ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

+3
vanelle
stéphanie
brigitte
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 08 Mai 2009, 10:24

Very Happy Very Happy bien sur qu on est content de la chouchouter encore un peu, aujourd hui c est la fete a la maison, nous nous sommes rendus compte que doushka etait quand meme un peu craintive donc elle serait bien avec cette dame seule car avec des enfants en bas age je pense qu elle serait tout le temps stressee avec le cri des enfants et quand on veut la caresser on a l impression qu elle a peur de la main et apres ca va, sinon elle est tres caline ce matin elle nous a rejoint au lit pour faire des gros calins et pas de saletes cette nuit et elle ne fait pas de degats pendant notre absence DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603 ce week end elle passera 3 jours complets avec nous car pas de boulot, chacun son tour :lblblblb: :lblblblb: elle a senti qu il y avait des bonnes choses a manger pour ce midi, elle a du flair la petite louloute 🆒 🆒 elle est vraiment adorable quand je la regarde je me demande comment est ce possible de voir des loulous aussi adorables dans des refuges, je ne cherche meme plus a comprendre car je n y comprendrai jamais rien affraid affraid
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 08 Mai 2009, 10:28

bien sur nous serons ravis d en accueillir une autre apres le depart de doushka car je pense que maintenant si nous n avons pas de louloute en fa cela fait quand un manque a la maison malgre toute notre petite meute cheers cheers :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  denpasar Ven 08 Mai 2009, 11:31

j'ai eu une autre demande pour tt petit chien qui ne perd pas ses poils type caniche par contre c'est à Nancy!!

Et une autre demande pour un petit chien agé pour une dame de 80 ans dans le 77

voilà au cas ou lol!

denpasar


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  denpasar Sam 09 Mai 2009, 20:00

J'ai eu mon contact au téléphone, elle a bien reçu les photos.. elle devrait vous appeler ce soir ou demain.

denpasar


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:03

alors elle la trouve comment notre pitchoun DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Sam 09 Mai 2009, 20:49

Very Happy elle vient de m appeler, je lui ai explique qu elle etait craintive mais qu elle est tres adorable, elle m a demande si elle mordait je lui ai dit que non, elle est toute mimi et elle prefere quand meme la vie au calme cela tombe bien, elle n a pas de petits enfants donc jeune retraitee, je pense que doushka y sera bien, elle me donne la reponse demain, hier doushka a passe une partie de la journee dans les bras de mon papa, il a craque, en faite elle a fait craquer toute le monde, elle est vraiment a croquer DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603 :message1: il faut me trouver une autre louloute a dorloter car nous avons encore plein d amour a donner a des loulous qui sont enfermes dans des boxes DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 186269 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 186269 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 186269 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 202484 je vous recontacte demain soir :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Sam 09 Mai 2009, 20:50

cheers au fait elle adore les fraises lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  desdes Sam 09 Mai 2009, 20:52

ne t'inquiete pas on va te trouve un autre petit coeur tendre a dorloter Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty DOUCHKA LA MALHEUREUSE ....CHEZ BRIGITTE

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:00

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Jk_04610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:01

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Jk_04910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:02

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Jk_08010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:11

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Jk_08310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:12

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Jk_08710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:13

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Jk_09011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:24

Quelle est belle notre louloute I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  denpasar Dim 10 Mai 2009, 14:29

l'adoption est confirmée

Comment fait on pr le co voiturage?

denpasar


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 14:53

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 21:57

la puce est dans les bras d Indiana elle arrive demain dans la r p merci de votre efficacité les filles :grosbravo: :grosbravo: Carine heureusement que je t ai eu au téléphone j ai appelé pile poil DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Dim 10 Mai 2009, 22:14

Sad voila ma petite doushka est partie ce soir avec indiana :pleure: :pleure: mais c est pour la bonne cause, longue route a toi ma petite puce et nous penserons toujours a toi, nous te faisons plein de gros bisous et nous ne t oublierons jamais DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 676185 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 676185 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  VISSAN Lun 11 Mai 2009, 10:30

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 225603
Voilà un petit voyage rondement organisé, bravo !!
On attend vite des nouvelles de la petite.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  indiana Lun 11 Mai 2009, 16:17

L'adorable petite puce vient de partir dans les bras de sa nouvelle "maman" I love you I love you
La dame,jeune retraitée, est tombée tout de suite sous le charme de la belle Doushka!!!!
En voilà une qui ne va pas manque de câlins et d'amour!

Longue et belle vie à toi,adorable petite puce I love you

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 202484 à sa gentille FA qui avait gros coeur de la voir partir....elle va maintenant pouvoir poser ses valises définitivement et je suis sûre qu'elle va être très heureuse et gâtée.....


Et une petite photo de la douce dans les bras de sa nouvelle maman,juste avant son départ:


DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Mini_090511031159681764
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 16:23

Beaucoup de bonheur à doushka et à son adoptante ... I love you :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  VISSAN Lun 11 Mai 2009, 16:32

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  denpasar Lun 11 Mai 2009, 16:45

la dame vient de m'appeler, elle est RAVIE!!!!!!!!

denpasar


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Lun 11 Mai 2009, 17:01

:grosbisou: :grosbisou: a toi ma petite puce et sois heureuse dans ta nouvelle vie et nous esperons avoir regulierement de tes nouvelles, le peu de temps que tu etais ici tu nous as vraiment fait craquer, on t aime :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 3 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum