ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bouba braque allemand de 3 ans

+4
brigitte
christelle
VISSAN
sonnusty
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 13:53

bouba doit trouver une famille aimante et avec un peu d espace ce qu il n a jamais eu
il est adorable calin le contact desdes
il est actuellement dans le 27
[img

[url=https://servimg.com/view/12895286/517]bouba braque allemand de 3 ans P1040310


Dernière édition par magaly le Ven 28 Aoû 2009, 23:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 14:41

trop mignon le peper,

je fais suivre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 17:39

Diffusé pour ce beau loulou ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Mer 06 Mai 2009, 18:58

bonjour
je vous transmet le numéro d'identification de bouba 250269200105279
pas de risque avec les enfants mais par contre il ne chasse pas du tout
bouba a était mal traité auparavant , il a peur du balai quand on fait le ménage
merci d'avance

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 19:15

oui bouba a été récuperé il y a 1 an c est bien ça Question Question
il était malheureux ,enfermé vous l avait sortie de la et nous allons essayer de lui trouver une famille avec de l espace pour qu il puisse courrir bouba braque allemand de 3 ans 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Mer 06 Mai 2009, 19:41

bouba a était adopté il y a deux mois car il se trouvait dans un chenil réduit , la personne qui la pris devait déménager et avoir du terrain ,malheureusement sa c'est pas fait, mais si il y avait quelle est le garderait mais les voisins sont contre le fait d'avoir un chien en appartement
ils se plaignent tous le temps.

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 20:02

nous avons combien de temps pour lui trouver des adoptants Question Question
aleac est d accord pour le prendre en charge mais en ce moment niveau f a c est dur dur est t il castré Question Question
les vaccins àa jour ou pas
entente avec chiens chats Question Question
et demain je diffuse pour le beau pepere
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Mer 06 Mai 2009, 20:12

je sais que c'est urgen tmais je ne peut pas vous dire jusqu'à quand ils peuvent le garder

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 20:29

je peux le prendre en FA s'il s'entend avec Toopie cela ne me pose pas de problême par contre mon jardin ne fais que 80 m2 je sais pas si cela lui conviendra, de toute façon il y a promenade tous les soirs alors à vous de juger si c'est jouable Wink


Sinon je suis ok bouba braque allemand de 3 ans 225603


:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Mer 06 Mai 2009, 20:57

elle est d'accord et il s'entend bien avec ces congeneres
si vous voulez je vous donne son numero en mp
merci

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 20:58

haou super il faut demander à carine et prévoir le covoiturage
merciiii pour lui
bouba braque allemand de 3 ans 225603 bouba braque allemand de 3 ans 225603 bouba braque allemand de 3 ans 225603 :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 21:05

je suis ok pour le numero sinon je suis du 53 et si j'ai bien compris il est dans le 27 alors je peux monter à alençon ou dans le 61 afin de le recuperer vendredi ou samedi a ta convenance cela eviterais de déranger Carine pour cette fois .

Je reste dans l'attente de ta réponse ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 08:22

je savais que tu etais un "chic type" Antony on va chercher pour lui...il va être heureux chez toi et puis Toopie va être contente de faire la demoiselle :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Jeu 07 Mai 2009, 09:05

Ben voilà, je m'absente une journée, et il y a déjà de nouveaux arrivants Razz Razz
Ceci dit, vous vous débrouillez très bien tout seuls, moi, je vais partir en vacances Sleep Sleep

Pensez quand même à faire castrer Bouba au plus vite pour le placer chez Anthony avec Toopie, sinon, on risque d'avoir des surprises silent silent

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 09:54

aaaaaaaah mais non mais non on ne touche pas à l'intimité de mon tiBébé avant le mariage Evil or Very Mad et puis d'abord j'exige un prétendant avec une belle situation pour pouvoir lui payer autant de smakos qu'elle veux Very Happy

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

ola il est tant que je prenne des vacances moi ça commence à bouillir la haut scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 10:11

lol! lol! lol! Toopie a déjà son amoureux son amoureux à deux pattes alors pourquoi un à quattre ? ? ? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 10:27

Mais tout à fais et on se fait des bisous, je lui est demandé et elle est d'accord pour accueillir un nouvelle arrivant sous reserve qu'il ne mange pas tout ses SMAKOS faut pas abuser quand même
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Ven 08 Mai 2009, 17:06

ca y est on a confier bouba a anthony j'espere que le trajet c'est bien passer bon courage a toi anthony
delphine

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Ven 08 Mai 2009, 17:34

Voilà, j'en connais un qui doit être tout content Very Happy Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 18:28

BOOBA est bien arrivé à la maison, mon sentiment premier?
C'est un gros peper un peu maladroit il a déjà cassé l' anneau acier de sa laisse, pas grave remplacé aussitot par un maillon renforcé suportant 120 kg.
Il est très affectueux mais un peu tétu, obligé de faire la grosse voix sinon aucun résultat.
La premiere heure est difficile, Booba est très intrigué par le lapin (heureusement la cage est solide) et du coup Toopie qui avait laissé tomber fais de même, cette derniere est très jalouse.

Elle est couché à mes pied et dès que Booba s'approche elle grogne pour lui faire comprendre que c'est propriété privée si j'ai le malheur de carresser Booba et pas elle s'est la catastrophe mais si je m'occupe des deux c'est bon ils sont tous les deux très demandeurs de calins .

Voila pour les premieres heures je vous tiens au courant

:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty premiere photos de Booba

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 18:59

bouba braque allemand de 3 ans Pict0010

bouba braque allemand de 3 ans Pict0012

Alors j'anticipe, OUI, il est en attaché pour l'instant No car sinon il court autour de l enclos à pinpin mais c'est une longe de 8 metres et il peux sortir et rentré dans la maison comme il veux pour preuve il est à coté de moi en train de dormir en ce moment avec Toopie à coté...

bouba braque allemand de 3 ans Pict0013

Voila j'avais de même avec Toopie les premiers jours affraid pour pouvoir voir son comportement avant de la laisser libre Question et miracle elle en est pas morte c'est fou ...

Avant de me faire lapider je preferais expliquer le pourquoi du comment Laughing

Voila je vous tiendrais au courant au fur et a mesure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 20:07

t'inquiètes pas on ne te jugera pas pour cela... si tu fais FA c'est que tu aimes prendre soin des loulous Very Happy

De plus, si ça peux te rassurer moi les débuts ce font à mi temps en chenil le temps de voir si il n'y a pas destruction le temps également de voir la propreté... Ben oui ! même si on fait ça par amour des animaux il ne faut pas en oublier la protection de nos lieux de vie... et je dis ça parce que j'ai fait les frais d'une mauvaise préparation personnelle Very Happy

Et puis comme tu le dis ce n'est que temporaire Very Happy Haut les coeurs cheers

En tout milles mercis pour ce magnifique loulou :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 20:45

mais c est qu il est beau ce tout petit lol! lol!
le pinpin ne doit plus rien comprendre 2 trucs qui lui tournent autour il va se facher bouba braque allemand de 3 ans 401148

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 21:53

voila dexieme impression sur BOOBA .
chapitre 1 L'ADAPTATION
Après trois tentative BOOBA commence à comprendre pour le lapin j'ai enfin pu le détacher avec TOOPIE c'est mieux il commence à s'apprivoiser, c'est cool le repas c'est très bien passé, pourl'arrivé du peper j'ai fais cote de porc ( j'ai eu un prix elle viennent du mexique ) Laughing avec légume vapeur tous le monde à fini son assiette malgré le pietre cuisinier.
chapitre 2 LA PROMENADE
Alors la promenade je flippais un peu, beaucoup de question tournais dans ma tete, mais à ma très grande surprise c'étais GEANT Very Happy Very Happy Very Happy très très très positif Booba ne tire pas trop et reste bien au pied (pourtant j'avais un colier normal ni educateur ni etrangleur ) et n'abboie pas sur tout se qui bouge je dirais même au contraire c'est les chiens du village qui gueulais a notre passage et ni Toopie ni Booba n'ont calculés, :grosbravo:
Alors voyant que cela se passait bien je voulais quand même essayer du sans-laisse déjà pour qu'il puisse courrir et pour le voir évoluer alors je suis descendu en bas du village a coté de la riviere, pas de bol, des pecheurs, bon on se decourrage pas j'ai été dans un champs en friche pas très loin de la.
Et la attention Toopie etais pas très à l'aise car les herbe etais assez haut mais alors Booba à pris son pied grave il est tout simplement SUPERBE, il court très vite, fais des saut impresionnant c'est un concentré de muscle et de grace malheureusement j'avais pas pris l'appareil photo mais j'en ai quelque une que j'ai fais avec mon portable onc désolé pour la qualité mais c'est juste pour vous donner une idée
Sachant que j'en referais demain ( je prevoirais le coup )pour bien se rendre compte
bouba braque allemand de 3 ans Booba110

bouba braque allemand de 3 ans Booba210

bouba braque allemand de 3 ans Booba310

bouba braque allemand de 3 ans Booba410

vous aurez bien sur reconnu Toopie sur la derniere c'est pour donner une idée de la grandeur du champ

Oups j'ai parlé un peu vite Pinpin est encore la cible de Toopie et Booba, bon .

Booba m'a cassé un deuxieme anneau pfffffffffffff il est super fort le peper ...

Voila malgré les "petit" contretant c'est vraiment un plaisir d'avoir Booba à la maison. Il y a du boulot mais il a un très bon fond et je pense qu'en une ou deux semaine il devrait être super agréable.

:grosbravo:


:lblblblb:

:grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 23:26

Très bonnes nouvelles tout çà !! :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum