sera décidée. cheers
Sinon elle est vraiment très mimi, très sage en voiture quoique un peu inquiète mais c'est tout à fait normal.

Merci à vous tous et à Véronique pour l'aide que vous apportez à toutes ces boules de poils I love you
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty quelques jours seulement

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 19:52

Je regrette de ne pas avoir assisté à la rencontre Carlos-Corinne !
Elle ne devrait pas rester cachée bien longtemps et n'hésitez pas à aller la "stimuler" pour qu'elle prenne confiance et se déplace parmi vous.

Sinon, un grand MERCI pour toutes les croquettes généreusement offertes à l'assos, Myriam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  yamva Lun 19 Jan 2009, 22:02

Pas d'inquiétude elle est déjà sortie de son coin, a mangé et j'ai déjà eu droit à de gros ronron. Je me répète mais elle est vraiment mimi Very Happy
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 23:42

YOUPIIIIII !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  yamva Mar 20 Jan 2009, 13:29

Ce matin Corinne a bien pris son traitement.
Comme Véronique m'avait informé qu'elle n'appréciait pas trop les cachets, j'ai détourné le problème en les cachant dans un peu de patté pour chat elle à bien apprécié et tout avalé avec des ronron a l'appui.
Hop pas de foutfout, pas de griffures et les cachets sont avalés. cheers
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:37

Very Happy bonne route a toi jolie minette sois heureuse cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:40

C'est vrai qu'il faut souvent ruser avec les minous ... :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Suggestion...

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 14:03

Hello Yamva,
Vu votre adresse pour faire prendre leurs cachets aux chats...
......
..............
ça vous dirait pas de tenter un jour l'expérience de FA ??? Je suis sûre que cela vous irait comme un gant (de velours, bien sûr) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  yamva Mar 20 Jan 2009, 14:32

Je ne suis pas contre l'idée.
J'imagine que toutes les aides sont bienvenues.
Dites moi si devenir famille d'accueil demande beaucoup de temps, mise a part de bien sur s'occuper des minou à la maison chose que je peux faire, car en vous lisant je me rend compte que, entre les voyages les vétos et le reste vous êtes occupés à 100%Question
Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle avec opération en vue pale et je reprendrai mon travail d'ici quelques mois et j'aurais donc beaucoup moins de temps à consacrer. Sad
Mais pourquoi pas si je peux aider un peu Very Happy
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 21:33

... et devrait y rester, d'après les messages de Yamva.

Elle s'est adaptée à son nouveau domicile bcp plus rapidement que prévu... a ravi sa nouvelle maîtresse de ses ronrons et tout irait pour le mieux si le pauvre Carlos (le chien de la maison) ne se faisait pas tancer aussi vertement.

Merci, Myriam, d'avoir ouvert la porte de votre maison à cette dame-chat qui n'attendait que vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Nouvelles fraiches

Message  yamva Lun 23 Fév 2009, 01:19

Ma mémère Corinne (comme je l'appelle) à bien pris ses quartiers à la maison
Elle ne cherche pas à sortir et accepte que Carlos (mon chien) l'approche à 50cm, plus près elle donne des foutfouts Twisted Evil qui le décourage.
Sinon elle a reçu son rappel de vaccination et comme elle souffre toujours de diarrhée et que le vermifuge n'a pas donné de résultat,j'ai du lui changer son alimentation (riz poulet yaourth +smecta et félidiarix) j'espère que ce régime va lui permettre de stabiliser son transit.
yamva
yamva


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Sam 08 Aoû 2009, 14:45

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Corinn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Invité Sam 08 Aoû 2009, 16:44

elle est bien jolie la fifille.. et heureuse en plus... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  stéphanie Sam 08 Aoû 2009, 17:32

merci pour les photos :photo: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne Empty Re: Corinne-la-chatte s'est installée dans l'Orne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum