ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:47

YALTA

Type : européenne toute blanche
née en 2007 (approximativement)
identifiée
stérilisée
primo vaccinée

C'est une minette pleine de tendresse et donne tout son amour avec des ronrons et des calins... espiègle et en pleine forme, elle saura mettre de la bonne humeur dans sa nouvelle demeure. Aucune agressivité avec l'homme !
OK avec ses congénères... test chien à faire !

Pour son histoire : il a été abandonné avec YODA pour cause de santé de ses propriétaires


YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Yalta_10YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Yalta_11



Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49



(Pour information, le coût réel moyen d'une chatte adulte pour l'association : 180€ et pour un mâle adulte : 132€ ce tarif comprend les frais de sorties du refuge, la vaccination, les tests FIV/FELV, la stérilisation et l'identification)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  vanelle Sam 09 Mai 2009, 20:51

I love you Très joli minois ! ! !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 21:34

cro mimi le mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 00:26

Diffusé I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Lun 11 Mai 2009, 21:31

Je ne l'avais pas vu cette minette, je me suis toujours dit que quand les miennes ne seront plus la j'en aurais une toute blanche!!!
Pourquoi attendre autant me faire plaisir en faisant une bonen action, (est ce bien raisonnable Question )
Si elle est toujours dispo je la prend YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) 202484 YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) 202484 s!!!!


Dernière édition par Natacha le Mar 12 Mai 2009, 22:34, édité 1 fois
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 21:40

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Lun 11 Mai 2009, 21:41

Faut me dire comment ca se passe par contre parceque je sais maintenant pour être FA mais famille adoptante ... drunken
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 21:46

pareil que pour rouky lol! lol!
d ailleurs tu as des nouvelles du beau doudou dans sa famille YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 23:10

cheers cheers cheers Bien sûr qu'elle est toujours dispo... on te la réserve dans ce cas cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  VISSAN Mar 12 Mai 2009, 08:41

Bon, ben j'arrive trop tard avec mes belles photos alors lol! lol!
Pour le plaisir des yeux, je les partage avec vous quand même ! Wink
Merci Nath ! Je suis sûre que Yalta t'apportera beaucoup de plaisir, c'est un amour de chat !

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Yalta510
YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Yalta910
YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Yalta410

Très curieuse, elle fouine partout. Sociable avec les autres chats, parfaitement propre, joueuse, très énergique ! Par contre elle ne connaît pas les chiens, il faudra faire attention !
Elle te suivra partout comme un petit loulou Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  vanelle Mar 12 Mai 2009, 08:45

Même pas eu le temps de l'avoir en FA que la jolie Yalta est réservée par Natacha ! ! ! cheers

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mar 12 Mai 2009, 09:20

Elle est magnifique, oh bah les chiens si elle veut elle ira les voir mais si elle veut pas elle y va pas, les chattes sont dans la maison les chiennes dehors!!Sais tu si elle se ballade dehors??Mes chattes vont dehors (chez le voisin), pensez vous que Yalta fera pareil?ira dehors et rentrera quand même Question Question
Et je dois prévoir quel lieu pour aller la chercher??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  lea Mar 12 Mai 2009, 10:50

Si je comprends bien, Yalta n'aura pas le temps de venir en fa aux Chéris, temps mieux pour Natacha, tant pis pour moi (d'ailleurs, j'aurai peut-être craquer aussi). Dans ce cas, je suis candidate pour Yoda s vous êtes ok. Encore bravo pour cette adoption éclair !!! YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) 768312
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  vanelle Mar 12 Mai 2009, 10:52

lea a écrit:Si je comprends bien, Yalta n'aura pas le temps de venir en fa aux Chéris, temps mieux pour Natacha, tant pis pour moi (d'ailleurs, j'aurai peut-être craquer aussi). Dans ce cas, je suis candidate pour Yoda s vous êtes ok. Encore bravo pour cette adoption éclair !!! YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) 768312

Yoda a déjà une FA prévue. Very Happy
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  lea Mar 12 Mai 2009, 11:00

OK, pas de bol !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  melodye Mar 12 Mai 2009, 13:04

trop belle cette minette!
et bravo pour cette belle adoption "eclair"!!! bounce bounce bounce
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  VISSAN Mar 12 Mai 2009, 18:11

OK, pas de bol !
T'inquiète pas Léa, j'ai pensé à toi pour un magnifique petit minou qui doit arriver ce week-end Wink


Sais tu si elle se ballade dehors??
Chez moi, elle ne sort pas, mais je ne lui en donne pas l'occasion non plus. Curieuse comme elle est, je pense que ce serait bien dans son caractère de mettre le nez dehors de temps en temps Very Happy Mais elle est très proche de l'homme, je pense qu'elle reviendra rapidement. Il faudrait juste la garder à la maison quelques temps pour qu'elle connaisse bien les lieux, et la présenter aux chiens avant son tour à l'extérieur, car elle n'osera peut-être pas rentrer si elle ne les connaît pas encore...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  lea Mar 12 Mai 2009, 20:56

lol! YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) 225603
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mar 12 Mai 2009, 21:32

ok ok c'est ce que je vais faire alors!!!
Donc bah je la prend dès que possible!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Ven 15 Mai 2009, 20:38

L'adoption de cette minette m'a été accepté par "monsieur" à certaines conditions, c'est la dernière qu'on adopte Crying or Very sad
Mais bon c'est vrai que faut bien qu'il freine les choses sinon je m'arrêterai pas!!! Very Happy

Mais il ne m'a pas interdit d'en avoir beaucoup en FA Wink
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Ven 15 Mai 2009, 22:22

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 00:12

Natacha a écrit:Mais il ne m'a pas interdit d'en avoir beaucoup en FA Wink

Merci beaucoup à lui lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  VISSAN Mar 19 Mai 2009, 09:33

La petite Yalta part ce soir dans sa famille...
Elle va me manquer, c'est une vraie présence à la brasserie ! I love you I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 10:19

bonne route miss!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 22:20

Arrivée de la minette un peu stressante entre Chipie qui lui coure après et Geisha(ma minette) qui se révèle pas très accueillante, la pauvre ne sait plus trop où se mettre, mais elle a trouvé la bonne planque dans les marches!!!
Mais bon Geisha montre qu'elle est chez elle, et ca passera!! :chaton:
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !) Empty Re: YALTA... magnifique chatte toute blanche... (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum