ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

+3
vanelle
stéphanie
brigitte
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  vanelle Lun 11 Mai 2009, 17:52

On lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  indiana Mer 03 Juin 2009, 13:23

D'excellentes nouvelles de Douchka Very Happy
La puce va très bien,c'est un Amour I love you I love you
Elle dort entre ses adoptants....et elle adore les câlins.
C'est une petite puce extrêmement douce et sociable et elle fait le bonheur de ses adoptants!
Elle a reçu hier sa vaccination de rappel ,pèse 5,8 kgs et se porte à merveille!Elle a aussi été toilettée.
Elle sort beaucoup avec sa nouvelles "maman"et commence à bien marcher en laisse.
Après quelques petits"oublis" les premiers jours,elle est parfaitement propre!
Une jolie histoire qui commence...
:grosbravo: :grosbravo:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 03 Juin 2009, 14:42

Very Happy Very Happy je ne toublierai jamais ma petite doushka malgre ton passage eclair chez nous mais je suis quand meme heureuse que tu ailles tres bien et nous te faisons pleins de :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 15:51

bonne route a toi petite puce 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  indiana Ven 19 Juin 2009, 13:16

Tout va pour le mieux pour la petite puce cheers cheers
Elle est très gourmande:pas question de manger du fromage blanc sans lui en laisser un peu.... lol!
Elle a repris un peu de poids et mène une belle vie de louloute très chouchoutée....
Ses adoptants sont plus qu'heureux de l'avoir près d'eux flower flower flower
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 17:29

milles bisous à Doushka et sa famille :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Sam 20 Juin 2009, 17:50

Very Happy nous sommes tres contents que cela se passe bien nous pensons toujours a elle, gros bisous a toi et longue et belle vie cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  indiana Mer 23 Sep 2009, 15:06

D'excellentes nouvelles de la puce Very Happy
Elle a repris du poids et pèse maintenant....7 kilos!!! Bon appétit la puce,hein?Il faut dire que sa maman lui cuisine chaque jour un nouveau petit plat!!
Elle est adorable et fait beaucoup de grandes ballades au bois;elle vient d'être toilettée à nouveau.
Le bonheur,quoi!
Sa Maman ( qui n'a pas internet) a promis de passer chez moi un de ces jours et c'est avec beaucoup de plaisir que je pourrai câliner le belle et prendre quelques :photo:
:grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 16:29

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  VISSAN Mer 23 Sep 2009, 18:00

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 23 Sep 2009, 18:03

Very Happy la cantine est bonne dis donc, gros calins a toi ma petite douchka :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  indiana Jeu 15 Oct 2009, 01:21

Aujourd'hui,visite surprise de la belle Doushka et de ses adoptants! DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 225603
La puce est magnifique,hyper câline et douce.....Un vrai trésor qui fait le bonheur de ses adoptants :coeur: :coeur:
Elle est chouchoutée,dort dans le lit(oui oui,Carine Laughing ),mange des repas équilibrés faits maison tous les jours et se ballade 2 heures chaque après-midi avec sa maman.....Le rêve!
En fait si la dame veut m'adopter,je suis d'accord lol! lol!

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Pa141810

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Pa141811

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Pa141812
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 09:03

lol! lol! lol! la première photo me rappelle une photo de Crips lol! lol! lol!

Elle est toujours aussi belle la petiote et a à priori la belle vie DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 225603 :grosbravo:

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 15 Oct 2009, 16:59

Very Happy je suis vraiment ravie d avoir de tes nouvelles, tu es vraiment magnifique, nous pensons toujours a toi, tu as fait un court passage a la maison et nous ne t oublierons jamais comme tous les loulous qui passent a la maison :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 4 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum