ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

+3
vanelle
stéphanie
brigitte
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 09:53

la louloute est propre ! cheers cheers cheers le seul truc est que je ne peux pas affirmer à 100% qu'elle l'est pour la nuit entière car je les aies sorti à 4h30 du matin (comme je le fais toutes les nuits pour mes filles) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Dim 03 Mai 2009, 22:23

Very Happy ca y est doushka est bien arrivee a la maison a 20 h, le voyage s est bien passe elle a dormi tout le long de la route sur les genoux de ma fille sans bouger, elle a besoin de prendre un peu de poids car on y sent quand meme les cotes et la colonne vertebrale mais tout ca va rentrer dans l ordre, elle est mimi adorable I love you I love you , demain je vais lui achete un tout petit collier car j en ai des petits mais ils sont encore trop grands pour elle sinon elle a mange un peu en rentrant, elle ne crache pas sur le bout de pain avec des rillettes dessus et la vache qui rit, voila pour aujourd hui, a l heure ou j ecris elle dort dans les bras de mon mari qui regarde la tele Sleep Sleep Sleep la route fut longue pour elle un peu de repos maintenant, de tendresse, de calins etc DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 225603 :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Dim 03 Mai 2009, 22:28

j ai oublie de preciser qu elle est couchee dans le lit et que mes autres chiennes l ont laisse faire confused bizzare car d habitude ce n est pas le cas avec d autres chiennes DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 22:44

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 225603 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 225603 :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  stéphanie Dim 03 Mai 2009, 22:57

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 225603 :grosbravo: :minichien:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 23:23

Oh la pauvre Doushka comme elle va être malheureuse chez toi ............... Razz P'tite mère, quel bonheur pourelle d'avoir une FA comme toi et ta famille ... :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 23:57

milles caresses à ma tite beauté si ce n'était pas pour faire plaisir à ta fille ma chère Brigitte elle serait restée à la maison en FA Wink Very Happy

Pleins de mamours et Merci pour elle Very Happy :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty doushka

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:53

oh la la !! rillettes, pain, vache qui rit, et pour finir la douceur d'un lit !!! quelle vie de chien !!!! DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 764557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  vanelle Lun 04 Mai 2009, 11:01

Et bien, elle ne va pas être malheureuse la jolie ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Lun 04 Mai 2009, 18:50

:bonjour: c est doushka qui vous parle, jai passe une superbe nuit sur le canape Sleep Sleep Sleep , pas de pipi ni caca dans la maison, ils m ont achete un joli petit collier de chat et un tube d identite car j ai un tout petit cou et aujourd hui farniente au soleil, vive la liberte :chien2: Very Happy Very Happy :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  denpasar Jeu 07 Mai 2009, 09:34

Bonjour, flower

Je suis Alexandra, je suis bénévole à l'association REVES DE TOITS dans le 77.

J'ai été contacté par une dame de 60 ans, veuve, habitant en appart à Vincennes, elle vient de perdre son york et cherche un tout petit chien qu'elle pourra amener partout. Cette dame est à la retraite donc tjrs présente. Le seul moment ou le chien sera seul ça sera qd elle ira faire les courses.

Elle veut un chien qu'elle peut mettre ds un sac car il prendra le métro avec elle et la suivra partout.


Votre présidente (enfin je pense que c'est elle scratch ) m'a contacté via mon mail et m'a mis ce lien.

Donc voilà, j'ai quelques questions:

Frais d'adoption?
Ou est cette petite chienne actuellement?
Peut on la réserver le temps que j'envois les photos à la dame?
Est elle stérilisée?
Comment peut on faire pour que l'adoptante puisse la voir?

Merci d'avance

Alexandra

denpasar


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 09:57

non c est pas elle c est moi lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 14:57

stop au diffusion pour la misse avec mon numero je suis surchargé d appels DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 869748 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 869748 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 186269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 15:56

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 16:02

donner celui d alice 🆒 🆒 :lblblblb: :lblblblb: :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 16:04

a la moins 🆒 :mrd:
:connerie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 18:33

je ne recherche plus pour Douchka ? mais il y a les autres....moi je m'active je les bouste les annonceurs....je les envoie sur le site...s'ils telephonent a MAGALI c'est bon signe !!! ... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 19:13

si ont pouvait mettre avant 20 heures Embarassed Embarassed Embarassed pour le téléphone DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 07 Mai 2009, 20:44

:bonjour: c est douska qui vous donne des nouvelles, ici tout va bien, je joue avec dolly, j ai la peche, bon un peu de selles molles glaireuses donc cure de riz et un peu de pipi quand ils vont au boulot mais tout va rentrer dans l ordre promis DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 466104 :connerie: ma fa est en train de preparer une grande fete a la maison pour un anniversaire donc que de bras qui vont me bercer DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 676185 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 676185 et alors que des bonnes choses a manger, bref un festin pour tout le monde y compris nous les 4 pattes DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 768312 si vous me trouvez une famille adoptive pensez a leur trouver une autre petite louloute, ils seraient tres contents et elle ne sera pas malheureuse DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 186269 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 186269 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 869748 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 21:02

tu n as pas eu de coup de fils pour douchka elle est trés demandée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 07 Mai 2009, 21:18

non je n ai rien eu Rolling Eyes
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 21:29

tu peux me donner ton mail je te transfere ma correspondance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  denpasar Ven 08 Mai 2009, 00:20

Comme je disais en mail, j'ai envoyé les photos de doushka par courrier à mon contact, dc elle les aura que samedi vu que demain c'est férié

je suis désolée j'ai pas pu faire plus vite Embarassed

denpasar


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  brigitte Ven 08 Mai 2009, 00:57

No tu n as pas a etre desolee, nous sommes ravis de la garder un peu plus longtemps 🆒 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 768312 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 768312
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 09:31

Comme je disais en mail, j'ai envoyé les photos de doushka par courrier à mon contact, dc elle les aura que samedi vu que demain c'est férié
je suis désolée j'ai pas pu faire plus vite

oups c est moi qui n a rien compris sorry DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 36308 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 36308
je pensais que la dame téléphoner le jour meme pour se renseigner de la choupinette ,


brigitte doit etre contente de la garder un peu encore
il y a 2 petites chiennes d arrivée au refuge ,elle est encore en delai fourrierre mais dans 6 jours si personne ne les réclame tu pourras te proposer si elles te conviennent
elles ont a une tronche
DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484 DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: DOUSHKA 2 ans tout petit gabarit (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum