ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

+12
kasak
mimitoo
ludivine
ematheo
brigitte
desdes
Angel
CARINE
Shiba
michèle52
indiana
VISSAN
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 21:29

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Paris femelle braque st germain

Message  michèle52 Mer 26 Aoû 2009, 22:47

Merci mimitoo pour les bonnes nouvelles de Paris,c'est vrai que c'est un amour de toutoune;Bonne route a vous et a Paris;faites lui une grosse caresse de ma part.Michèle :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Mer 26 Aoû 2009, 22:48

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:55

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:59

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 23:42

:grosbisou: En espérant que tout se passe au mieux pour vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Jeu 27 Aoû 2009, 12:22

Bonjour,
Paris a passé une bonne nuit, elle n'a pas pleuré car nous lui avons installé une couverture à l'entrée de notre chambre elle n'était donc pas toute seule. Ce matin au réveil elle nous a fait la fête, on a fait la ballade et elle s'habitue doucement à nous et à son nouveau quartier.
Par contre, elle ne mange pas grand chose. Hier soir un peu de croquettes mais ce matin elle n'a pas voulu manger, j'ai essayé en mélangeant un peu de riz, un peu de bouillon et un peu de gruyère râpé avec les croquettes mais elle n'en veut pas. Je ne veux pas la brusquer alors je ne la force pas à manger. J'espère que cela va s'arranger. Si vous avez des conseils, je suis preneuse PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 202484

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 12:25

c est le changement mais ca va revenir rapidement ,ne lui ceder pas trop sinon elle ne voudrat que des petits plats préparés queen
merci pour cette belle adoption flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Paris femelle braque st germain (a l'essai)

Message  michèle52 Jeu 27 Aoû 2009, 18:35

Magaly a raison;il ne faut pas lui céder trop,je pense que c'est aussi le changement de vie mais elle va s'habituer a vous,peut etre essayer de lui donner quelques croquettes a la main,en étant assis tout prés de sa gamelle,courage cela va aller,et connaissant bien Paris elle va manger quand elle aura faim.Michèle :minichien:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Ven 28 Aoû 2009, 11:03

Paris ne veut toujours pas manger les croquettes, ça m'embête de la laisser comme ça. J'avais pourtant acheté des croquettes de grande qualité et recommandées par les vétérinaires (des hill's science plan) pour être certaine qu'elle aurait tous les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé, mais j'ai l'impression que Paris ne les aimera jamais mes super croquettes Laughing ou alors elle n'aime tout simplement pas les croquettes quelle que soit la marque ?
Michelle, pourriez-vous me redire ce que vous mettiez dans sa gamelle, il me semble que vous m'aviez également dit qu'elle mangeait des frolic, est-ce que vous parliez des croquettes molles ?
Sinon c'est vraiment une chienne adorable et très attachante I love you on sent qu'elle commence à se détendre, elle vient vers nous chercher des caresses ou faire un gros calin, elle adore nos grandes promenades dans le quartier. A la maison elle est très sage et accueille tout le monde gentiment, c'est vraiment le genre de chien que nous souhaitions. Merci à l'association et à Michelle pour ce que vous faites car, sans votre dévouement, nous n'aurions jamais pu croiser le chemin de cette brave toutoune :grosbisou:

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Paris femelle braque st germain (a l'essai)

Message  michèle52 Ven 28 Aoû 2009, 11:25

Bonjour a vous
A la maison Paris mangeait des pates precuites mélangées a des croquettes et de la patée,mais elle mangeait aussi des croquettes pedigree et aussi des frolic mais plus rarement,le soir;
la marque que vous lui donnez ,elle ne la connait pas ,essayez les pedigree ou les frolic,je pense que cela va marcher et vous reviendrez a vos croquettes petit a petit;Bon courage a vous,une grosse caresse à Paris,surtout n'hésitez pas a me téléphoner si vous avez besoin.Bonne journée Michèle
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Ven 28 Aoû 2009, 21:15

Bonsoir,
Bonne nouvelle, J'ai préparé la même chose que vous (pâtes, croquettes, pâtée) et Paris a mangé cheers
Me voilà rassurée.

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Paris femelle braque st germain (a l'essai)

Message  michèle52 Ven 28 Aoû 2009, 21:22

Oh je suis trop contente!merci pour cette bonne nouvelle. Very Happy :grosbravo:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 21:36

:grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 31 Aoû 2009, 11:46

Bonjour,
J'ai appelé mon vétérinaire ce matin pour la stérilisation de Paris et il m'a répondu qu'il faisait l'opération 3 mois après la fin des chaleurs car il attend la fin d'un cycle pour éviter tout saignement après la stérilisation. Dans le cas de Paris cela nous amène donc à une stérilisation début novembre.
Etant donné que Michelle m'avait dit qu'il fallait le faire début septembre, je suppose qu'il y a 2 écoles et que les vétérinaires ne sont pas d'accord entre eux.
Si vous avez des questions pour mon vétérinaire, voici le n° de la clinique 01.47.82.46.70

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 12:01

pour nos 3 chiennes nous avons attendu le premier cycle puisqu'elle etaient toutes jeunes..et un mois après on operait car on en sait jamais....et puis cela evite des grossesses nerveuses etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 31 Aoû 2009, 16:39

C'est curieux ces différences entre les vétérinaires, en tous les cas le mien ne veut pas opérer Paris avant début novembre, je dois lui amener Paris en consultation mi-octobre pour programmer l'opération.

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 19:31

ce n'est pas grave c'est peut être aussi une question de planning pour lui et il fera moins chaud...mais maintenant certains veto font des coelios c'est epatant pas de cicatrices la chienne se remet 10 fois plus vite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty re:Paris croisée braque st germain(a l'essai)

Message  michèle52 Lun 31 Aoû 2009, 19:47

ne vous inquiétez pas ,faites comme votre vétérinaire dit,c'est vrai que les vétos ont des pratiques différentes,mais bon faites lui confiance;
Je sais qu'il existe des colliers de dressage que vous pourriez trouver en animalerie mais je ne garantie pas le résultat....
Bonne soirée Michèle :minichien:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Jeu 03 Sep 2009, 14:18

Bonjour,
Paris va très bien, elle mange bien, elle dort bien, elle joue avec sa baballe et elle commence à prendre ses petites habitudes et ses repères. Elle tire un peu moins en laisse lors des promenades dans le quartier mais par contre, si elle se retrouve dans un environnement un peu plus "campagnard" (parc ou jardin) alors là on ne la tient plus Very Happy elle ne sais plus où donner de la truffe ! on voit bien que c'est une fille de la campagne Laughing
L'idéal serait de pouvoir la lacher mais dans la majorité des parcs de la région c'est interdit et puis de toute façon on aurait trop peur de la perdre.
Sinon c'est un amour de toutoune, toute douce, toute calme et toute gentille, que demandez de plus :coeur:

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 14:24

:grosbisou: Bonnes nouvelles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Paris femelle braque st germain (a l'essai)

Message  michèle52 Jeu 03 Sep 2009, 15:20

🆒 Et oui Paris a fait un petit séjour en Normandie(a la campagne);mais maintenant elle est devenue une citadine et elle adore renifler les nouvelles odeurs de la ville.
Grosses caresses a Paris,je sais qu'elle a des maitres formidables,aimez la fort.Merci :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Jeu 03 Sep 2009, 21:58

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Ven 04 Sep 2009, 11:29

C'est très gentil de dire que nous sommes des maîtres formidables, on essaye juste de faire de notre mieux dans l'amour et le respect pour cette brave toutoune qui le mérite bien.
:minichien:

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 07 Sep 2009, 10:59

Voici des photos prises ce weed-end dans un parc non loin de chez nous et qui dispose d'une aire réservée aux chiens

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 P1080190
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 P1080203k
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 P1080209r
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 P1080236nPARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Img3673w

ça c'est le panier de la nuit près de notre chambre

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 P1080238n

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 3 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum