ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

+12
kasak
mimitoo
ludivine
ematheo
brigitte
desdes
Angel
CARINE
Shiba
michèle52
indiana
VISSAN
16 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Sam 23 Mai 2009, 09:37

Elle a de la chance d'avoir autant de copains la belle Paris Very Happy Very Happy
Son regard a bien changé, quel plaisir de la voir comme ça !! Et au soleil en plus... veinarde ! Rolling Eyes

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 16:50

frais d adoption 150 euros sous contrat aleac 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Paris femelle braque st germain

Message  michèle52 Jeu 11 Juin 2009, 14:15

Coucou tout le monde
C'est moi Paris,simplement pour vous dire que je recherche toujours ma famille,car je sais que Michèle ne peut pas me garder;dommage parce que je suis bien ici,et puis j'ai des bons copains,ugo,le jack russell me fait méme des petites léches sur la téte,et je joue souvent avec lui;Mon plus grand plaisir,c'est quand Michèle et Patrick sont dans le jardin,alors je vais sentir partout les bonnes odeurs,et j'apporte ma balle a Michèle pour qu'elle me la lance,ici ,comme je cours beaucoup,je me suis bien musclée,j'ai grossi aussi(ici on mange bien,et les petits gateaux,hum j'adore!...).pour tout vous dire,je suis bien ici,ma famille d'accueil m'a rendu la joie de vivre et je sais que je suis aimée mais je voudrais bien laisser la place a un autre copain,alors ou est tu ma future famille?ne sais tu pas que je t'attends et que je te rendrais au centuple l'amour que tu me donneras,alors vite vite ,viens me chercher ,je t'attends .Paris Amour de toutoune(c'est Michèle qui m'appelle comme çà). :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty la douce Paris

Message  mimitoo Lun 06 Juil 2009, 18:32

Bonjour,
Cette jolie chienne me fait complètement craquer ! I love you
Nous sommes une famille de 4 personnes, mes enfants sont grands (17 et 25 ans) et nous vivons en banlieue parisienne. Nous habitons dans une maison de ville avec une petite cour de 50 m2 environ, je suis à la maison toute la journée car je travaille chez moi, je peux donc sortir la louloute matin, midi et soir sans problème, par contre il s'agit de ballades en ville et en laisse car il y a beaucoup de circulation, le week-end nous avons la possibilité de l'emmener en famille dans un parc avec une aire réservée aux chiens ou bien en forêt. Par contre, nous ne pouvons malheureusement pas l'adopter tout de suite car la personne qui nous loue la maison pour les vacances cette année n'accepte pas les animaux Evil or Very Mad , et nous ne serons de retour que pour la dernière semaine du mois d'aout. Si toutefois Paris n'est pas adoptée d'ici là, je vous recontacterai car vraiment cette chienne me plait énormément. Dans le futur, il va de soi que notre chien fera partie du voyage lorsque nous irons en vacances.
Une autre petite précision, nous avons déjà eu un chien, c'était un petit croisé malinois que nous avions adopté à l'âge de 7 ans et qui nous a quitté en août dernier à 14 ans, il avait un cancer du foie et lorsqu'il a commencé à souffrir nous avons dû prendre la douloureuse décision de l'endormir, nous l'adorions et cela a été très difficile. C'était un chien vraiment très facile, très bien éduqué et très doux. De ce fait, notre expérience canine n'est pas très développée j'espère que cela ne pose pas de problème pour adopter Paris.

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 06 Juil 2009, 18:50

nous avons eu aussi un croisé malinois d'une intelligence remarquable et je comprends ce que vous voulez dire mais nous aussi nous avons dû le faire endormir à l'age de 17 ans ce n'est pas cette euthanasie là donc nous essayons de lutter...pour lui et pour nous ce fut un acte d'amour puisqu 'il ne souffrait plus...j'espère que vous pourrez adopter Paris elle est si gentille et si belle...bonne chance à vous...et merci de vous proposer pour une adoption... PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re douce Paris

Message  mimitoo Lun 06 Juil 2009, 19:06

Merci pour votre gentil message, il est vrai que parfois l'euthanasie peut être un geste d'amour et malgré notre immense chagrin nous étions soulagés de savoir que notre vieux toutou ne souffrait plus.

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 06 Juil 2009, 20:10

vous donnez toutes les conditions pour cette superbe chienne niveau education elle est déja nickel donc pas de soucis à bientot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  re:Paris Lun 06 Juil 2009, 20:20

Paris est en accueil chez moi,c'est une toutoune tout a fait adorable,elle s'entend tres bien avec tous les enfants,de n'importe quel age,et aime jouer avec les grands,obéissante voir craintive quand on éléve la voix trop fort,,en ce moment elle est vient de passer sa téte sous mon bras pour demander une caresse;elle adore poser sa téte sur mes genoux quand je suis a l'ordinateur,elle vit avec six autres chiens,donc tres sociable,que dire de plus c'est un amour,propre,adore les promenades en laisse,la voiture,sait donner sa patte ,elle dort dans un panier qu'elle apprecie beaucoup mais pas dans la chambre(elle adore aussi le canapé);.
Au mois d'aout ,nous partons en vacances et une personne vient a la maison pour garder tout notre petit monde a pattes,et si Carine est d'accord, Paris peut rester a la maison tout le temps qu'il faudra,bien au contraire;pourvu qu'elle trouve une bonne famille qui lui donnera tout l'amour auquel elle a droit.
pour moi il n'y a aucun probléme,mon but est le bonheur de Paris.Michèle Very Happy

re:Paris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re la douce Paris

Message  mimitoo Lun 06 Juil 2009, 21:35

Je suis contente que notre famille remplisse les conditions nécessaires au bien-être de cette adorable puce, mais je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligés d'attendre notre retour, néanmoins je dois avouer qu'elle semble être la toutoune qu'il nous faudrait. Elle a l'ait si gentille ! car nous sommes plutôt une famille de "bisounours" et nous ne saurions pas gérer un chien non éduqué et dominant.
Si tout va bien, je vous recontacte fin août afin d'organiser une rencontre avec Paris et notre famille.
J'ai oublié de vous demander si elle était stérilisée, si non est-ce vous ou l'adoptant qui s'en charge ? Une chienne stérilisée a-t-elle toujours des chaleurs ? (désolée pour mon ignorance Embarassed )

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Douce Paris

Message  michèle5 Mar 07 Juil 2009, 14:30

Paris n'est pas stérilisée,et une chienne stérilisée n'a plus ses chaleurs,heureusement car chez moi il y a 5 males,c'est vrai tous castrés,mais la stérilisation est a la charge de l'adoptant;
Garder Paris jusqu'a la fin du mois d'aout ne me géne pas du tout,elle fait partie la famille,le principal,pour les familles d'accueil c'est que le toutou qu'elles ont en charge trouve SA FAMILLE qui prendra soin de lui et qui l'aimera jusqu'a la fin de sa vie;et je vous assure que Paris vous le rendra au centuple.Bonne journée Michèle. :minichien:

michèle5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty https://aleac-forum.forumactif.org/les-tendres-mediums-f12/paris-femelle-x-braque-saint-germain-4-ans-superbe-chienne-t686-30.htm#11617

Message  mimitoo Ven 10 Juil 2009, 22:32

Bonsoir,
Nous faisons le pont du 14, aussi si cela vous est possible nous pouvons venir rencontrer Paris lundi 13 juillet dans l'après-midi. Qu'en pensez-vous ?

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Douce Paris

Message  michèle52 Sam 11 Juil 2009, 19:05

Bien sur vous pouvez venir voir Paris le 13 juillet mais avant 17h,si possible en début d'apres midi;le mieux est que vous me contactier par téléphone ;voici mon numéro 02 35 61 75 71. ou portable0632258312.Michèle. :minichien:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Lun 13 Juil 2009, 16:48

On attend, on attend Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 13 Juil 2009, 17:00

Et alors ... et alors ...???? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 13 Juil 2009, 17:04

réservée cheers cheers cheers merci michelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Ma douce Paris

Message  michèle52 Lun 13 Juil 2009, 17:07

Une gentille famille est venue faire connaissance avec Paris cet apres midi,et ils l'ont reservée;Paris restera chez moi jusqu'a la fin aout et je la conduirais rejoindre sa famille dans les Hauts de Seine,ce sera moins dure pour ma toutoune et peut etre pour moi. Very Happy Félicitations a cette famille qui préfére adopter dans une association que de prendre un chiot. :grosbravo:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  CARINE Lun 13 Juil 2009, 17:10

cheers cheers cheers
Super contente pour notre belle Paris cheers cheers

Merci beaucoup Michèle, et fais de gros bisous à Paris de ma part Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 13 Juil 2009, 18:05

:grosbravo: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 13 Juil 2009, 21:44

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty re:Paris croisée braque st germain

Message  michèle52 Dim 23 Aoû 2009, 21:33

Et voila Paris ma toutoune part rejoindre sa famille adoptive mercredi,je la conduis le matin et je sais qu'elle est trés attendue.Bonne chance ma toutoune si douce. :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 01:26

on croise jusqu'à la fin de la période d'essai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Lun 24 Aoû 2009, 07:41

On attend vite des nouvelles PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 24 Aoû 2009, 11:29

Bonjour,

Nous sommes en effet impatients d'avoir Paris à la maison, le panier est prêt avec les joujous dedans, dont une magnifique baballe jaune Laughing les petits gâteaux sont dans le placard, bref ! il ne manque plus que la toutoune.
Pour les nouvelles, pas d'inquiétude, j'en donnerai régulièrement ainsi que des photos.
A bientôt.
:minichien:

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Lun 24 Aoû 2009, 18:24

Merci Mimitoo ! :grosbravo:
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Mer 26 Aoû 2009, 21:16

Bonsoir,
La première journée de Paris parmi nous s'est bien passée, elle a fait 2 promenades dans son nouveau quartier, a bien reniflé partout dans la maison, elle a fait la sieste dans son panier (qu'elle semble beaucoup apprécier). Ma fille a eu la visite de 2 amies et Paris leur a fait la fête et a reçu plein de papouilles de leur part. Elles est tout douce et toute gentille, c'est un amour I love you

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 2 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum