ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

+3
vanelle
stéphanie
brigitte
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 17:43

femelle
( 4-5 kg et max 25cm)

non testée en exterieur

chienne trés douce sociable qui aime les calins
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk10
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk13
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk11
avec delly
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk12
adoptable sous contrat assos 150 euros
covoiturage ok


Dernière édition par magaly le Mer 06 Mai 2009, 18:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 24 Avr 2009, 18:40

quelle est mimi a t elle une famille d accueil, est ce qu elle correspondrait a notre profil, si oui nous voudrions la prendre en fa DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 186269 de plus que ma fille a eu du chagrin que dolly soit partie dans sa famille, elle rentre de voyage scolaire d une semaine et nous avons du lui annonce le deces de coco son cochon d inde, donc cela fait beaucoup pour une semaine Sad :pleure: :pleure: , nous attendons donc une petite louloute en fa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 24 Avr 2009, 18:47

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 36308 excusez d avoir demander si elle avait une fa puisque vous en cherchez une, nous sommes sous le choc puisque nous sommes en train de consoler notre fille, mille pardons, elle serait ravie et nous aussi de l accueillir Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 24 Avr 2009, 18:48

nous attendons avec impatience la reponse Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 18:56

oui je prévient la personne concernée pour la reservée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 24 Avr 2009, 19:01

je voudrais quand meme savoir si elle peut restee seule avec mes autres louloutes le temps que je travaille, est ce qu elle est propre en interieur Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 19:14

pour l instant on ne sais pas au refuge mais elle ira en transit chez la présidente Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 24 Avr 2009, 19:17

ok DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 nous avons hate de l accueillir je vais appeler carine merci pour les renseignements DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 29 Avr 2009, 17:22

doushka doit sortir aujourd hui du refuge DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 768312 , comment va t elle, nous attendons de ses nouvelles Very Happy Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 17:32

Une "grosse" consolation de 2/3 kg pour ta fille, Brigitte.... La petite Douchka a plein de calins qui l'attendent donc ... super pour elle ... et pour vous !! :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 29 Avr 2009, 18:07

Very Happy nous avons deja beaucoup d animaux a la maison mais nous avons encore beaucoup d amour a donner a une petite louloute qui n a peut etre jamais connu la chaleur d un foyer et nous avons pleins de calins a lui donner pour la guider vers SA FAMILLE DEFINITIVE, les petites copines de ma fille l attendent aussi DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 18:33

tres attendue la louloute....et elle sera tres heureuse chez Brigitte...bisous Brigitte et console ta petite pour son ami :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 29 Avr 2009, 18:41

la venue de doushka chez nous a apaise sa grande douleur en se faisant une joie de la chouchouter :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 16:39

Doushka peut être sur Caen dimanche Very Happy y aurait il possibilité de la récupéré la bas ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 30 Avr 2009, 17:29

Very Happy Very Happy oui mais je ne serai pas la de bonne heure car je finis mon boulot a 15 h 30 et j ai 1 h 30 de route a moins que ma moitie vienne la chercher sans moi si cela faisait trop tard mais sinon aucun probleme pour aller la chercher au contraire nous l attendons, je vous retiens au courant ce soir :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 30 Avr 2009, 19:26

a partir de quelle heure peut on venir la chercher car eventuellement mon compagnon pourrait venir la chercher avec ma fille qui s en fait une joie cheers cheers cheers qui la ramene sur caen pour qu on puisse fixer un endroit et l heure Question carine peux tu me donner des nouvelles de la miss et quelques photos s il y a DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 186269 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 186269
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 19:53

je vous mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 01 Mai 2009, 17:17

des nouvelles de doushka depuis sa sortie du refuge Question DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty doushka

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 18:23

elle a l'air vraiment super cette petite, si je n'avais pas eu dandy en Fa, elle m'aurait vraiment intéressée !!!!
vite des photos ! et beaucoup de bisous et caresses ! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 21:48

non Doushka sort demain matin si tout va bien... et passe par le véto demain en début d'après midi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 01 Mai 2009, 21:57

ok, carine m avait dit qu elle sortait mercredi dernier et qu elle allait chez le veto jeudi, voila pourquoi je demandais des nouvelles, pourquoi ca n irait pas Question Question car nous l attendons cette petite Very Happy :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 20:04

Doushka va formidablement bien ... elle est adorable et elle a eut droit à une coupe d'été par l'un des salariés du refuge, plus un bain aujourd'hui même...

identifiée vaccinée ce jour... cette petite puce de 4,8 kg ne présente aucuns inconvénients elle a l'air propre gentille avec les chats marche aux pieds sans laisse... quoi demander de plus Very Happy

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk16
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk17
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk18
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk19
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Doushk20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Sam 02 Mai 2009, 20:15

Very Happy bienvenue a la petite doushka, elle est vraiment mimi on l aime deja I love you I love you c est super elle va pouvoir dormir dans un foyer chaleureux et s habituer a la vie de famille et etre chouchoutee cheers cheers si elle a toutes les qualites elle sera vite adoptee ce que j espere pour elle mais nous aimerions en profiter un peu DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) 768312 ca tombe bien lundi je ne travaille pas, on fera connaissance avant de la laisser mardi car boulot et ma fille sera la mercredi toute la journee donc pas trop seule au debut 🆒 🆒
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 20:29

Juste un conseil... ne vous y attacher vraiment pas du tout Sad car à mon avis elle ne va faire qu'un passage éclair chez vous lol!

Elle est vraiment trop attachante Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 01:11

ça me met la boule au ventre et les larmes aux yeux, mais vous auriez dû voir la joie des loulous (Doushka et Dely) lorsqu'ils ont compris qu'ils allaient dormir sur un lit bien au chaud avec mes deux chiennes :pleure: on a dû mal à croire qu'ils soient resté "si longtemps" (pour des petits gabarits) enfermés dans un chenil... ils se sont roulés sur le lit plusieurs minutes et là ils sont assis à me regarder l'air de dire : "c'est quand que l'on fait dodo..." ils ont intérêt de bien tomber dans leur nouvelles familles respectives Crying or Very sad

Allez que du bonheur ils sont enfin libre... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum