ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

+12
kasak
mimitoo
ludivine
ematheo
brigitte
desdes
Angel
CARINE
Shiba
michèle52
indiana
VISSAN
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty re:Paris croisée braque st germain(a l'essai)

Message  michèle52 Sam 26 Sep 2009, 19:25

Merci Mimitoo,en lisant vos messages j'en ai les larmes aux yeux;merci pour cette belle rencontre et pour cette belle adoption,que la vie soit douce pour vous et votre Paris adorée!Bien sur je serais heureuse d'avoir toujours de vos nouvelles et bien sur de Paris!!!Bon week end :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Dim 11 Oct 2009, 22:11

Voici Paris avec sa copine doberman qu'elle retrouve tous les week-end au parc, elles adorent jouer ensemble et se précipitent l'une vers l'autre dès qu'elle se voient.
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4494q
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4496PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4497PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4514

En ce moment Taïga (la doberman) a ses chaleurs et à notre grand étonnement voici la réaction de Paris Shocked

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4509x

Les 3 filles de la maison

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4335a

Paris qui a aperçu les ratounes de ma fille

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4383

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 23:46

Ben au moins on sait quelle aime beaucoup les rongeurs lol! lol! lol!

en tout cas les photos sont toujours aussi belles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 23:46

Superbes photos qui respirent la joie de vivre ! PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 265243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  ematheo Lun 12 Oct 2009, 04:42

Je découvre Paris et cette très belle histoire....
Elle a un super regard cette toutoute !!! ses photos dégagent tellement de complicité et de bonheur....bravo au photographe qui a su figer le temps et nous communiquer autant d'emotion dans ses photos....
plein de caresses a Paris :grosbisou:
Et plein de bonheur pour votre petite famille
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 08:07

C'est vraiment tres gentil de votre part de nous faire partager votre bonheur avec Paris...elle est completement epanouie...heureuse....mais tout de même un peu "craneuse" depuis qu'elle est parisienne...elle est magnifique et bravo a vous tous et toutes de lui donner autant d'affection PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty re:Paris :x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans adoptée

Message  michèle52 Lun 12 Oct 2009, 09:22

un grand merci Mimitoo pour les bonnes nouvelles de Paris et de votre famille,la photo que je préfére c'est celle des trois filles de la maison,mais bon elles sont toutes bien reussies(bravo le photographe)
C'est vrai que vous respirez le bonheur;bonne continuation Michèle Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Mer 14 Oct 2009, 19:00

Aujourd'hui nous avons vu la vétérinaire pour la future stérilisation de Paris. Elle l'a trouvé en bonne forme et Paris a été sage sauf lorsque la vétérinaire a voulu vérifier que ses glandes anales n'étaient pas engorgées, ça ne lui a pas plu du tout et elle lui a donné un petit coup de dents, Paris c'est un amour mais faut pas l'embêter lol!
La stérilisation est prévue pour le 17 novembre car il faut d'abord mettre Paris à jour de ses vaccinations, une injection aujourd'hui et une autre le 4 novembre.

Paris aime bien son petit confort ! Le matin lorsque tout le monde est levé, elle se glisse bien au chaud dans notre lit et fait la grasse mat, trop dur la vie !!! :rigole:

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Sanstitre4c

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Paris x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans

Message  michèle52 Mer 14 Oct 2009, 19:41

Les chiens n'aiment pas que le vétérinaire touche aux glandes anales,donc réaction normale de Paris,la prochaine fois il faudra lui tenir la tete Wink
Ah oui ,chez vous la vie est dure pour le chien de la maison,j'en connais qui voudraient bien etre a sa place!!!
Elle est vraiment dans une bonne maison cette belle toutoune.Bonne soirée a vous Michèle. :coeur:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 00:01

Elle est toujours magnifique :grosbisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Ven 16 Oct 2009, 13:10

J'envisage de prendre une mutuelle santé pour Paris, mais il y a tellement d'offres sur internet qu'il est difficile de choisir, est-ce que certains parmi vous en ont une et pourraient me conseiller sur le choix d'une bonne mutuelle. Merci d'avance.

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty re:Paris :x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans adoptée

Message  michèle52 Ven 16 Oct 2009, 16:51

Bonjour Mimitoo
nous avons une assurance pour mon cocker américain,quand notre chienne a subi une ovarioctomie en urgence l'année derniére,nous avons été remboursés des 2/3 de la somme totale;cette année elle a du etre opérée des deux yeux pour des entropions et ils n'ont pas voulu rembourser car ils nous ont dit que c'était congenital ou du a la race du chien;sur ce nous allons résilier cette assurance ,surtout qu'avant l'opération ils m'avaient dit que ce serait remboursé,cette assurance depend d'une grande chaine d'hyper marchés Ca......uR. Evil or Very Mad
Alors moi aussi, je fais appel a vous, si vous connaissez une bonne assurance.....
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 19 Oct 2009, 12:12

Dimanche,au parc la copine de Paris n'était pas là mais elle a bien joué quand même !!!!!

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4587wf

Trop drôle cette photo, on dirait que Paris vole vers son jouet Very Happy
Plus le temps passe et plus nous trouvons cette petite toutoune extraordinaire, elle est si gentille, nous l'aimons tant I love you
Pour l'assurance santé et après moult recherches sur internet, je pense que je vais m'adresser à canis.....mo, de toute façon ils imposent tous beaucoup de restrictions alors on verra bien avec celle-ci !

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 12:18

super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty re:Paris :x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans adoptée

Message  michèle52 Lun 19 Oct 2009, 12:46

Trés originale la photo,je vois qu'elle aime toujours beaucoup jouer,et oui Paris est une toutoune trés douce et on ne peut que l'aimer;merci pour les nouvelles de votre chienne et bonjour a votre famille;une grosse caresse a Paris. Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Lun 26 Oct 2009, 19:19

" Coucou ! c'est moi Paris qui vient vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien et je suis très heureuse dans ma nouvelle famille. Tout le monde est très gentils avec moi et me fait plein de papouilles et de câlins. Tous les soirs, après la promenade, je m'assois, je donne la patte et en échange ma maîtresse me donne une vache qui rit, j'adore ça, c'est trop bon !
Le week-end, je vais en forêt ou au parc jouer avec ma copine doberman et d'autres chiens, mais des fois il y en a qui sont très grands et très turbulents et ça moi j'aime pas trop, alors je vais me réfugier près de mes maîtres et j'attends qu'ils ne fassent plus attention à moi.
Il arrive parfois que ma famille aille dîner chez des amis et comme je suis une chienne très sage et parfaitement éduquée, ils m'emmènent avec eux car ce que j'aime avant tout c'est que l'on soit tous ensemble. J'aime bien aussi quand on va à Paris en voiture, il y a plein de choses et de gens à regarder et les trottoirs sont plein d'odeurs nouvelles et captivantes à renifler.
Au début, quand je suis arrivée, je n'aimais pas trop les croquettes qu'on avait choisies pour moi, alors ma maîtresse me les mélange avec des morceaux de viande fraiche et comme ça je mange tout car ça leur donne un petit goût !
Voilà, je suis une toutoune bien heureuse d'avoir trouvé ma famille, mais je suis si douce et si gentille je le méritais bien n'est-ce-pas ?
A bientôt pour d'autres nouvelles et une grosse léchouille à Michelle et sa famille".
Paris la parisienne PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 71537

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty re:Paris :x-braque-saint-germain-femelle-env-4-ans adoptée

Message  michèle52 Lun 26 Oct 2009, 19:30

Merci Paris pour les nouvelles qui je le vois sont trés bonnes,c'est le top pour toi ta famille et je vois que tu les aime et que tu leur rend bien,mais tu sais ma Paris,je vais te confier un secret:je suis certaine que tu as des maitres formidables et qu'il y a plein de copains qui t'envient.
je t'envoie pleins de bisous Paris,et dis bonjour a tes maitres et maitresses de ma part; PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 365546 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 955632
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 20:35

cheers merci pour les news :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  VISSAN Mar 27 Oct 2009, 01:19

C'est génial d'avoir des nouvelles comme ça Razz Razz PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Dim 08 Nov 2009, 20:18

Paris a eu la 2ème injection de vaccin mardi dernier et elle a été très sage chez le vétérinaire. Le rendez-vous de stérilisation est confirmé pour le 17 novembre, j'avoue que j'appréhende un peu ce moment, ma pauvre toutoune ! j'espère que tout se passera bien et que cette opération ne l'affectera pas trop.
Sinon tout va bien, elle est toujours aussi adorable et aujourd'hui nous avons tenté une nouveauté, nous l'avons emmené au parc comme d'habitude mais comme elle semblait s'ennuyer dans l'aire pour chiens, nous l'avons laissé sans laisse dans une allée au milieu de pelouses et de haies et ce fut une révélation (enfin pour nous !) elle gambadait partout, courait, sautillait, fouinait dans les haies, nous ne l'avions pas encore vu aussi fofolle, et pas de problème pour la faire revenir vers nous, il suffisait de l'appeler et elle revenait, que du bonheur ! de toute façon elle vérifiait toujours d'un petit coup d'oeil que nous étions dans les parages. Conclusion : expérience plus que positive à renouveler au plus vite.
Une ch'tite photo prise hier car en tant que parisienne, Paris se devait de connaitre la tour Eiffel, c'est maintenant chose faite !
PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Img4840pt

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Angel Dim 08 Nov 2009, 21:02

Que de bonnes nouvelles ! Merci pour la photo, on dirait que Paris pose comme dans une pub ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  brigitte Lun 09 Nov 2009, 00:26

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 225603 PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Paris femelle braque st germain adoptée

Message  michèle52 Lun 09 Nov 2009, 09:47

oh!la craneuse la belle Paris,c'est vrai ,on dirait une pub.Toujours aussi belle "ma toutoune",enfin VOTRE toutoune,elle respire la joie de vivre,ne vous inquiétez pas Mimitoo,la sterilisation va bien se passer,ne stresser pas car Paris qui vous aime va le ressentir.Alors cool!C'est super sympa d'avoir des nouvelles de Paris,cela fait rudement plaisir a toute l'équipe d'Aleac50;je vous souhaite une bonne journée,bonjour a votre famille et une grosse caresse a Paris.Michèle I love you
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 11:18

les photos sont magnifiques...toujours aussi "craneuse" la belle Paris devant les monuments parisiens comme pour nous narguer Very Happy en ce qui concerne l'assurance pour chiens j'en j'avais eu chez AVIVA via APRIL depuis 8 ans et comme swann n'est jamais malde nous n'en n'avons pas eu besoin et cette année elle a été souffrante et nous avons eu une sacrée facture de veto et bien pas de remboursement nous ne rentrions pas dans les criteres des soins affraid alors resiliation...mais il faut aller sur internet et voir les comparatifs car certaines sont purement de l'arnaque quant aux prix ils varient mais la notre etait relativement chere et incompetente Mad alors ils faut prendre son temps et bien etudier la chose autrefois nous en avions eu formidable chez GENERALI elle remboursait tout mais je crois qu'ils ne le font plus mais c'est a voir tout de même ...bon courage et bonne chance cheers de gros bisous a Paris drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  mimitoo Mar 17 Nov 2009, 22:20

Paris a donc été stérilisée aujourd'hui, l'opération s'est bien passée mais la véto m'a dit que ses ovaires étaient plein de kystes, elle n'avait jamais vu des ovaires aussi atteints. C'est donc doublement bénéfique de lui avoir retirés car ces kystes provoquent des grossesses nerveuses et peuvent aussi dégénérer en tumeurs, d'ailleurs Paris faisait une grossesse nerveuse depuis quelques jours, elle avait du lait qui sortait de ses mamelles.
Enfin voilà, elle va bien mais elle est fatiguée et là elle dort comme une souche dans son panier. Vendredi nous allons chez le véto pour la visite de contrôle et en principe son pansement sera retiré, il va falloir faire bien attention qu'elle n'arrache pas ses fils alors ce sera collerette obligatoire ! puis le 30 on enlève les fils ouf ! plus de collerette.

mimitoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans - Page 5 Empty Re: PARIS... x braque saint-germain, femelle, env. 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum